Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mon anémo sur le chateau d'eau d'aigrefeuille d'aunis


toph 17
 Partager

Messages recommandés

Oui ça m'arrive aussi parfois, tu fais une planification pour le fermer et le ré ouvrir ?

Au bout d'un moment ça plante en effet

J'utilise VirtualVP pour gerer les ports virtuel. Je n'avais pas coché le protect console. Vu que wswin est connecté en direct avec la console de la VP2, au moment de la récup des données il faisait remmettre la console en synchronisation (R en bas à droite).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bon est bien je crois que ça va etre LA semaine test pour l'installation. J'espère que ça va donner.

Pour l'instant la rafale max mesurée est de 84km/h le 3 novembre dernier.

PS: j'en connais un en Bretagne aussi qui va surveiller tout ça et chez qui ça risque de taper très fort... default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: j'en connais un en Bretagne aussi qui va surveiller tout ça et chez qui ça risque de taper très fort... default_shifty.gif

Je ne vois pas, tu parles de qui ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Record hier avec 95km/h.

Logiquement il devrait etre battu cette nuit. A voir...

Oui normalement les 100 km/h devraient être dépassés flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pas mal également, je vois que le mât Petijean a tenu bon...qui fait mieux ?

Pour l'instant le mat Petitjean tient bon et répond bien à l'objectif de maintenance facile.

Comme tout mat autoportant ça bouge en tête ce qui doit minorer la mesure...

J'ai toutefois enregistré 91.7 km/h cette nuit à 23h26 ce qui constitue mon nouveau record

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Et bien record battu cette nuit entre 6h et 6h30 CET avec 122,4km/h! Que c'est bon! default_rolleyes.gif

Bien joué toph, du bon travail qui donne un joli score. Mais je trouve quand même cela pas très sympa de mettre en place un tel dispositif, pour deux raisons:

  • [*]ça énerve LMK qui est jaloux comme un pou qu'on vienne le battre sur son propre terrain des "high winds scores"[*]ça énerve Virgile parce que vous lui donnez tort en allant chercher du sol les rafales à 925 hPa faute de les voir descendre
tongue.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooool ben faut dire que cette année 2011 est tellement pourrie ici niveau vent qu'il ne me reste qu'à me nourrir des valeurs des autres default_thumbup.gif

Les 120 km/h on du aussi etre atteints au chateau d'eau pres de chez moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (il fait bien 40m de haut default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...