Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Bon ben je confirme chez moi ça commence a bien tomber o-O

Pluie ? Neige ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Ok. Complètement farfelu les rélevés de T°C sur météociel. Entre 2°C et 6°C dans les terres du Morbihan et près de Rennes 7°C alors qu'il fait à peine 5°C. Vraiment des fois on se demande rolleyes.gif. lol

Sinon T°C toujours stable ici à 2.7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Complètement farfelu les rélevés de T°C sur météociel. Entre 2°C et 6°C dans les terres du Morbihan et près de Rennes 7°C alors qu'il fait à peine 5°C. Vraiment des fois on se demande rolleyes.gif. lol

Sinon T°C toujours stable ici à 2.7°C.

ici dans le morbihan je suis pres de lorient il y avait 9°c il y a 1 heure et la on est passée a 6°C ca baisse mais pas assez je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciel bien bleu et la température est parfaitement stable ici, 1°, une fois le soleil couché ça risque de glisser avant l'arrivée de la neige, les chaussées et les routes sont, en partie, bien humides.

Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Dans l'intérieur du Finistère les T°C baissent bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de surprise ici, température bien trop "douce" à tous les étages avec 4.9°C à 2 mètres du sol. Pluie froide et très fine. C'était prévu pour l'extrême Ouest depuis quelques jours sur les modèles, c'est dommage vu le froid régnant un peu partout en France. L'influence océanique aura une nouvelle fois raison de nous.

On pourra peut-être descendre autour des 3°C au plus fort de l'isothermie, en tout cas au vue de certaines observations dans le Centre 29 c'est une bonne nouvelle pour nos Amis situés plus à l'Est de la Bretagne.

Le timing sera serré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Gros flocons en cours actuellement c'est dingue! J'en reviens pas! vous pouvez garder espoir dans le 35 et autres départements du nord ouest!

Tout à fait. La prévi est pas mal, cela ne sert à rien de se lamenter, Bulle en est la preuve parfaite. N'oubliez pas que ce n'est pas QUE la T°C au sol qui compte. T°C à 850 hPa, à 925 hPa.

En altitude c'est encore bien bien froid donc pas trop de soucis à se faire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure le sol est totalement gelée donc pas de souci pour que ça tienne d(autant que la température va pas tarder à commencer à baisser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le ciel est très nuageux et quasiment couvert dorénavant. La température rebaisse bien, il fait 4.7°C contre 6.2°C de Tx. default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de +5,7° au début des précipitations à +4,3° maintenant alors que c'est toujours bien faiblard.

Avec un peu plus d'intensité je pense que quelques flocons voltigeraient...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure le sol est totalement gelée donc pas de souci pour que ça tienne d(autant que la température va pas tarder à commencer à baisser.

Les zones exposées au soleil ne sont plus gelées de mon côté. La pertu est un peu en avance, je reste perplexe mais j'espère me tromper default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en surface par le soleil mais pas en dessous, dès que le soleil va disparaître le gel va reprendre!

En plus il neige dans le finitère or ce n'était pas prévu avec une chute de température!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...