Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La 12ème rencontre francilienne!


vinçounet
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Une bonne partie des gens proposent Saint-Arnoult mais je dirais tout de même que c'est beaucoup de trajet pour pas grand chose default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après si vous voulez passer votre journée dans un paté de maison à voir passer des nuages inutiles (octobre) c'est votre choix default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Une bonne partie des gens proposent Saint-Arnoult mais je dirais tout de même que c'est beaucoup de trajet pour pas grand chose default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

m**** je croyais que c'était une blague moi Saint-Arnoult! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et notamment pour les raisons que tu invoques default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant. En plus, c'est le week-end de mon anniversaire (donc, préparez les cadeaux ^^) ! rolleyes.gif

À propos du lieu, Saint-Arnoult étant difficile d'accès, ma préférence irait pour Versailles. En fonction du temps, on aura le choix entre le parc ou le château ^^ !

Et pourquoi pas une bonne vieille tempête automnale ?

archives1987101600.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Si vous acceptez la présence féminine.. Je veux bien être de la partie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre je vous re préciserez ma présence car je travaille dimanche et oui c'est ça le boulot default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Je suis partant. En plus, c'est le week-end de mon anniversaire (donc, préparez les cadeaux ^^) !

Héhé, super Yann! default_thumbup1.gif
Si il y a des nordistes qui descendent pourquoi pas ! Car un dimanche...hm^^

A voir si des nordistes se proposent donc, sinon on remettra ça à plus tard !

default_flowers.gif

Et bien, espérons alors que quelques nordistes se manifestent... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si vous acceptez la présence féminine.. Je veux bien être de la partie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre je vous re préciserez ma présence car je travaille dimanche et oui c'est ça le boulot default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

ALORS LA NON, HORS DE QUESTION... On a assez donné avec les meufs...Une fois, t'en a une qui a débarquée à une rencontre, et tous les lascars ont tourné autour d'elle. Résultat, tensions entre les mecs et rencontre complétement foirée! pfff default_mad.gifMais oui, bien entendu que les femmes sont acceptées, hihihi! Surtout les charmantes...héhéhé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, te reste plus qu'à pouvoir poser ta journée si je comprends bien!? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout le monde est accepté ici, mec, nana, et même l'infoclimaticien qui habite à Denver où en Suisse... Si ça lui dis de prendre l'avion, et bien c'est avec plaisir que nous l'accueillerons! default_thumbup.gif

MAJ de la liste des gens qui ont envie de venir: default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

1-Paparazzi

2-Xavier91

3-Flo gump

4-Néant27

5-DUDUUUULLLLLE

6-Mash

7-El torro 45

8-Moi

9-Jbaf

10-Tornado08

11-Météo78

12-Kristopoff

13-Julien 14 78

14-Yann76

15-Thexou62

16-Cindy

....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

En ce qui concerne la date le Dimanche 30 Octobre me conviendrais le plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Malheureusement ça coïncide avec le weekend qui entame les vacances de la Toussaint, de surcroît suivi par un "pont", pas certain donc que cette date constitue un choix de taille qui séduira le plus de monde default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Malheureusement ça coïncide avec le weekend qui entame les vacances de la Toussaint, de surcroît suivi par un "pont", pas certain donc que cette date constitue un choix de taille qui séduira le plus de monde default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

pas de problème default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">, je pense être dispo les autres dimanche aussi (à confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Depuis le temps que je connais le forum et que j'ai envie de participer à une rencontre default_rolleyes.gif

... et depuis le temps qu'"on" te connait... ça fait plaisir... default_flowers.gif
Saint-Arnoult fait loin et je préfère éviter de devoir sortir l'écharpe et les gants.

default_laugh.png
Versailles est donc le lieu retenu au final?

Pour l'instant oui, mais c'est pas définitif.. A voir! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Et donc, la liste des personnes qui ont envie de venir: default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

1-Paparazzi

2-Xavier91

3-Flo gump

4-Néant27

5-DUDUUUULLLLLE

6-Mash

7-El torro 45

8-Moi

9-Jbaf

10-Tornado08

11-Météo78

12-Kristopoff

13-Julien 14 78

14-Yann76

15-Thexou62

16-Cindy

17-Chester77

18-Flieg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

Il n'y a encore rien de définitif concernant le lieu. Personnellement, je ne suis pas sûr qu'il y ait grand chose à faire à Versailles un dimanche, d'autre part, même l'accès au parc du château est payant. Ça doit pas être très cher mais je trouve ça un peu naze d'aller dans un des seuls espaces verts payants de la région...

Moi j'ai une idée en tête mais je sens qu'elle ne va pas convenir à tout le monde lol, connaissez-vous les Vaux de Cernay ? C'est en forêt de Rambouillet et c'est très pittoresque. Il y a de quoi faire de très belles balades, dans un paysage d'étangs, de cascades et de vallons boisés. Nous serons fin octobre et la forêt aura sans doute déjà pris de belles teintes. J'attire d'ailleurs votre attention sur le fait qu'il vaut mieux maintenir la date du 23 car le 30 octobre, nous serons passés à l'heure d'hiver, ce qui veut dire que la nuit viendra interrompre la rencontre une heure plus tôt que le 23. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La gare la plus proche se trouve à environ 5 km, aux Essarts-le-Roi, sur la ligne Paris-Rambouillet. C'est sûr que c'est moins évident pour les personnes non-motorisées et qu'il faudrait songer à du covoiturage ou des allers-retours à la gare des Essarts. On pourrait peut-être aussi ramener ses sandwichs pour un éventuel pique-nique le midi. Sur place, on trouve aussi le Chalet des Cascades, où l'on peut prendre une collation dans l'après-midi (crêpes, boissons diverses).

Dans cette optique, il vaut mieux une météo clémente, c'est évident. Autre inconvénient, en cas de très beau temps, le coin est connu et les visiteurs sont nombreux, c'est pas désert, loin de là.

http://wallace.morkitu.org/photo.php?photo=460&start=16

Bon voilà, c'est une idée comme ça. Perso ça m'enchantait pas de la faire à Paris, mais Versailles, ça m'excite pas beaucoup plus que la capitale. default_blushing.gif

Donnez vos avis ! default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partant aussi! D'autant plus qu'en riche, riche, riche (hein Flieg!) Versaillais, je pourrais vous faire visiter les lieux sans problèmes! Je peux également héberger du monde s'il y en a qui viennent de loin (Yann?). Je connais aussi quelques bonnes auberges! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

La date du 23 me convient, et perso si l'on peut éviter Paris ce serait pas mal.

Versailles, ça me va. Je ne connais pas trop, ce serait l’occasion de visiter (même si j'ai déjà visiter le château, mais il y a de cela... 6 ans je crois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)

L'alternative de paparazzi à l'air sympa, mais faut t'il encore avoir du beau temps. Il faudrait donc peut-être trouver une solution en cas de temps pluvieux (ou neigeux), si c'est orageux n'en parlons même pas! default_whistling.gif

Je dis orageux, car l'année dernière à cette période c'était le FIM et en fin de journée plus d'un à été surpris par cet orage de traîne (j'en ai encore le souvenir et c'est le seul orage parisien que j'ai connu en étant rester 9 mois sur la capitale default_laugh.png )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, étant nouveau parisien, je vais essayer de venir à cette rencontre.

Le 23, je serais à Paris, mais le 30, je prends une semaine de vacances et retourne à Sainté.

Par contre, je suis très dépendant du temps et ne sort pas quand il pleut. default_blushing.gif

A voir pour le lieu et si je suis dispo.

En attendant, je subis la grisaille parisienne, que c'est dur après 10 mois à Aix!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Sympathique idée les Vaux de Cernay bien que moins accessible. Enfin moi c'est 30min de vélo default_laugh.png

Du côté de l'abbaye c'est bien encaissé et niveau TAF c'est pas mal non plus, je connais également les ruines d'une ancienne exploitation de pierres située sur la butte au dessus qui servait à fabriquer les pavés de Paris default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça fait un peu village fantôme envahit par la forêt maintenant default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

13378614.jpg

49022230.jpg

1889673.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Oui je suis moins chaud d'un coup xD

Ma présence reste encore hypothétique...surtout si Cindy vient default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Coucou!

Bon et bien il semble donc que l'endroit retenu va se jouer entre l'idée alléchante de Paparazzi, et l'aimable et sympathique proposition du guide versaillais Henri! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ceci dit, les deux sont possibles default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,décidément , la big famille de cette rencontre francilienne s'agrandit default_thumbup.gif

Yep c'est clair, elle s'agrandit bien même, puisque nous arrivons déjà à une bonne vingtaine de personnes intéressées: default_sorcerer.gif1-Paparazzi

2-Xavier91

3-Flo gump

4-Néant27

5-DUDUUUULLLLLE

6-Mash

7-El torro 45

8-Moi

9-Jbaf

10-Tornado08

11-Météo78

12-Kristopoff

13-Julien 14 78

14-Yann76

15-Thexou62

16-Cindy

17-Chester77

18-Flieg

19-Anthénaume de montboizan (salut mec! ca va depuis le temps? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

20-Henri bubuf

21-Toto42

C'est donc aussi en fonction du nombre de personnes présentes que nous pourrons mieux affiner l'organisation de cette rencontre!

A voir et à débattre! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour les tofs Met'78! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

* Coucou * default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai pu avoir ma journée, donc malheureusement pour vous

une Normande de plus sera la default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le 7 octobre alors?

Pourrais-je avoir des informations précisent, histoire de le demander à d'autres nordistes et ainsi confirmer ou non ma présence.

C'est pas le 23 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...