Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Sympa les 7 centimètres default_thumbup1.gif , encore plus sympa les 8 sauf que sur celle-ci il y a bien plus que 8 et pour cause cette photo a été prise en décembre 2010... default_thumbdown.gif

C'est une blague? C'est vrai que ca me parait beaucoup par rapport à sa précédente photo, peut être que je tombe dans le panneau mais si c'est le cas c'est vraiment grave!Bref ici toujours une faible neige juste pour l'ambiance, et toujours 7cm en moyenne, température actu de -6,5C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

!

plus rien ici allez encore un peu jsuis seulement a 6 stations de chez toi ! default_shifty.gif

edit: allezparis75 cest comment chez toi alors?

ici asnieres nord 92, je suis surpris par l'intensité quoique faible à modéré, je pensais que ca faiblirait nettement, mais non ca continue tant mieux, les 2 cm plein vont etre atteind
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, à Paris 6, les flocons sont vraiment fins mais l'intensité est loin d'être ridicule. Au moins ça permet d'augmenter la couche sur les voitures. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

La T° est des plus fraîches à St-Ger : -5,6°C actu, Tn (provisoire sans doute) de la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Je viens de me réveiller default_blushing.gif devant 3 ou 4 cm de poudreuse default_wub.png

-6°C et de la neige, ce n'est pas tous les jours qu'on voit çà ne IDF

Photos prises en vitesse:

2ildb2a.jpg

esolfq.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

C'est blanc dehors

Il ne neige quasiment plus.

On s'en tire bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!

plus rien ici allez encore un peu jsuis seulement a 6 stations de chez toi ! default_shifty.gif

edit: allezparis75 cest comment chez toi alors?

Tout est blanc, saupoudrage, c'est déjà sa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une blague? C'est vrai que ca me parait beaucoup par rapport à sa précédente photo, peut être que je tombe dans le panneau mais si c'est le cas c'est vraiment grave!

Bref ici toujours une faible neige juste pour l'ambiance, et toujours 7cm en moyenne, température actu de -6,5C.

Sur la photo de météo 78 la neige a l' air lourde ce qui n'est pas le cas aujourd'hui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

C'est blanc dehors

Il ne neige quasiment plus.

On s'en tire bien

Oui la casse est limitée.

Quelques flocons virevoltent encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Sympa les 7 centimètres default_thumbup1.gif , encore plus sympa les 8 sauf que sur celle-ci il y a bien plus que 8 et pour cause cette photo a été prise en décembre 2010... default_thumbdown.gif

A la limite, prouve le, parce que si c'est juste que cette photo t'en rappelle une autre prise en 2010, c'est un peu léger pour accuser quelqu'un de façon aussi péremptoire. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, la neige tombe de manière faible à modérée mais le soleil a tendance à se montrer timidement. J'aurais pensé que ca aurait pu durer plus que cà d'après la carte de vigilance de MF qui mettait jusqu'en cours d'après-midi, mais bon ce sont els aléas de la prévision.

Actu -5°.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il continue a neiger assez fortement alors qu'il n'y a quasiment plus rien au radar, pollution urbaine? default_thumbup.gif

la couche atteint 3cm ce sera certainement définitif la température atteint -5 , bonne journée à tous, profitons en!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Il neige toujours sur Argenteuil alors que le radar n'indique plus de PP. La couche dépasse maintenant les 2cm.

Actu il fait -5.3°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

A la limite, prouve le, parce que si c'est juste que cette photo t'en rappelle une autre prise en 2010, c'est un peu léger pour accuser quelqu'un de façon aussi péremptoire. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai eu un doute aussi en voyant la photo, mais après vérifications Météo 78 a déjà posté deux fois des mêmes angles de vue en décembre 2010 mais les photos ne sont pas les mêmes .....

Cette photo date bien d'aujourd'hui default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Bonjour à tous,

Il continue à neiger très faiblement sur le plateau.

Au final 1 à 2 cm de neige pour mon secteur.

Tn -8,1° vers 8h. Actuellement -7°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les 7 centimètres default_thumbup1.gif , encore plus sympa les 8 sauf que sur celle-ci il y a bien plus que 8 et pour cause cette photo a été prise en décembre 2010... default_thumbdown.gif

Mais pourtant les exifs datent du 05 Février 2012! ^^

Bande de jaloux de l'IDF! hahahaha default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temperature en hausse ici -4.9 degrées,routes blanchie par un saupoudrage, je vois un champs de ma fenetre et cest comme ci il ne cetais rien passer la bha! rien sur lherbe non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...