Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Crue Tarn Sainte Enimie


Messages recommandés

Suite à l'épisode Cévenol en cours, voici quelques clichés de la crue du Tarn le 3 novembre 2011 vers 23h à Ste Enimie (Lozère) :

862702DSC01680.jpg

866426DSC01689.jpg

679448DSC01679.jpg

671341DSC01684.jpg

Nb La qualité n'est pas des meilleures mais l'ambiance y est !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

vraiment impressionant en effet, j'y était en septembre c'est un endroit magnifique ésperons pas trop de dégat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est vraiment impressionnant, j'ai toujours visité ce site charmant sous des cieux cléments et on a de la peine à s imaginer que cela puisse monter aussi haut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Bravo pour les photos ! Grosse crue du Tarn oui !

Tu as fait le tour par où pour le cliché pris depuis le versant du Méjean ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Incroyable, j'ai de rare souvenir de se village quand j'étais partis la bas en voyage de classe. Mais c'est très impressiosnant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait le tour par où pour le cliché pris depuis le versant du Méjean ?

C'est une illusion, en fait j'étais posté depuis la route de Mende (au dessus du tunnel) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Merci pour les photos et la vidéo.

Ce n'est plus la même rivière pépère que j'ai descendu en kayak ou en canoë...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Vraiment impressionnant ces photos... default_crying.gif . Du côté d'Ispagnac ça donnait quoi ? des débordements par là-bas également ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment impressionnant ces photos... default_crying.gif . Du côté d'Ispagnac ça donnait quoi ? des débordements par là-bas également ?

Je ne sais pas exactement mais Ispagnac est relativement moins exposé que Ste Enimie. Cependant il doit bien y avoir quelques dégâts...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Je ne sais pas exactement mais Ispagnac est relativement moins exposé que Ste Enimie. Cependant il doit bien y avoir quelques dégâts...

Effectivement Ispagnac est moins exposé mais bon.. J'ai quelques connaissances qui habitent à Ispagnac mais j'ai pas eu vraiment d'informations depuis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...