Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers amis sudistes. Apparement il y a de grandes différences sur le pourtour méditerrannéen. Ici à côté de Mataro, non loin de Barcelone, le temps est beau et calme depuis hier. Des Tn autour de 5°c sur la côte (un peu moins sur les hauteurs de l'intérieur), hier une Tx de 14°c. Le vent est calme, quelques passages nuageux dans un ciel bleu. Le soleil devrait nous accompagner pendant au moins 6 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Il floconne fort ? Par que sinon pour floconner avec 5°c il doit faire sacrément froid en altitude. Ici 5.4°c et les précips arrivent doucement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villeneuve-Loubet (06)

Il floconne fort ? Par que sinon pour floconner avec 5°c il doit faire sacrément froid en altitude. Ici 5.4°c et les précips arrivent doucement...

L'air en altitude est à -35 ce dimanche une différence de 50°C entre la mer et l'altitude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Je sais mais l'air à 850HPA est seulement à -2/-3°c et on a au moins 3-4 couches positives alors je trouve ça étonnant. C'est pour ça que je pensais qu'on avait à faire à une phénomène d'isothermie mais apparement non. Comme quoi on est tout le temps surpris ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mais l'air à 850HPA est seulement à -2/-3°c et on a au moins 3-4 couches positives alors je trouve ça étonnant. C'est pour ça que je pensais qu'on avait à faire à une phénomène d'isothermie mais apparement non. Comme quoi on est tout le temps surpris ^^

ça commence à bien tomber sur le Cannet! des gros flocons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Et à Grasse sud-est non c'est rageant ça reste sur la montagne en face default_thumbdown.gif

Par contre la température semble amorcer une baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cannes / Nice Saint-Augustin

des grosses tartes par momment sur le Cannet!

A quand les pizzas ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Quelques gouttes à Cagnes avec 4ºC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un gars qui revenait de st laurent du var avec 1cm de neige mouillée sur la voiture !

par contre la t°reste stable,et les éclairs et le tonnerre sont toujours là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Confirmé à 10 killomètre à l'ouest de Frejus par mon cousin qui dit qu'il fait 4.9°C et qu'il tombe pas mal de petit flocon !

Ptin c'est possible ça default_laugh.png Allez la précipitation on t'attend dans le 13 maintenant , même 10 minutes on est content

( oui bon laissez moi espérer quand même default_pinch.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmé à 10 killomètre à l'ouest de Frejus par mon cousin qui dit qu'il fait 4.9°C et qu'il tombe pas mal de petit flocon !

Ptin c'est possible ça default_laugh.png Allez la précipitation on t'attend dans le 13 maintenant , même 10 minutes on est content

( oui bon laissez moi espérer quand même default_pinch.gif )

Surtout avec le mistral qu'il y a ce matin ! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...