Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Idem chez moi, après être descendue à -3,7°C

la température remonte à cause d'un ciel qui se couvre à suivre...

Perso j'espère qu'il va neigé sur Aix car avec le froid des prochains jour elle va tenir longtemps et aussi permettre de Tn plus froide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m

Ca pique un peu au sommet de l'Aigoual avec un sympatique -34.5°C en ressenti.

Les -16.7°C pour 98km/h de vent moyen et 148 km/h en rafale expliquant cela.

Bon le record est de -28°C (en réel, pas en ressenti, hein)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

On me signale de la neige à La Crau par 2.7°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

default_flowers.gif

oui je suis al'W de Hyères et ca commence à tomber solide ! 3.3°C en baisse constante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Le vent souffle vraiment en tempête en basse vallée du rhône c'est impressionant! Des rafales estimées à 100km/h avec un froid sibérien qui accentues l'impression de froid. J'ai rarement eu aussi froid par ici.

Oui ça doit être impressionant vers chez vous, il doit pas avoir beaucoups de monde dehors ! Le windchill approche les -13/14°C !

Sinon, ne vous inquiétez pas les Marseillais, ce sera uniquement de la neige chez vous aussi si ça précipite, et c'est bien parti pour !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Je suis actuellement au depot de la RTM a St Pierre et il fait -3°C ! Un peu de vent egalement je vais pas.tarder à retourner chez moi ou il doit faire vers les -5°C . Le ciel est tout chargé et rose :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude

La T° se stabilise à -3.5°C. Mistral toujours modéré. La T° ressentie est de -10°C.

A noter que la station MF de Cassis a égalé son record de Tn ce matin avec -5.1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Le mistral se renforce ici aussi... on commence à atteindre les 70 km/h (légèrement sousestimés) et la température (légèrement surestimée en cas de brassage aussi vigoureux) s'approche des -3°c.

C'est exceptionnel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Il commence a tomber de gros flocons espacés 3.1°C et vent de N modéré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après des averses successives c'est tombé fort en continu. Cela ne tient pas sur les routes (du centre ville) mais les toitures sont bien blanches.

Bonne surprise ce soir default_thumbup1.gif

Oui Gege, c'est une bonne surprise et content pour les varois du littoral default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...