Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg)

Je vient de sortir dehors, le froid est vif , ya un ptit vent qui est glacial ! j'ai les mains congelees, les nuages sont de couleurs bizarre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fort possible qu'une toute petite partie des AM soit touché à voir la direction que prend une partie des précips (qui vient d'ailleurs de l'ouest quel bordel xD). Sinon la température a arrétée sa hausse il fait -0.5°c actu. A suivre...

Salut alexb, c'est vrai que dans la partie ouest des AM on est pas loin d'un petit quelque chose!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Et oui j'y croyais jusqu'à il y a quelques minutes car on voit bien maintenant que sur le radar les précips n'arrivent plus à remonter sur nous. Dommage mais c'est pas grave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui j'y croyais jusqu'à il y a quelques minutes car on voit bien maintenant que sur le radar les précips n'arrivent plus à remonter sur nous. Dommage mais c'est pas grave.

En tout cas nous hier quelle frustration sur le cannet!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Les précipitations commencent timidement à aborder la frontière du sud-est des Bouches du rhône, ça m'a l'air bien faiblard en tout cas .. enfin .. après tout il n'est prévu que l'équivalent de 1 à 5 mm de précipitations default_tongue_smilie.gif.la T°C remonte de nouveau avec -2.2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les précipitations commencent timidement à aborder la frontière du sud-est des Bouches du rhône, ça m'a l'air bien faiblard en tout cas .. enfin .. après tout il n'est prévu que l'équivalent de 1 à 5 mm de précipitations default_tongue_smilie.gif.la T°C remonte de nouveau avec -2.2°C.

Les précipitations doivent se renforcer en passant la frontière Var/Bouche du Rhone il me semble, si je me trompe pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

Ici à Aix Nord, il fait - 1.7°C

, et le ciel s'ennuage default_thumbup.gif

En effet les précipitations semblent assez ridicules...

selon les modèles le plus fort est vu demain matin, alors peut-être que tout ça va se réactiver default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg)

Serieusement , meme si c'est faiblar, moi je ve juste la voir tomber etant donne que mardi on a rien eu par rapport a vous , et que le seul moment ou il aa neiger ct en fin d aprem et j'etais au taf lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les précipitations doivent se renforcer en passant la frontière Var/Bouche du Rhone il me semble, si je me trompe pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

default_flowers.gif

Faut voir avec la douane si ils sont d'accord...

Actu toujours tres faiblard ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

A noter qu'à l'arrière, au large de Saint Tropez, le front se réactive pas mal par contre. T°C de -2.1°C.

Cyrilou..je dois avouer que je l'ai vu tomber pendant un moment chez moi mardi même si ça n'a pas trop tenu .. on espère pour vous aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter qu'à l'arrière, au large de Saint Tropez, le front se réactive pas mal par contre. T°C de -2.1°C.

Cyrilou..je dois avouer que je l'ai vu tomber pendant un moment chez moi mardi même si ça n'a pas trop tenu .. on espère pour vous aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Au large de la Ciotat aussi le front se réactive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg)

A noter qu'à l'arrière, au large de Saint Tropez, le front se réactive pas mal par contre. T°C de -2.1°C.

Cyrilou..je dois avouer que je l'ai vu tomber pendant un moment chez moi mardi même si ça n'a pas trop tenu .. on espère pour vous aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

MERCHI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température de -2.1°C, plus qu'a attendre les précipitations default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

J'espere qu'il neigera à Marseille ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Aubagne-centre : grosses gouttes "poisseuses", bref, flocons fondus qui n'augurent rien de bon. T : 1.5°C

Peut-être une surprise demain au réveil ?...

Bonne nuit aux veilleurs (et veilleuses) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : ah ben voilà que ça se met à virevolter, mais très fin avec quelques grosses gouttes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Brignoles Ouest toujours une floconnade sans plus, des flocons bien bien léger comme l'a souligné Olivier. Je reviens d'une petite virée à l'ESE d'ici, la neige commence à être abondante et à bien s'accumuler entre Besse et Flassans sur Issole, déjà 1 à 2 cm par endroit sur la route, ça circule plutôt bien à cette heure là, je n'ai pas croisé grand monde sur les routes mis à part...des poids-lourds default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Aubagne-centre : grosses gouttes "poisseuses", bref, flocons fondus qui n'augurent rien de bon. T : 1.5°C

Peut-être une surprise demain au réveil ?...

Bonne nuit aux veilleurs (et veilleuses) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : ah ben voilà que ça se met à virevolter, mais très fin avec quelques grosses gouttes

Arf... Bon, bein, je crois que la seule chance pour moi de voir des flocons, c'est d'aller à la Gineste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...