Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La 12ème rencontre francilienne!


vinçounet
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Et oui, 11 rencontres déjà...

Et vu qu'il en faudra bien une douzième default_cool.png , pourquoi ne pas la faire en octobre par exemple? Ca fait longtemps maintenant, et je ne cache pas mon plaisir de revoir certaines bouilles! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez je me suis lancé! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Yep, bonne idée ! default_thumbup1.gif

Et je propose qu'elle se déroule à Saint-Arnoult, avec un peu de chance, on assistera à une F5, en plus de l'orage dantesque ! default_thumbup.gif

Bon, en tout cas, je suis partant aussi, mais il va falloir en définir les modalités et les participants... default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

En Octobre, c'est plutôt les premiers orages de neige^^.

N'empêche, c'est quand même 3h de transport pour y aller.... xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Tiens pourquoi pas, bonne idée, ce serait l'occasion de participer à ma première rencontre après tant d'années sur le forum, ça dépendra du lieu et de la date ça va de soi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée default_thumbup1.gif, je suis partant sur l'idée après faut voir les dates et l'endroit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (le mieux pour moi serait les vacances de la Toussaint)

Bon Saint-Arnoult je commence à bien connaitre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça fait 2 fois que j'y vais cette année default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je suis partant également si c'est un Dimanche, sinon c'est mort vu que je taf le Samedi. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

St Arnoult me conviendrait bien, c'est déjà moins loin que Paris (mais c'est sympa également pour un provincial!). default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Partant également sur cette rencontre 2011 pour Octobre default_thumbup1.gif

Faut peut être pas trop tarder pour bloquer une date et un lieu accessible au plus grand nombre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

bonsoir,a tous ,petite question,vous accepter tout le monde?

Oui, jusqu'à Orléans Nord, au delà, c'est un peu trop éloigné... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">Je déconne bien sûr, tu es le bienvenu, pas de limites géographiques pour participer aux inénarrables rencontres franciliennes ! default_flowers.gif

Encore faut-il qu'elle ait lieu cette rencontre, pas vrai Vincent ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pas le tout de lancer un topic, faut assumer après !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Tu as raison Clément, je comptais justement poster ce soir! default_blushing.gif

Bon j'étais parti pour proposer de réaliser cette rencontre un samedi, mais un problème se pose désormais.... default_whistling.gif : DUDULE

Dudule se propose de venir à la rencontre! default_scared.gifdefault_cat.gif ... mais seulement le dimanche!

Du coup, à cause de Dudule, je vous propose le dimanche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le dimanche 23 octobre par exemple?

Pour l'endroit, on pourrait se faire une journée à Disneyland, on s'éclaterait bien sur space mountain! default_flowers.gif

Non jdéconne! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'endroit, je sais pas trop en fait, alors n'hésitez à apporter quelques idées default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">! Si j'étais certain du temps, j'aurai bien proposer un pique nique dans un parc parisien, mais bon...

On se retrouverait donc à un endroit (lol) à 10h (désolé pour les fêtards de la veille) le dimanche 23 octobre!

Première liste des personnes qui ont envie de venir :

1-Paparazzi

2-Xavier91

3-Flo gump

4-Néant27

5-DUDUUUULLLLLE

6-Mash

7-El torro 45, qui bien sûr est le bienvenue default_cool.png

8-Moi

9-Jbaf

Vos avis sont les bienvenues!

A voir après en fonction de vos disponibilités default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

.

A effacer ^^

Mais non, viens allez! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Vincounet default_laugh.png

Bon après je ne veux pas imposer le Dimanche si çà ne convient à personne! Après tout je ne suis pas francilien donc ce n'est pas à moi de prendre l'initiative! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je comprendrais très bien que vous vouliez faire çà le Samedi.

Mais bon si c'est un Dimanche vous pouvez être sur que je réserve d'office. default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Bah si c'est sur Paris pourquoi pas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Parce que Saint-Arnoult c'est 6h aller-retour default_ermm.gif

Idem, je suis pour le Dimanche (le Samedi je bosse).

Par contre, pour la présence de Dudule...euh... je propose un vote. Parce qu'importé un poissard pareil, ça pourrait nous faire foirer la saison hivernale default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

default_laugh.png

Mais bon si c'est un Dimanche vous pouvez être sur que je réserve d'office. default_cool.png

Idem, je suis pour le Dimanche (le Samedi je bosse).

default_thumbup1.gif Alors hop c'est définitif, on fait ça le dimanche!

Je te rajoute donc à la liste Jbaf default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

J'peux venir squatter? default_innocent.gif

Après tout, j'ai été 8 mois francilien pour mes études ça compte pour valider l'inscription à cette rencontre? default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

default_thumbup1.gif Alors hop c'est définitif, on fait ça le dimanche!

Je te rajoute donc à la liste Jbaf default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'instant je suis partant^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Parce que Saint-Arnoult c'est 6h aller-retour default_ermm.gif

Et tu crois que c'est quoi dans l'autre sens? 30minutes? default_laugh.png

Partant pour la rencontre si j'ai pas trop de taff!

(trouvez un motif pour exclure dudule, il va nous faire foirer l'hiver sinon, allez le samedi!)

Non non j'ai rien dit default_laugh.png

Pour changer on pourrait faire Versailles non? C'est tout aussi accessible que Paris default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oui si le centre de Paris pouvait être évité histoire de faciliter le transport (notamment pour se garer ) default_rolleyes.gif

Si c'est dans Paris même moi çà va pas être compliqué : je me gare en banlieue et hop métro. C'est ce que je fais tout le temps! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

si le centre de Paris pouvait être évité

Si Paris tout court pouvait être évité… je serais partant pour cette rencontre. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Et je propose qu'elle se déroule à Saint-Arnoult

+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Et tu crois que c'est quoi dans l'autre sens? 30minutes? default_laugh.png

Partant pour la rencontre si j'ai pas trop de taff!

(trouvez un motif pour exclure dudule, il va nous faire foirer l'hiver sinon, allez le samedi!)

Non non j'ai rien dit default_laugh.png

Pour changer on pourrait faire Versailles non? C'est tout aussi accessible que Paris default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

+1 pour Versailles! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">ou Saint Arnoult ^^ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Bon, et bien, mettons la liste des partants à jour : default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Liste des personnes qui ont envie de venir :

1-Paparazzi

2-Xavier91

3-Flo gump

4-Néant27

5-DUDUUUULLLLLE

6-Mash

7-El torro 45

8-Moi

9-Jbaf

10-Tornado08

11-Météo78

12-Kristopoff

13-Julien 14 78

+1 pour Versailles! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ou Saint Arnoult ^^ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref, t'es partant où pas? default_innocent.gif Parce qu'avec un message effacé, et ce post là, c'est pas très clair! default_191769.gifPour l'endroit, il semble donc, du moins pour ceux qui ont donné leurs avis, que Paris ne fasse pas partie des meilleurs choix. Pour l'instant, on peut donc retenir Versailles, sauf révolte de la majorité lol...

A vos avis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...