Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ça baisse bien,température de -5.9°C et de -7.0°C au sol tn de -8.6°C et tx de -2.6°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température stationnaire ici à Martigné -6.1,

Je sent que el'coco dois être au taquet derrière sa fenêtre a attendre les flocons... et dudule si tu pouvais éviter de propager la flopattitude... lol default_thumbup.gif

3°C de différence entre nous deux. Il y a 50 km d’écart default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui neige à saint nazaire pas grand chose, certainement un peu de pluie la dedans ou en tout cas de la neige bien lourde. la température repart à la baisse. 2.0°C thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

GFS prévoyait -3° à 22h : http://www.meteociel.fr/previsions/31349/la_roche_sur_yon.htm

Et la station de La Roche s/yon relève quant à elle -1,7°

En espérant pour vous que ça ne soit pas un signe de redoux précoce...

Surtout pas, GFS est un modèle absolument nul au niveau des températures surtout de nuit en ce moment !

-1,1°C ici au Nord-ouest de La Roche stable après une hausse due à l'arrivée des cirrus. Pas d'inquiétude côté thermo jusqu'à demain matin.

EDIT : Neige sur Challans dans le NO Vendée par 0°C environ. Pluie sur Yeu par 3°C => normal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout pas, GFS est un modèle absolument nul au niveau des températures surtout de nuit en ce moment !

-1,1°C ici au Nord-ouest de La Roche stable après une hausse due à l'arrivée des cirrus. Pas d'inquiétude côté thermo jusqu'à demain matin.

C'est marrant que je lise ça ici, car ces derniers jours j'ai souvent lu des températures de modèles et notamment de GFS sur lesquels vous vous reposiez pour donner de la neige sur vos départements.Faudrait savoir, on fait pas des prévisions en fonction de ce qui nous arrange...

PS : quand je dis vous je parle pas forcément de toi hein... c'est un vous général.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

Je ne pensais pas mais si, la température continue de baisser tant que le ciel est limpide et le vent nul,-8°C tout rond maintenant. L'affrontement douceur à l'Ouest contre froidure à l'Est promet sur notre région ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

C'est marrant que je lise ça ici, car ces derniers jours j'ai souvent lu des températures de modèles et notamment de GFS sur lesquels vous vous reposiez pour donner de la neige sur vos départements.

Faudrait savoir, on fait pas des prévisions en fonction de ce qui nous arrange...

PS : quand je dis vous je parle pas forcément de toi hein... c'est un vous général.

Oui j'ai lu ces aberrations également mais malheureusement toutes les personnes ne savent pas se servir correctement des modèles (exemple : seulement prendre en considération gfs, se servir que d'un seul run, ...).

-1°C actu toujours stable, ce n'est plus très loin maintenant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

la neige est là! de plus plus de flocons, et ça tient au sol default_shifty.gif température stable -2°c

Idem ici, ça tombe de plus en plus tout en restant faible à modéré. Ca tient partout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...