Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Dammatrix, si tu veux pas finir la soirée et cette VDF en preview; il va falloir arrêter ton cirque... ça gave tout le monde désormais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ça neigeotte toujours ici, sans conséquence. Le 78 semble devoir rester en marge, les pp ont l'air d'avoir du mal à aller au-delà de Paris... La revanche de dimanche en quelque sorte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens déja demain dans PARIS les problèmes de circulation, car le sel est inneficace par cette température polaire

En tous cas super ambiance siberiènne ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 accident qui vient d'avoir lieu sur A1 ! est ce à cause de la neige ??!

Les gars du CRICR ne s'attendaient pas à autant de neige ce soir meême si il y a une veille permanente à partir de 22h !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Non mais je ne suis pas très loin. Effectivement je n'imagine même pas la montée de la noue, elle doit être impraticable, d'ailleurs tous les bus ratp s'empressent de rentrer au dépôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'aux endroits qui étaient salés (et donc sensés prévenir d'une glissade ..), c'est bien là où ça glisse puisque la neige fond et gèle aussitôt default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Profitez à fond thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne suis pas très loin. Effectivement je n'imagine même pas la montée de la noue, elle doit être impraticable, d'ailleurs tous les bus ratp s'empressent de rentrer au dépôt.

la noue c'est la butte juste après le centre commercial bel est ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo j'étais pas méchant non plus lol default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neige faible à modérée en cours...la cour d'école de ma fille blanchit de nouveau! default_wub.png

Le tout par des temp de malades!

Les vendeurs parisiens de poudre blanche peuvent aller se rhabiller, ils feront moins d'heureux ce soir que les clients de poudre "naturelle" ^^La poudre naturelle a des propriétés psychoactives pour les hivernophiles... (au moins ce n'est pas nocif pour la santé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

La zone2 faibli un petit peu, mais ca devrait néanmoins entretenir ces petites chutes de neige sur Paris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Profitez à fond thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

la noue c'est la butte juste après le centre commercial bel est ?

Oui c'est bien ca, d'ailleurs confirmation pour les bus, je viens de voir passer 8 bus en cortège très lent qui rentraient au dépôt ! default_scared.gif

Actu ca neige toujours aussi fort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de sortir .

J'attends de voir le second paquet à l'action

Ici tout est ABSOLUMENT BLANC maintenant .

Enfin pas tout, la végétation reste verte mais pas les routes (d'habitude c'est exactement l'inverse)

Ca tombe tjs encore bien mais moins fort.

Windchill à -12,2°

Réel à -6,8°

Je crois rêver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Oh oui ! Les flocons grossissent, c'est splendide !

Toujours ce froid remarquable à St-Ger : -6,2°C.

p****n, on va pas se voiler la face : AMBIANCE DE OUF DEHORS! default_w00t.gifTout blanchit, chute de neige faible... Faible par l'intensité, mais forte sur l'ambiance qu'elle procure! default_wub.png

Oh là là, j'adoore! hahahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Ici il neige modérément, ambiance tempête de neige mais flocons très très fins.

Ca blanchit les surfaces qui s'étaient déneigées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bussy Saint Georges

Oui c'est bien ca, d'ailleurs confirmation pour les bus, je viens de voir passer 8 bus en cortège très lent qui rentraient au dépôt ! default_scared.gif

Actu ca neige toujours aussi fort

Et bien ici quasi plus rien c est bien tombé tout a l heure mais nous sommes dans l accalmie désormais avant le deuximieme paquet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

Il commence à tomber de spetits mollard ! Incroyable pourtant on voi la lune ce qui prouve qu'il n'y a presque pas de nuage, mais c'est quoi ce bins ?

Je conseille vivement cette musique qui met dans l'ambiance parfaite de ce qui nous arrive :

Au claire de lune de Debussy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vendeurs parisiens de poudre blanche peuvent aller se rhabiller, ils feront moins d'heureux ce soir que les clients de poudre "naturelle" ^^

La poudre naturelle a des propriétés psychoactives pour les hivernophiles... (au moins ce n'est pas nocif pour la santé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

La zone2 faibli un petit peu, mais ca devrait néanmoins entretenir ces petites chutes de neige sur Paris.

La zone 2 est toujours bien là. Y a t-il vraiment un arrêt des précipitations entre les 2 zones ? c'est assez étonnant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la bonne neige faible à modérée depuis un bon moment, elle parait plus forte grâce au vent. Depuis quelques secondes les flocons ont bien grossis default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> vous trouvez pas que cet épisode rappelle le petit front secondaire qu'on s'était tapé un 28 février d'il y a quelques années ? Il venait de normandie mais le timing et le renforcement innatendu ressemblait pas mal !

Bonne petite couche uniforme ici routes comprises, je pense pas qu'on dépasse le cm par contre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Et bien ici quasi plus rien c est bien tombé tout a l heure mais nous sommes dans l accalmie désormais avant le deuximieme paquet.

Eh bien ici au contraire ca s'intensifie encore et les flocons sont bien plus gros encore, la pelouse est bien recouverte également
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...