Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Comme pressenti, c'est bien sur un axe " Arles-Beaucaire-Avignon", en se renforçant en allant vers l'Est d'ici peu, que la neige se met à tomber actuellement sur nos régions ( signalée sur Meteociel et Meteo Alerte), prudence donc car elle pourrait tenir ( en cas de renforcement évidemment) d'ici les départ au travail et scolaires.

Aller il est temps pour moi d'aller me reposer un peu maintenant que je suis certain qu'il ne neigera pas sur l'Hérault, je vous laisse prendre le relais. Passionés du Vaucluse et du nord BDR je pense que vous avez de quoi vous régalez au reveil default_flowers.gif

salut, je sais pas si tu as vu le gros paquet neigeux qui a sur le tarn et l'aveyron j'ai l'impression qui se dirige sur l'hérault?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Après 1/4h de neige modérée, sans tenue au sol, la pluie est rapidement arrivée à l'est de Tarascon jusqu'à Saint-Remy de Provence.

Je ne sais pas ce qu'il se passe actuellement, si c'est de nouveau en neige mais à mon retour, il neigeait dans le Gard sur Beaucaire, Comps, Jonquière-Saint-Vincent. Les derniers flocons étaient observés peu avant Redessan, dans l'entrée du Nîmois.

Les dernières sorties voient un écoulement un peu plus tardif, l'onde de foehn est visible sur les plaines intérieures on verra si ça évolue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Bonjour à tous,

Alors à 4h10 mon petit frère était déjà debout et m'a dit qu'il neigeait, avec 1,0°. Je me suis levé vers 4h30 et la température était de 1,6°, et voyant qu'elle continuait à monter, je me suis dit "bon bé voilà, va pioncer Aurélien car tu vas devoir aller faire ton DS" finalement, j'ai dormis jusqu'à 5h15, et la température est de 1,3°.

C'est doux encore pour une tenue au sol...

Faible neige actuellement, mais c'est beau à regarder default_wub.png

default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

Ça neige doucement sur Aix. Sols humides mais pas de tenu en ville pour l'heure.

A+!

Alex.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous amis méditerranéens , content pour nos amis vauclusiens et ceux des BDR enfin l'or blanc tant attendu default_thumbup1.gif par contre impressionnant comme tout le LR est dépourvue de précipitations default_sneaky2.gif , sur les radars on voit bien l'effet de foehn qui est sur nos régions et quand la pertubation vient du NW ce n'est bon pour nous ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige faible chez moi, je ne m'y attendais pas ....

Le suprenant c'est que j'ai l'impréssion au vu du radar que le gard et l'herault ne vont être de reste, c'est peut-être une idée ^^

D'ailleur encore plus pour l'herault.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de précipitation pour le moment meme si cela ne devrait plus tarder à la vue des radars.

3.9° actuellement, Tn 3.3°

à 0h08.

Journée passionnante à suivre.

il commence a neiger a Saint-Vallier de Thiey , la voiture est deja blanche ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

Neige parfois modérée.

Flocons plus gros et plus humides, auront nous droit à nos célèbres flocons pizza, les flocons plus gros qu'une pizza? default_rolleyes.gif

A+!

Alex.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...