Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

- 0.3°C

la température continue sa remontée... default_crying.gif

pas encore de neige ici, ça devrait pas tarder vu que ça tombe à l'est d'Aix chez Gael...

On peut pas dire que ça tombe tellement c'est extrement faible pour l'instant, 2 ou 3 petits flocons qui se perdent ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bon je crois que je peux parler de faible chute de neige en cours maintenant ! T°C de -1.4°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

On peut pas dire que ça tombe tellement c'est extrement faible pour l'instant, 2 ou 3 petits flocons qui se perdent ..

ici aussi ça commence à floconner par - 0.2°C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg)

neige seule cette fois sur marseille vieux port republique , on voit bien les flocons sur les lempadaire, c'est faible ! par contre il fait tres froid !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neige seule cette fois sur marseille vieux port republique , on voit bien les flocons sur les lempadaire, c'est faible ! par contre il fait tres froid !

Je ne sais pas si on parle des mêmes lampadaire, pour ceux qui sont à marseille et pour les autres aussi voici un lien de web cam en direct de marseille vieux port

http://www.webcam-hd.fr/Webcam-HD/Webcam-HD-Live-Marseille.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Ça s'intensifie par ici également. Neige serrer et plafond nuageux qui descend bien. Presque plus de visu avec la cheminée de la centrale. Preuve de l'intensification des précipitations.

En effet, flocons assez fins mais serrer également à une dizaine de bornes au NNO de chez toi. Elle commence à tenir pratiquement partout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

Faible chute de neige en cours ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : ça tient sur les voitures et beau paquet qui remonte sur Aix il me semble.

default_flowers.gif

Faible chute de neige ici aussi, la température s'est stabilisé !ouf! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faible chute de neige ici aussi, la température s'est stabilisé !ouf! default_thumbup.gif

Heuresement ! Ici -1.4°C actu ça bouge pas trop default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : Si le paquet remonte comme il faut ça va bien blanchir je pense default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça remonte bien par Cassis j'ai l'impression ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : Ici toujours une faible neige qui blanchit les toits de voiture et l'herbe ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

je suis sorti pour voir comment ça tombe, et on dirait bien un mélange de neige et grésil ou neige roulée, c'est bizarre...

ça a tendance à s'intensifier default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

je suis sorti pour voir comment ça tombe, et on dirait bien un mélange de neige et grésil ou neige roulée, c'est bizarre...

ça a tendance à s'intensifier default_wub.png

Oui je crois bien qu'il s'agissait de neige roulée, car j'entendais un petit crépitement sur les feuilles tout à l'heure. C'est plus le cas maintenant, la neige semble plus légère.

Les sols blanchissent légerement.

redit : il neige un petit peu plus, sur ce bonne nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...