Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le fer à cheval


stephdu74
 Partager

Messages recommandés

Merci à tous pour vos messages.

Content de te revoir Gilles,j'espère que tu vas bien,bonne année à toi aussi.

Tu n'es plus au Fayet?

Salut Steph,

J'habite le Chatelard depuis peu.

Un nouveau coin à explorer!

Bon dimanche. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Bonjour et merci pour le partage !

jusqu'à des chalets d'altitude ou on dominait tout le cirque ! default_thumbup1.gif (me rappelle plus le nom de la rando....), bref, de beaux souvenirs !

Le voir sous la neige, c'est magnifique ! default_shifty.gif

A+

Pascal

C'est un superbe endroit, merci pour les photos.

Comme point de vue, je me souviens de Sans Bet . Et puis, les chalets de Salvadon, superbe balcon sous les Avoudrues.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie)

Belles photos, merci pour le partage default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce site, classé en réserve naturelle, est un de mes secteurs préférés... J'y ai croisé le rare chardon bleu en bord de chemin, les bouquetins et chamois sont nombreux et le site est grandiose. Je n'y suis encore jamais allé l'hiver, tes photos sont une invitation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : par contre. ta deuxième photo, ce n'est pas exactement le Tenneverge, plus en retrait et invisible depuis le fond du cirque. Il s'agit des Cornes du Chamois (2562m).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Belles photos, merci pour le partage default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce site, classé en réserve naturelle, est un de mes secteurs préférés... J'y ai croisé le rare chardon bleu en bord de chemin, les bouquetins et chamois sont nombreux et le site est grandiose. Je n'y suis encore jamais allé l'hiver, tes photos sont une invitation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : par contre. ta deuxième photo, ce n'est pas exactement le Tenneverge, plus en retrait et invisible depuis le fond du cirque. Il s'agit des Cornes du Chamois (2562m).

Salut!

Ben aucune idée,je m'étais basé sur des recherches:

http://www.google.fr...iw=1366&bih=643

Comme ça ressemble à ma photo,je ne sais trop quoi en penser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie)

Oui c'est tout proche, les Cornes sont les contre-forts du Tenneverge.

Comme on le voit sur cette photo prise sur ton lien Google, l'éperon rocheux, c'est les Cornes, et la pyramide en arrière-plan, c'est le Tenneverge. Un sacré morceau de montagne !

525522Tenneverge.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le site a l'air somptueux ! J'aime tout particulièrement les photos du pic à 3000m, ça me fait penser un petit peu au Cirque de Gavarnie dans les Pyrénées default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo en tout cas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...