Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Besoin de votre soutien !


Count
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bonsoir à tous,

Tout d'abord si les modos estiment que ce sujet n'a rien à faire ici libre à eux de le supprimer...

En fait j'aurais besoin de tous les ICéens juste pour un petit visionnage d'une vidéo. C'est mon meilleur pote qui aurait bien besoin d'aide, celui-ci fait du vélo de descente et c'est un des meilleurs Européens dans sa catégorie. Il a fait une vidéo pendant les vacances et maintenant il l'a mise sur le Net et il espère trouver trouver un sponsor suite à cette vidéo alors si pouviez la regarder une fois ça serait très sympa. default_flowers.gif

Et puis si vous avez des commentaires à faire... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.zapiks.fr/a-day-with-quentin-doppl-in-.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Franchement, le montage est vraiment bien fait, ça donne vraiment envie de regarder la vidéo jusqu'à la fin.

Les figures sont remarquables( faire du VTT sur le rocher default_pinch.gif ), il ne s'est jamais fait mal?

Bon courage pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Franchement, le montage est vraiment bien fait, ça donne vraiment envie de regarder la vidéo jusqu'à la fin.

Les figures sont remarquables( faire du VTT sur le rocher default_pinch.gif ), il ne s'est jamais fait mal?

Bon courage pour la suite !

Merci à toi et à Flored pour votre soutien. default_flowers.gifOh si t'inquiètes pas il s'est déjà fait mal à de nombreuses reprises, les fractures de partout il connait bien malheureusement, il est un peu fou dans sa tête, lol. C'est clair que c'est dangereux et impressionnant à voir en vrai!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

C'est fait Quentin default_flowers.gif

Au fait, c'est quoi le nom de la musique stp?

Merci! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Aucune idée pour la musique... je lui demande demain au bahut et je te redis! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

C'est également fait de mon côté default_flowers.gif

Vraiment très belle vidéo, quel cadre magnifique default_thumbup.gif Bravo à ton pote !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Idem default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aime bien la musique, faisant un peu de VTT dans ce genre d'environnement j’apprécie ! il gère vraiment bien default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Sympatique vidéo !

Pour 16 ans, ça va, il a de place devant lui.

La zik ? on dirais le chanteur de Fishbones dans un feat mais quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Un clic en plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu lui diras que ce n'est pas bien de descendre les marches sur un vélo, déjà à pied parfois s'est limite default_whistling.gif

Sympa default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Héhé merci à tous pour votre soutien c'est vraiment cool!

Oui pour son âge il est vraiment balèze! default_thumbup1.gif

Il va être content quand je vais lui dire tout ça au lycée ! default_laugh.png

Et je lui demanderai pour la musique. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un visionnage supplémentaire pour moi aussi... default_flowers.gif

Impressionnant ! Belle vidéo et franchement un talent débordant !

A rupt, il doit descendre ce qu'on a fait a pied la dernière fois en quoi...30 secondes default_scared.gifdefault_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Un visionnage supplémentaire pour moi aussi... default_flowers.gif

Impressionnant ! Belle vidéo et franchement un talent débordant !

A rupt, il doit descendre ce qu'on a fait a pied la dernière fois en quoi...30 secondes default_scared.gifdefault_tongue_smilie.gif

Merci pour lui. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Oui c'est clair il doit descendre ça à l'aise! Faut que j'essaie de le faire descendre par là ou est monté avec toutes les marches, le passages entre les pierres et tout! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Pour ceux qui voulaient la musique: Black Eyed Peas-Anxiety

default_flowers.gif

j'aurai pas penser que c'était des Black Eyes Peas default_scared.gif enfin c'est une ancienne, ca na rien a voir avec la ***** commerciale qui font maintenant.

sinon c'est un featuring avec PapaRoach default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

j'aurai pas penser que c'était des Black Eyes Peas default_scared.gif enfin c'est une ancienne, ca na rien a voir avec la ***** commerciale qui font maintenant.

sinon c'est un featuring avec PapaRoach default_thumbup1.gif

C'est clair que ça n'a rien à voir! Celle-là claque vraiment! default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...