Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Port-de-Bouc (13) Alt. 5m / Martigues (13) Alt. 103m (Boulot)

Chute de neige modéré ici à Port-de-Bouc avec environ 2 cm au sol. (route blanche également) Prudence!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un flop, les t sont ideales pour la neige mais il n'y a plus de précipitation .. vraiment pourri desfois ces scénarios default_angry.png

Ici quelques flocons, dommage que rien ne remonte, 3 cm mesurés sur la voiture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Etonnant ta T°, rien de semblable dans le var, ici à brignoles -0,6, au luc 0,1°, 0° à Besses... même si dfference de couverture nuageuse ou de neige au sol, sachant qu'il y en a ici aussi... et 0,8° à Dragui plus prêt de chez toi. Tu es sûr qu'il y a pas un pb ?

A 900 mètres d'altitude, ça ne m'étonne pas plus que ça ^^

Sinon ici, sol tout blanc, c'est très beau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais il ne neige plus, et au vu des radars, il n'y a plus de PP prévues, elles sont un peu plus au sud default_crying.gif A voir si ça remonte, j'espère default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

-3.3°C actuellement ici, pour une tn de -4.2°C

. Côté ciel, majoritairement clair mais des nuages semblent arriver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

-2.4°C de Tn, -1.8°C actu ciel couvert et mistral fort. D'après le radar les flocons ne devraient plus tarder...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? xD Mon dieu que cette ville est grande .. ici c 'st froid, et sec pour le moment. Je reste perplexe

Sur le radar, on voit bien que l'extreme sud de la ville est touché par les précipitations... J'ai bien envie d'aller faire un p'tit tour là bas... J'suis dans le 9ème aussi, et il neige très légèrement.Je suis à la limite de la zone neigeuse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? xD Mon dieu que cette ville est grande .. ici c 'st froid, et sec pour le moment. Je reste perplexe

Je confirme belle averse de neige petits flocons tres serrés.

Sa ne tiens absolument pas par contre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn=-2.3°. 3cm au sol et Tactu -1.9°. A voir si qq floconnades se hasardent à remonter à nouveau...

Mais j'aurai probablement ma 1° Tm<0 de l'hiver (vu que je l'ai raté hier de 0.1°).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Petites chutes de neige depuis 1/2h ici aussi, quelques surfaces trés légèrement blanchies mais rien de notable.

Si le paquet qui gagne en consistance sur les Bouches-du-Rhône arrive ici, la neige devrait tenir sans trop de problème.

On croise les doigts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le metar annonce 5 cm à Millau, je suis surpris. A confirmer par les locaux. C'est possible, il y a parfois de fortes différences entre ma vallée et celle de Millau, mais cela veut ire un dynamisme perturbé assez fort.

Toujours 4 flocons qui se battent sous le lampadaire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige faible en centre ville.

On dirait que le paquet neiheux ne veux pas rentrer dans les terres ?!

Oui si seulement le paquet se daigner à remonter...ca pourrait être bon pour nous. Hélas, il en prend pas le chemin default_crying.gif .

Toujours 2,3 flocons qui voltigent en centre-ville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...