Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Reveil avec projection de la température extérieure projetée dans ma c


zagueb83
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Bonjour !

Une petite question lol !

Si quelqu'un a un réveil de la sorte et qu'il en est content ou bien si qq'un a une suggestion pour m'aider elle est la bienvenue !

La température extérieure visible depuis son lit c'est bon non !?

Merci ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Bonjour !

Une petite question lol !

Si quelqu'un a un réveil de la sorte et qu'il en est content ou bien si qq'un a une suggestion pour m'aider elle est la bienvenue !

La température extérieure visible depuis son lit c'est bon non !?

Merci ! default_thumbup.gif

Je prends un très grand plaisir, chaque matin, dès que je me lève, à ouvrir la fenêtre et/ou sortir dans le jardin et à estimer la température extérieure.Je regarde ma station ensuite un peu plus tard.

Avec l'habitude je tombe juste à pratiquement un degré près default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Je prends un très grand plaisir, chaque matin, dès que je me lève, à ouvrir la fenêtre et/ou sortir dans le jardin et à estimer la température extérieure.

Je regarde ma station ensuite un peu plus tard.

Avec l'habitude je tombe juste à pratiquement un degré près default_thumbup1.gif

Pas tout le monde a le temps d'aller dans son jardin et pas tout le monde a un jardin ! default_thumbdown.gifJe trouve sympas de savoir la temp quand on est au chaud dans son lit non !?

Moi aussi j'ai quelques mètres a faire dans mon salon la console de la WMR200 me la donne aussi.

Bon après je demande simplement si une personne a ce type de réveil et s'il pouvait me conseiller pour l'achat d'un des produits dispos sur le marché !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, t'as l'Iphone default_whistling.gif - çà fait tout ces petites bestioles là ! (bon pas le même budget je te l'accord) mais en plus de connaitre la température extérieure depuis ton lit, tu peux également consulter les modèles météo, et voir si çà s'agite ou non sur le topic LT default_tongue_smilie.gif

Par contre, je ne connais pas ce genre de réveil, j'en avais un qui projetait l'heure au plafond, mais........... je dors sur le ventre, donc finalement, je suis revenu à un réveil classique.

Pourquoi ne pas mettre directement ta sonde sur ta table de nuit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

En plus de ma station j'ai un thermomètre La Crosse Technologie que j'ai mis sur ma table de chevet. C'est assez agréable car en un coup d'oeil je vois la température extérieur et intérieur, mais c'est vrai que je regrette qu'il n'y ai pas de rétroéclairage comme ma station ou un projection mural ou au plafond.

Pour trouver ton bonheur, va dans un magasin "Nature & Découverte" je crois en avoir vu la bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Sinon, t'as l'Iphone default_whistling.gif - çà fait tout ces petites bestioles là ! (bon pas le même budget je te l'accord) mais en plus de connaitre la température extérieure depuis ton lit, tu peux également consulter les modèles météo, et voir si çà s'agite ou non sur le topic LT default_tongue_smilie.gif

Par contre, je ne connais pas ce genre de réveil, j'en avais un qui projetait l'heure au plafond, mais........... je dors sur le ventre, donc finalement, je suis revenu à un réveil classique.

Pourquoi ne pas mettre directement ta sonde sur ta table de nuit ?

Merci pour ta réponse ! L'iphone je l'ai cassé enfin tout une histoire ...

La sonde sur la table de nuit ! default_confused1.gif

Non je veux juste avoir l'heure la temp ext rétroéclairées sur mon plafond !

default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

En plus de ma station j'ai un thermomètre La Crosse Technologie que j'ai mis sur ma table de chevet. C'est assez agréable car en un coup d'oeil je vois la température extérieur et intérieur, mais c'est vrai que je regrette qu'il n'y ai pas de rétroéclairage comme ma station ou un projection mural ou au plafond.

Pour trouver ton bonheur, va dans un magasin "Nature & Découverte" je crois en avoir vu la bas.

Oui Mistigri07 mais ces stations (réveil) donnent la température " in " default_thumbdown.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde ici : http://www.universmeteo.com/produits-Idee-cadeaux-sc-Reveil-projecteur.html

Cela dépand de ton budget, mais il y a des produits intéressants.

Par exemple : le BAR339P de Orégon pour 80 Euros en promo

http://www.universmeteo.com/detail-article-r-BAR339P-t-Reveil_et_prevision_meteo_BAR339P-c-Idee-cadeaux-sc-Reveil-projecteur.html

Ce produit semble répondre à tes besoins.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

L'iphone je l'ai cassé enfin tout une histoire ...

La sonde sur la table de nuit ! default_confused1.gif

Non je veux juste avoir l'heure la temp ext rétroéclairées sur mon plafond !

default_thumbup.gif

Euh oui, sans intérêt default_rolleyes.gif je voulais parler de la station évidemment...

Sinon, j'ai trouvé çà:

http://www.baroland.com/p886.html?product=WT5210-IT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Euh oui, sans intérêt default_rolleyes.gif je voulais parler de la station évidemment...

Sinon, j'ai trouvé çà:

http://www.baroland.com/p886.html?product=WT5210-IT

Ah OUI merci j'avais pas pensé à ce site ! merci ! default_thumbup.gif :thumbup:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai !

C'est un Oregon Technology qui affiche l'heure et la T° ext au plafond. C'est trop bien default_thumbup.gif

Enfin c'était car la T° ne fonctionne plus suite à une chute de l'appareil, il ne reste plus que l'heure. Mais à 29.90€ comme indiqué sur le lien de J.klem je me demande si je ne vais pas re-craquer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

J'ai !

C'est un Oregon Technology qui affiche l'heure et la T° ext au plafond. C'est trop bien default_thumbup.gif

Enfin c'était car la T° ne fonctionne plus suite à une chute de l'appareil, il ne reste plus que l'heure. Mais à 29.90€ comme indiqué sur le lien de J.klem je me demande si je ne vais pas re-craquer !

MDR ! c'est bon je vais me faire plaiz ! en tout cas merci d'animer le sujet ! vous tiens au jus ! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

La sonde sur la table de nuit ! default_confused1.gif

Non je veux juste avoir l'heure la temp ext rétroéclairées sur mon plafond !

default_thumbup.gif

Oui Mistigri07 mais ces stations (réveil) donnent la température " in " default_thumbdown.gifwink.gif

A priori je me suis pas bien fait comprendre angry.gifdevil.gif

Je possède un thermomètre WS-9160IT.

En aucun cas il ne fait que m'afficher la température intérieur! Mais aussi la température extérieure ainsi que les Tn et Tx "in" et "out"!

Le truc qui n’intéressera pas zagueb c'est que sur se produit (WS-9160IT), il n'y a ni projection au plafond ni rétroéclairage. C'est tout....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

A priori je me suis pas bien fait comprendre angry.gifdevil.gif

Je possède un thermomètre WS-9160IT.

En aucun cas il ne fait que m'afficher la température intérieur! Mais aussi la température extérieure ainsi que les Tn et Tx "in" et "out"!

Le truc qui n’intéressera pas zagueb c'est que sur se produit (WS-9160IT), il n'y a ni projection au plafond ni rétroéclairage. C'est tout....

Pas de souci ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...