Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

La température descend bien ici sur Aix, avec -0,7°C

clover.gif

Je ne met pas en doute ta température mais elle me parait bien basse, enfin comparé à ici ou on est proche de 1°C, c'est fou la différence que l'on a. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours en baisse rapide avec, à l'heure actuelle, 0.7°C, ciel dégagé effectivement default_thumbup.gif

+0.3° C ici, redhot j'ai répondu à ton MP default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel demeure clair, et c'est une bonne chose.

A noter qu'un petit mistral se maintenait tout à l'heure, plus du tout maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Des baisses assez conséquentes généralisées pour Marseille ... ça sent bon pour de la neige au moins de 4h à 10h quoi default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne met pas en doute ta température mais elle me parait bien basse, enfin comparé à ici ou on est proche de 1°C, c'est fou la différence que l'on a. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

En ce moment je suis même à -1,5°C

et il doit faire encore plus froid chez Gaël. Cela s'explique par la proximité de la Torse et de l'Arc. Tu es dans quel quartier ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis même à -1,5°C

et il doit faire encore plus froid chez Gaël. Cela s'explique par la proximité de la Torse et de l'Arc. Tu es dans quel quartier ?

Je suis avant l'autoroute pour allez vers célony je sais pas si tu voies, En haut de verte colline default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Actu 0°C voir un petit peu moins.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis avant l'autoroute pour allez vers célony je sais pas si tu voies, En haut de verte colline default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Actu 0°C voir un petit peu moins.

default_flowers.gif

Je voie très bien où tu es, donc tu dois avoir une température semblable à celle de la station du Jas de Bouffan flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voie très bien où tu es, donc tu dois avoir une température semblable à celle de la station du Jas de Bouffan flowers.gif

Oui je me sert de ma station et de la station du jas de bouffan pour avoir une température approximative default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

En tous cas ça descend très vite là !

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn de -2.2°C sur Carnoux les Hauts. Mistral modéré cette nuit (rafale maxi de 45km/h). Ressenti assez désagréable : aux alentours de -6°C.

Les routes sont praticables malgré quelques plaques de verglas, surtout dans la Gineste pour aller sur Marseille où assurément, les saleuses ne sont pas passées.

Le mont Carpiagne (600m) ainsi que le mont Puget (dans le massif des Calanques) sont bien blancs au dessus de 300-400m.

Belle journée prévue avant une éventuelle dégradation neigeuse demain, même si l'est 13 (et surtout les littoraux) ne semble pas avantagé par les dernière sorties des modèles

342080010220120932.jpg

Mont Saint-Cyr (610m) au premier plan et Mont Puget (565m) en arrière plan. 5 à 10 cm de neige. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la trajet La Barque - Brignoles, il y a quelques nappes de brouillard dense sur la route, températures -2 puis en arrivant sous les nuages vers Brignoles la températures est remontée à 1°. Actu sur Pignans 1.5°. En attente de la neige cette nuit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vauvenargues (410 m)

Bonsoir, -2.8°C actuellement. La neige à légèrement fondue, mais il en reste environs 5 à 6 cm default_rolleyes.gif A suivre cette situation forte intéressante ! Bonne neige à tous default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+0.3° C ici, redhot j'ai répondu à ton MP default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel demeure clair, et c'est une bonne chose.

A noter qu'un petit mistral se maintenait tout à l'heure, plus du tout maintenant

Bonsoir, ami marseillais !

Je suis dans le sud de Marseille, du côté de Ste Margueritte Dromel... J'ai vu que c'était limite... Est-ce que tu penses qu'on peut s'attendre à avoir de la neige ici aussi dans le 9ème arrondissement ?

Je te remercie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...