Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Cesson-Sévigné (35)

Je le sens mal pour la région du mont st michel, léger saupoudrage mais comme quelqu'un l'a fait remarquer, il y a présence de légers cristaux qui se mêlent aux flocons. J'ai bien peur que la douceur océanique va gagner notre région et cela tourne à la pluie... affaire à suivre, c'est du live maintenant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les précipitations neigeuses s'intensifient! On approche déjà le demi-centimètre!

Ici 0.8°C actu, vous devez avoir un petit degré de moins à Vitré et une fois de plus ça fait toute la différence default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Ici tout blanchi péniblement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

0.4°C ici, les rafales approchent les 40 km/h, sensation petit blizzard default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0.5 cm au sol environ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

YOUHOUUU pluie moderee seule et ... 0,4 degres ! Plus gros flop de bretagne jz crois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca laisse rêveur quand on voit ce que c'était...

http://www.meteociel.fr/modeles/archives/archives.php?mode=0&month=1&day=12&year=1987&map=0&hour=12

A quand le même genre de carte ? default_crying.gif

Merci pour le lien couril ! Un truc de dingue en effet (l'épaisseur 510 qui survolait la Bretagne !). Pour ton info, en aparté, Saint Pol était aux 1ères loges pour l'arrivée de la neige ce 12/01/87...Bon, revenons à la dure réalité, l'océan a décidé de nous rendre visite ce soir : température de 7.8°C et pluvio à 14.0 mm...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Il neige de plus en plus ici et la T°C descend toujours à 0.8°C

Tout devient blanc.

Ca arrive Babas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici 0.8°C actu, vous devez avoir un petit degré de moins à Vitré et une fois de plus ça fait toute la différence default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Ici tout blanchi péniblement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Il y a même 1,8°C de différence avec toi car je suis à -1°C et en baisse constante. Météo France indique même -1,7°C! Pourtant, la tempé a augmenté peu avant l'arrivée de la perturbation. Ici, le vent s'en mêle et ça ressemble à un petit blizard! Atmosphère étrange et feutrée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Portes du Coglais (35) | Granville (50)

Ici, la neige s'intensifie un peu. La route blanchit dans ma rue. Par contre il y a des granules de glaces mélés à la neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Actu -3.8°C sur les hauteurs de Dieppe en légère "hausse", avec un frond qui semble arriver et s'activer par le Nord-Ouest. On peut voir sur l'image sat un paquet nuageux plus compacte se diriger tout droit vers la Seine-Maritime, à suivre...

PS:Il n'y a que Babas et cirrus007 entre le sud Manche et Dieppe pour commenter? default_confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon les radars, la neige vient d'arriver sur Laval, des forumeurs sur place peuvent confirmer ?

De mon côté, à Evron, la température est remontée de -4.5 a -2 tout rond.

Dans une demi heure, on est bon default_shifty.gif

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Bonsoir à tous,

Actu -3.8°C sur les hauteurs de Dieppe en légère "hausse", avec un frond qui semble arriver et s'activer par le Nord-Ouest. On peut voir sur l'image sat un paquet nuageux plus compacte se diriger tout droit vers la Seine-Maritime, à suivre...

PS:Il n'y a que Babas et cirrus007 entre le sud Manche et Dieppe pour commenter? default_confused1.gif

Je suis sur Dieppe aussi. -2,2°C actuellement sur les hauteurs de Dieppe (stable depuis 1h). Ciel couvert.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que nos Rennais se roulent dans la neige, le thermomètre commence à s'emballer ici : +1°C en 10 minutes avec 8.6°C actu sur la ville toujours sous une pluie modérée et de moins en moins froide forcément ....Je crois que je m'écouter du Adamo en regardant les cams de Rennes lol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige de plus en plus ici et la T°C descend toujours à 0.8°C

Tout devient blanc.

Ca arrive Babas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça s'accélère mais en restant une neige bien fine,la température est toujours de 0.3° ça va tenir sans problème, je m'endormai devant la tv juste avant que ça arrrive, maintenant j'ai plus trop envie de dormirthumbup.gif.

Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Actu -3.8°C sur les hauteurs de Dieppe en légère "hausse", avec un frond qui semble arriver et s'activer par le Nord-Ouest. On peut voir sur l'image sat un paquet nuageux plus compacte se diriger tout droit vers la Seine-Maritime, à suivre...

PS:Il n'y a que Babas et cirrus007 entre le sud Manche et Dieppe pour commenter? default_confused1.gif

Au Havre, T°C au balcon (donc non normalisé) en légère hausse: -0.1°C, le vent se lève. En attente de la neige ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Bonsoir à tous,

Actu -3.8°C sur les hauteurs de Dieppe en légère "hausse", avec un frond qui semble arriver et s'activer par le Nord-Ouest. On peut voir sur l'image sat un paquet nuageux plus compacte se diriger tout droit vers la Seine-Maritime, à suivre...

PS:Il n'y a que Babas et cirrus007 entre le sud Manche et Dieppe pour commenter? default_confused1.gif

Nop je suis présent aussi !Je regardais les messages avec attention.Quelqu'un de Fécamp ou du Havre pour nous dire si c'est des virgas ou pas ? default_ermm.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop je suis présent aussi !Je regardais les messages avec attention.Quelqu'un de Fécamp ou du Havre pour nous dire si c'est des virgas ou pas ? default_ermm.gif

Pour l'instant ce sont malheureusement des virgas (tout du moins dans mon coin)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...