Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Enfin un Dieppois! Etonnant tout de même la différence de température entre les hauteurs Ouest et Est! A mon avis ma station est mal installée. Quoique la station de Dieppe se trouve à 30 mètres au dessus du terminal Ferry donc en surplomb de la mer et elle annonce -3.1°C à 23H00. A suivre les pp qui s'approchent... default_thumbup.gif

Non, t'inquiète, pas je remarque que par temps de froid, ma station sur-estime toujours par rapport aux valeurs de la station de MF. Actu -2,2 toujours. D'après le radar, les précipitations se renforcent en mer et approchent des côtes normandes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Portes du Coglais (35) | Granville (50)

Ici, la neige forte n'aura pas duré longtemps. C'est bien blanchit mais ça tourne à la pluie : Faible neige + granules de glace + surement de la pluie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici que de pluie, que de pluie default_crying.gif

Je dois porter la poisse c'est pas possible, l'année dernière, j'habitais près de Bain de bretagne dans le 35 et ils ont eu 20 cm de neige dans le 22 et cette année que j'habite dans le 22 c'est l'inverse ... la neige me fuit default_blink.pngdefault_bored.gif me voilà démoralisée... default_sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la pluie ici alors que 20 km plus à l'Est c'est de la neige. Je vais me coucher default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Profitez en bien sur le 35 et les normands default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

Ici, la neige forte n'aura pas duré longtemps. C'est bien blanchit mais ça tourne à la pluie : Faible neige + granules de glace + surement de la pluie

ici, il neige toujours bien.

-0.2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici a Bréal la neige est tombéé fortement mais la pluie a pris le relais depuis 15-20 mn.on va encore une fois passer a coté !

Donc je ne vais pas tarder à prendre le relais. Pas de gel à l'avant pour une bonne prise et tout le reste du front sous forme liquide, pas besoin de mettre le réveil demain matin, pas l'herbe ne soit pas photogénique mais côté insolite ça ne le fera pas default_sleeping.gif

Sympa quand même de voir des plumes d'oie au moins une fois dans l'année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours de la neige fine qui tombe modérément, je dirai qu'il y a 1 cm a vu de nez, peut-etre plus, sinon la température baisse bien, de 0.3° au début des festivités on est descendu à -1.3°thumbup1.gif.

Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Il neige toujours bien, la T°C vient d'arriver à 0°C et il y a 2cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Neige bien modérée ici et T°C une fois de plus en baisse à -0.2°C thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...