Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Ici a pechabou il y a eu un moment de stress avec pdt 15 mn cette neige grésillée presque de la pluie glacée. Mais la neige a repris le dessus. La réactivation est en marche. Pk pas 2 à 3 cm de plus ce soir.

Alors au niveau hauteur de neige c pas enorme : 4,5 cm. Tres loin de 2010 et de ses 15 cm sur les coteaux.

Par contre épisode remarquable vu que ca vient de l'océan. et encore plus remarquable cette neige arrive sur des sols tres gelés et les températures vont plonger dans les Abymes ces prochains jours.

Vous savez quoi les gars ?? Il ne manque plus pour finir qu'un petit épisode méditerranéen.

ta raison voisin default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

allez un cm de plus et je gagne mon pari default_laugh.png

Héhé, le pari c'est pas pour chez moi mais pour la plancha et à priori, c'est 5 cm à 16h sur la plancha donc il manque 3 cm.tongue.gif

Mais j'espère que tu vas gagner.

C'est devenue une bruine neigeuse à nouveau mais bien dense quand même.

_____________________________________________________________________________________________________

Quelle est la quantité de neige en cm qui tombera sur la plancha de Toulouse Blagnac pour l'épisode du dimanche 5 février 2012?

gaet34 : 3 cm

alexy31 : 4 cm

Xaxa : 4 cm

Piloutop : 5 cm

sauron : 5 cm

seb93100 : 5 cm

Ventdautan : 6 cm

lesudistedu31 : 7 cm

TNTman : 7 cm

Clem11 : 7 cm

MaYaN/Stormy : 8 cm

airliquide : 8 cm

>jojo82 : 11 cm

marcoco : 15 cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Une bruine neigeuse à pris le relais depuis 30 minutes maintenant. Pas la moindre accalmie neigeuse depuis ce matin 9h, on doit approcher les 7cm désormais à Tournefeuille. A chaque fois que je regarde par la fenêtre je me dis "incroyable cette ambiance !"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gourdan-Polignan (31) - 434m

De la neige, de la vraie default_w00t.gif ! Youpiiiiiii ! Toutes les surfaces reblanchissent default_clover.gif .

Température en baisse constante. On est en train de repasser sous les 0°C, et le vent a cessé. default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruine neigeuse, la route des coteaux ressemble au passage d'un col, attention à demain matin, pas une voiture de la DIRSO n'est encore venue.

Effectivement les coteaux coupés de Toulouse comme d'habitude. Il fait quoi le Sicoval la ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cier-de-Rivière (31) - 453m

De la neige, de la vraie default_w00t.gif ! Youpiiiiiii ! Toutes les surfaces reblanchissent default_clover.gif .

Température en baisse constante. On est en train de repasser sous les 0°C, et le vent a cessé. default_clover.gif

Envoie la par ici ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Pour la premiére fois depuis ce matin 08h, arrêt total des précipitations à l'instant.

8cm ... sur toutes les surfaces.

A noter que j'ai noté un certain dégel, voire un peu de fonte de surface, avant 16h30.

A présent tout regéle bien. T : -2.2C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige modérée sur l'Ouest Audois en ce moment avec des flocons à nouveau serrés ! On atteint presque les 8cms c'est magique bon petit épisode sachant qu'on en a encore pour un petit moment avec cet effet orographique. default_thumbup1.gif

Du coup retour à tlse demain car là il faisait -1°C en maxi cette aprem et -3°C maintenant ça chute vite ! Le vent s'est levé un tout petit peu aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

ça a repris il y a une demi-heure, et ça continue moderement!

Il y a 5 cm sur la terrasse et 12 cm sur certain endroit de mon jardin qui est en pente et qui était plus exposé, car ça venait de l'est ce matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a Escalquens, reprise de la bruine neigeuse avec de bonnes intensités

ce qui avait fondu sur la table a reblanchit

ce soir je rentre sur Rangueil et faut que je trouve une place dans la rue car la sortie du parking sous terrain demain matin va etre compliquée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...