Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

La neige fait son apparition sur Gisors default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

De timide flocons pour le moment par -2.2°

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Journée toujours aussi ensoleillée et beaucoup moins ventée.

Tn : -11.4°

C!

Tx: -0.1°C

(quelle amplitude!)

Actu: -6.0°C

Pression: 1035 HpA

Peut-être un petit saupoudrage dans la nuit. Rien de plus à attendre en tout cas....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée toujours aussi ensoleillée et beaucoup moins ventée.

Tn : -11.4°

C!

Tx: -0.1°C

(quelle amplitude!)

Actu: -6.0°C

Pression: 1035 HpA

Peut-être un petit soupoudrage dans la nuit. Rien de plus à attendre en tout cas....

C'est vrai c'est bizarre sa semble ce stopper chez moi je reste pour le moment à -1.2°c les pression reste élever a 1038.1 Hpa en faible baisse comme même, Vent au Nord-Ouest
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciel nuageux ici et la température est remontée à -1.7°, la nuit sera moins froide que la précédente par ici, ce matin mini de -9.3°.

Bonne soirée, Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

-4°c actuellement sous un ciel légèrement couvert.

+2,6°C a Dieppe, dégel ce soir alors que depuis quelques jours, ca n'avait pas dégeler, il dégele le soir... Maintenant je doute même que (si précipitations il y a) ce soit de la neige, car la ça commence à monter assez dans le positif...

De toute façon, d'après le radar, ça se désagrège, il vaudrait mieux ça car si il pleut, sachant que les températures rebaisseront après le passage de ce front, ce serait une vrai patinoire donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

Quelques flocons également sur Dieppe, avec une température de +2,2°C.

Des flocons ? Tu es sur les hauteurs ?

J'ai +2,8°c sur dieppe actu et il pleut (enfin c'est la neige mouillée quoi)

Cela devrait se transformer en vraie neige dans la nuit d'après MF.

Edit : c'est de la bonne pluie actu default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

+2,6°C a Dieppe, dégel ce soir alors que depuis quelques jours, ca n'avait pas dégeler, il dégele le soir... Maintenant je doute même que (si précipitations il y a) ce soit de la neige, car la ça commence à monter assez dans le positif...

De toute façon, d'après le radar, ça se désagrège, il vaudrait mieux ça car si il pleut, sachant que les températures rebaisseront après le passage de ce front, ce serait une vrai patinoire donc...

MF avait bien vu ce phénomène : pluie éparse d'abord puis neige dans la nuit avec baisse des tempé...

Enfin bon, pour la suite je reste toujours pessimiste, MF aussi d'ailleurs...

Si on se chope un 5 cm d'ici à la fin de la vague de frois, ça sera déjà un miracle...

Je parle bien entendu de la côte vers dieppe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des flocons ? Tu es sur les hauteurs ?

J'ai +2,8°c sur dieppe actu et il pleut (enfin c'est la neige mouillée quoi)

Cela devrait se transformer en vraie neige dans la nuit d'après MF.

Oui, et un peu en retrait par rapport à la côte aussi, à la sortie de Neuville pour être précis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Des flocons ? Tu es sur les hauteurs ?

J'ai +2,8°c sur dieppe actu et il pleut (enfin c'est la neige mouillée quoi)

Cela devrait se transformer en vraie neige dans la nuit d'après MF.

Moi je suis a Janval, et je vois des gouttes sur le velux... tout cela a cause du vent trop présent et martime ! il devrait s'orienter plus à l'est donc plus continentale dans la nuit. D'après les rdars le front se désagrégeaient, mais il vient d'atteindre la Manche et on voit qui su'il a reformation d'averse... A suivre

+2,9°C à ma station

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

Oui, et un peu en retrait par rapport à la côte aussi, à la sortie de Neuville pour être précis.

Je viens de rentrer chez moi (sauchay) et c'est de la bonne neige cette fois et j'ai +1,9°c à ma station : belle différence avec dieppe à seulement 8kms à vol d'oiseau !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

Le front s'active en entrant sur la cote 76 : ça pourrait être sympa demain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La tempé commence à baisser de mon côté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...