Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Selon les radars, la neige vient d'arriver sur Laval, des forumeurs sur place peuvent confirmer ?

De mon côté, à Evron, la température est remontée de -4.5 a -2 tout rond.

Dans une demi heure, on est bon default_shifty.gif

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis sur Laval même et de tous petits flocons viennent d'arriver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Les Portes du Coglais (35) | Granville (50)

Neige modérée à forte à Granville, ça tient maintenant partout, top départ pour le cumul ! En espérant que la pluie (verglacente ?) n'arrive pas trop vite (ou pas du tout !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Actu -3.8°C sur les hauteurs de Dieppe en légère "hausse", avec un frond qui semble arriver et s'activer par le Nord-Ouest. On peut voir sur l'image sat un paquet nuageux plus compacte se diriger tout droit vers la Seine-Maritime, à suivre...

PS:Il n'y a que Babas et cirrus007 entre le sud Manche et Dieppe pour commenter? default_confused1.gif

Nope je suis là aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans le Sud ouest calvados ( vire pour ceux qui aiment l'andouille ) neige trop fine pour donner du cumul même si à force je relève 1 cm, mais c'est laborieux, j'espère que l'intensité est prévue augmenter ou du moins le diamètre des flocons default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Dieppe aussi. -2,2°C actuellement sur les hauteurs de Dieppe (stable depuis 1h). Ciel couvert.

Enfin un Dieppois! Etonnant tout de même la différence de température entre les hauteurs Ouest et Est! A mon avis ma station est mal installée. Quoique la station de Dieppe se trouve à 30 mètres au dessus du terminal Ferry donc en surplomb de la mer et elle annonce -3.1°C à 23H00. A suivre les pp qui s'approchent... default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

Je suis sur Dieppe aussi. -2,2°C actuellement sur les hauteurs de Dieppe (stable depuis 1h). Ciel couvert.

Enfin un Dieppois! Etonnant tout de même la différence de température entre les hauteurs Ouest et Est! A mon avis ma station est mal installée. Quoique la station de Dieppe se trouve à 30 mètres au dessus du terminal Ferry donc en surplomb de la mer et elle annonce -3.1°C à 23H00. A suivre les pp qui s'approchent... default_thumbup.gif

Je suis à 8kms de Dieppe (Sauchay), j'ai actu -2,9°c et je confirme ce que dis Albatre : -3.1°c au sémaphore de dieppe à 23h00

A noter un superbe -6°c actu à la station de Bouelles (neufchatel) dans le pays de bray à 232m d'altitude.

La pression a chuté de 10Hpa en 10h : cela promet de belle précipitations associées à un bon vent : j'espère de belles congères demain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le moment, la neige arrive sur le havre, on le voit sur les radars : elle n'est pas loin de fécamp non plus. Allez, d'ici une petite heure, on devrait la voir arriver.

On a tout les éléments pour qu'elle tienne bien au sol : reste plus qu'à croiser les doigts pour que les précipitations soient abondantes default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extreme sud de l'Ille et Vilaine (35)

après quelques flocons qui tenaient sur les voitures ...il pleut ( je n'y suis pas mais on me rapporte ça par tel)

Quelle localisation ?ça ce joue vraiment à pas grand chose!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Il neige toujours ici et la T°C continue de descendre.

Ta : 0.4°C et 1 cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

On approche les 2cm. je croyais que la pluie revenais mais non. c bien de la neige. cest de la bruine floconeuse. Ouffff jai eu peur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...