Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

22ème Rencontre Nationale Infoclimat et Assemblée Générale 2012


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

chers passionnés,

Se rencontrer entre passionnés, deux fois par ans lors des rencontres nationales, C'est devenu une tradition à présent bien ancrée !

Alors, pour ne pas faillir à cette tradition, l'association vous propose de nous rencontrer

du 23 au 29 février 2012 au coeur du Parc des Volcans d'Auvergne, à Dienne dans le Cantal.

Vous avez envie d'échanger et de partager autour de notre passion commune, de rencontrer des passionnés que vous ne connaissez que par le site et le forum, vous avez envie de passer quelques jours de vacances dans une ambiance et un cadre sympathique,

alors n'hésitez pas, inscrivez vous, vous ne le regretterez pas !

http://asso.infoclim...detail.php?id=9

Nous nous ferons un palisir de vous accueillir et vous attendons nombreux, d'autant plus qu'aura lieu à cette occasion la traditionnelle

ASSEMBLE GENERALE de l'association, le samedi 25 février,

moment privilégié d'échanges et de questions pour vous adhérents qui souhaitez en savoir plus sur l'association, son fonctionnement, des projets....

RAJOUT:

IL reste quelques places pour venir vous aérer et profiter du Puy Mary situé à quelques kilomètres.

Je rappelle que les rencontres ne sont pas reservées qu'aux adhérents.

C'est une bonne occasion de faire connaissance et de partager ses connaissances météo, mais aussi de vivre à fond entre nous notre passion.

Après l'assemblée générale, nous nous retrouverons autour un apéritif dinatoire.

A noter que des facilités de paiement peuvent vous être accordées.

Deux activités vous sont proposées par des intervenants MF:

Vendredi 24 février à 14 heures: Sortie sur le terrain pour l'analyse du manteaux neigeux et du risque avalancheux (sous réserve d'un enneigement suffisant).

Lundi 27 février à 17 heures au gite (ou à la salle des fêtes de l'AG): Les variabilités climatiques du Massif Central.

A très bientôt! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici les coordonnées précises pour votre GPS: +45° 9' 29.78", +2° 47' 8.36"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Et bien ça sera encore impossible pour moi ! Plus de vacances de Février en 2è année de FAC...

Le lieu semblait sympa c'est dommage je penserai aussi à vous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je descend d'Amiens le vendredi 24 (ou peut-être dès le jeudi si j'arrive à me libérer) et je remonte le dimanche 26: http://asso.infoclim...d=9#covoiturage

3 places dispo si des parisiens (notamment, mais des gens de l'Oise, de l'Orléanais ou de Clermont Ferrand sont aussi les bienvenus! ) veulent profiter du voyage flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je descends à Dienne avec Perry du 25/02/2012 matin au 03/03/2012

Si quelqu'un est intéressé nous avons encore 2 places.

Parcours : Vendôme -> Châteauroux -> Dienne (en passant par Clermont)

Contactez moi par MP.

Bon week-end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Non non.

Personne ne me descend.

Oui, je connais la sortie…

Comme tu n'envisages jamais de monter dans le Nord, ça risque pas...rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais de mon côté essayer de passer le week-end du 25 !

Je n'ai pas de vacances, mais je peux peut-être réussir à me libérer le vendredi 24...

Je descend d'Amiens le vendredi 24 (ou peut-être dès le jeudi si j'arrive à me libérer) et je remonte le dimanche 26: http://asso.infoclim...d=9#covoiturage

3 places dispo si des parisiens (notamment, mais des gens de l'Oise, de l'Orléanais ou de Clermont Ferrand sont aussi les bienvenus! ) veulent profiter du voyage flowers.gif

Je suis particulièrement intéressé par ta proposition Sebaas ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je vais de mon côté essayer de passer le week-end du 25 !

Je n'ai pas de vacances, mais je peux peut-être réussir à me libérer le vendredi 24...

Je suis particulièrement intéressé par ta proposition Sebaas ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je descend finalement le jeudi 23, retour le dimanche 26, voir le lundi 27. J'ai a priori déjà 2 places de prises (Bruno et Nico), et vraisemblablement dans les deux sens wink.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Pour les plus anciens sur le forum et sur IC, des rencontres ont déjà eût lieu à Dienne en Juillet 2003 et 2004.

Le topic de l'époque: http://forums.infocl...ntre-de-dienne/

Que de souvenirs lorsque je revois ces photos. default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je crains de ne pas pouvoir venir ! Alors amusez-vous bien et au plaisir de vous rencontrer sûrement très prochainement !

Au passage, je me rappellerais toujours de ma rencontre à Kruth en 2004 avec vous, ce fût génial !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Est-ce que certains sont intéressés pour une journée ski le vendredi 24 au Lioran? C'est pour savoir si j'amène mon matériel ou non.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai partant également en effet pour une journée de ski le vendredi 24 février. Vu que je viendrai en train, je louerai le matériel sur place. De toute facon, un pantalon de ski, ca prend pas de place, on viendra à la rencontre d'office avec des vetements bien chauds comme on en a l'habitude depuis 2 semaines !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

L'éternelle question : Dispose-t-on d'une connexion internet dans le gite ou aux alentours ?

C'est maintenant dans 5 jours, ça va passer vite ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

A priori, non. Et je crains même qu'on soit limite pour la 3G, en tout cas chez Orange. Si on a la 3G Orange, alors j'aurai 3Go à proposer à la communauté en Wifi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chez SFR, je proposerai mon db_prods_wifi hé hé. Si jamais y a de la 3G…

Donc je me suis inscrit, pour toute la semaine. Je partirai avec Oliv13 de Marseille, en train. On prendra du TER exclusivement, départ vers midi, arrivée à Murat sur les 19h environ. On peut pas faire mieux. Mais on devrait profiter du paysage cela dit.

J'ai déjà hâte !!! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

ravis de voir que Dienne réunit presque une trentaine de passionné!

Désolé de répondre aussi tard, mais je sais depuis hier aprem que j'ai enfin trouvé un boulot ! Donc avant, il m'était impossible de savoir si il y allait avoir des entretien d'embauche pendant cette période. Là encore, j'avais demain mercredi, un entretien à Dijon, mais vu que j'ai trouvé ailleurs, je peux me payer le luxe de l'annuler default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Du coup la pression retombe un peu, et je suis bien plus libre, pour venir avec vous! J'ai vu avec Olivier63 qui veut bien me co-voiturer.

Le soucis, c'est qu'évidement, c'est pas top de prévenir presque la veille de l'événement, donc les inscriptions sont terminées.

Resterai t'il encore une petite place ? si cela ne gène pas trop l'organisation de la rencontre, je serai heureux de m'inscrire du Jeudi soir au Lundi matin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alexis - Alex_69

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Je ne pourrais finalement pas me rendre à la rencontre de Dienne (crying.gif) à cause d'un examen très important qu'on m'a placé vendredi de 16 à 17h... et qui décale mon arrivé de 24h. Du coup le trajet ne vaut plus coup, je resterais moins de 24h !

Grosse, très grosse déception crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Amusez-vous et profitez-en default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...