Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Le front peut se réactivé ou ? merci default_clover.gif

Le front ne se réactivera pas. Il est juste prévu qu'il disparaisse sur place ! Aucun réactivation !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_w00t.gif :bouah: default_w00t.gif le radar!

Une bulle de fortes précipitations s'active sur le sud du département, c'est diluvien dehors default_sorcerer.gif

Enorme! Comment ça tombe default_shuriken.gif il y a 30/32km/h en rafale avec une T qui stagne à -7.6°, c'est dantesque default_cat.gif

Moi au contraire ça tend à diminuer...neige faible maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

pour le coup c'est toi qui abuse la default_rolleyes.gif

Non c'est la météo qui abuse.

Toujours les mêmes qui se goinfrent.

Pourquoi pour une fois, il n'y aurait pas l'est de la région qui ramasseraient 10 centimètres et l'ouest rien. Ça serait un bon scénario ça, et ça ferait un peu de changement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neigeote ici, rien de bien transcendant, je vois la neige au loin sur Paris c'est d'autant plus rageant...

Désolé pour toi,sinon ici à 10 km-15km à vol d'oiseau ont approche du cm tout est bien blancon voit bien sur le radar la limite à l'immédiat est de PARIS (entre est 95 et Evry)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

-7,5°C 77% et de la farine tombe...

5 cm environ, mais dur a mesurer avec les congères sur les maisons et murs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chamalières (alt. 530m) et Valcivières dans les monts du forez (alt 1000m)

Bonjour les franciliens rolleyes.gifMeudon au sud ouest de Paris: belle poudrerie depuis une bonne heure.

Il n'y a pas d'épaisseur significative (environ 1 cm) mais c'est suffisant pour rendre le paysage bien hivernal, c'est beau!

Une pensée pour nos amis de l'est parisien, malheureusement pour vous: les modèles avaient bien prévus la situation. J'espère que vous aurez aussi votre épisode!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est blanc dehors a cote de montsouris, je suis pile a la limite de la neige, ouf GFS était vraiment dans le bon pour le coup. 1cm actu default_thumbup.gif

Il neige toujours serré flocons moyens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est blanc dehors a cote de montsouris, je suis pile a la limite de la neige, ouf GFS était vraiment dans le bon pour le coup. 1cm actu default_thumbup.gif

Il neige toujours serré flocons moyens

C'est dingue parce que dans le 13eme j'suis encore au stade du saupoudrage default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Désolé pour toi,sinon ici à 10 km-15km à vol d'oiseau ont approche du cm tout est bien blanc

on voit bien sur le radar la limite à l'immédiat est de PARIS (entre est 95 et Evry)

Ca y'est il commence à neiger plus franchement. Neige fine et serrée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couche atteint le centimètre à présent, ça tombe toujours fin et serré default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui,nous somme assez bien placé pour le coup jean tongue_smilie.giftombe tombe whistling.gifC'est trop beau,mais il risque d'avoir personne au marché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Entre St Germain en Laye et Nanterre environ 3cm de neige et cela se renforce nettement depuis 15'.

Température -7°.

On va peut être avoir le droit à de belles Tn...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chamalières (alt. 530m) et Valcivières dans les monts du forez (alt 1000m)

Vinçounet, on n'est pas très loin l'un de l'autre : ça s'ntensifie depuis quelques minutes! tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le paysage est magnifique... default_rolleyes.gif

Les chutes s'intensifient depuis quelques minutes!

Oui mais malheureusement ca sent bientot la fin sur le radar, comme prévu, encore 1 voir 2 heures de neige fine max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue parce que dans le 13eme j'suis encore au stade du saupoudrage default_laugh.png

oui c'est dingue, on voit la limite entre la neige modérée de l'ouest de paris et l'est de paris plus faible, je compatis pour le 77 default_blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Oui mais malheureusement ca sent bientot la fin sur le radar, comme prévu, encore 1 voir 2 heures de neige fine max

Oh mais tkt, je m'en contente nettement! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...