Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

-7,5°C, neige ayant recouvert l'herbe, c'est superbe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés 30minutes sous les PP, il neige seulement maintenant pendant que le front et entrain de crever , quel flop default_crying.gif

de chez moi je vois la limite de la neige avec un beau soleil vers l'est qui se rapproche default_thumbdown.gif

Idem dans le 94, on voit le lever du soleil. Les pp se sont literralement evaporees sur le radar....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour d'une balade matinale dans les rues de Mantes où l'on ne mesure "que" 3cm. Les 10cm que l'on pouvait espérer semblent très loin, dire que kéké dans l'Eure en a 15 !

Quoiqu'il en soit, c'est absolument magnifique !

Ah oui, et fait notable, l'A13 est toute blanche ! La température doit être trop basse pour que le sel soit efficace, heureusement qu'on est dimanche matin sinon c'était grosse pagaille assurée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gonesse

ok bha ecoute je suis pas loin pour l'instant rien chez moi,mais bon ya pas de raison que ca ne pousse pas un peu jusqua chez nous maintenant si tu regarde bien les models nous etions la seul toute petite partie du 95 sans aucune pp maintenant a voir en live on sera vite fixé default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bha ecoute je suis pas loin pour l'instant rien chez moi,mais bon ya pas de raison que ca ne pousse pas un peu jusqua chez nous maintenant si tu regarde bien les models nous etions la seul toute petite partie du 95 sans aucune pp maintenant a voir en live on sera vite fixé default_clover.gif

Quelques flocons ont voltigé il y a 30 minutes, là il n'y a plus rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

3 flocons se battent en duel dehors...

Il n'y a plus qu'à espérer que tout fonde dans la journée là où elle est tombé en quantité. Histoire que ce soit pas les mêmes encore qui se tapent de belles tn.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

default_w00t.gif :bouah: default_w00t.gif le radar!

Une bulle de fortes précipitations s'active sur le sud du département, c'est diluvien dehors default_sorcerer.gif

Enorme! Comment ça tombe default_shuriken.gif il y a 30/32km/h en rafale avec une T qui stagne à -7.6°, c'est dantesque default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...