Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La 12ème rencontre francilienne!


vinçounet
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

C'est le 7 octobre alors?

Pourrais-je avoir des informations précisent, histoire de le demander à d'autres nordistes et ainsi confirmer ou non ma présence.

C'est le 23 Octobre. T'aurai voulu faire la rencontre & le salon de la photo en un seul week-end? default_stuart.gif La technique marche pas à mon avis. default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

C'est le 23 Octobre. T'aurai voulu faire la rencontre & le salon de la photo en un seul week-end? default_stuart.gif La technique marche pas à mon avis. default_whistling.gif

C'est pour cette raison que j'ai du confondre alors default_whistling.gif Et le lieu, c'est sur?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Oh petits cachotiers....une rencontre!

Ba ouai avec grand plaisir pour moi, histoire de voir comment on a tous veilli! default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, je suis partant pour une "rencontre" entre hommes dans la foret du 78!

Ca fait toujours plaisir de revoir les dinosaures et de rencontrer les nouveaux.

Il faudrait essayer de motiver d'autres ancetres genre Arkus, Babe from Fourre queue qui a peut etre le droit de sortir seul maintenant, Nico, Resse91 de Montgeron....

Donc le 23; peu importe le lieu, en évitant toutefois de partir trop loin... il y a 4 ans le 23 Septembre nous nous rencontrions à Meudon l'Observatoire c'était pas mal non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Héhé, je suis partant pour une "rencontre" entre hommes dans la foret du 78!

Ca fait toujours plaisir de revoir les dinosaures et de rencontrer les nouveaux.

Il faudrait essayer de motiver d'autres ancetres genre Arkus, Babe from Fourre queue qui a peut etre le droit de sortir seul maintenant, Nico, Resse91 de Montgeron....

Donc le 23; peu importe le lieu, en évitant toutefois de partir trop loin... il y a 4 ans le 23 Septembre nous nous rencontrions à Meudon l'Observatoire c'était pas mal non plus.

Une rencontre virile et pleine de témoignages, voila ce qui nous faut!

Babe s'est exilé loin de Fourqueux (Antoine tu t'es trompé dans l'orthographe), et je crois qu'il est parti seul, à méditer

Nico est devenu rebelle avec le cheveu ras. Il me traque dans mes séjours ornithologiques (hein nico?)

et puis alex faut en effet qu'il ramène ces fesses default_wub.png

voila, by by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutefois j'ai ommis de préciser que, à mes yeux, faire les rencontres le samedi est un principe inviolable, et ce pour honorer le combo gagnant : Après-m + diner + soirée qui me semble plus qu'indispensable pour rattraper le temps perdu ( 2 ans sans rencontre ).

Qu'en pensez vous? On peut toujours voter, c'est à la mode en ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutefois j'ai ommis de préciser que, à mes yeux, faire les rencontres le samedi est un principe inviolable, et ce pour honorer le combo gagnant : Après-m + diner + soirée qui me semble plus qu'indispensable pour rattraper le temps perdu ( 2 ans sans rencontre ).

Qu'en pensez vous? On peut toujours voter, c'est à la mode en ce moment.

Je suis d'accord avec toi.

Le samedi c'est beaucoup mieux pour ceux (comme moi) qui habitent loin, et qui (après la super soirée prévue par Antoine) pourraient dormir le soir à Versailles chez leur ami Henri ! tongue.gif

Je vote donc pour une rencontre le samedi, à Versailles ! smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Bon bah vue que c'est loin et un Samedi, ce sera sans moi.

Une autre fois peut être.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah vue que c'est loin et un Samedi, ce sera sans moi.

Une autre fois peut être.

Rien n'est gravé dans le marbre. C'est juste un vote par rapport aux préférences.

Perso, je viendrai même si c'est le dimanche (date d'ailleurs fixée par l'organisateur); que ce soit au parc de paparazzi, ou à Versailles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ba ouai avec grand plaisir pour moi, histoire de voir comment on a tous veilli! default_tongue_smilie.gif

Ca fait toujours plaisir de revoir les dinosaures et de rencontrer les nouveaux.

Héhé, en voilà des beaux spécimens de dinosaures.... default_rolleyes.gif ouais, c'est clair que ça fait plaisir les gars, depuis le temps... default_thumbup1.gif
Perso, je viendrai même si c'est le dimanche (date d'ailleurs fixée par l'organisateur); que ce soit au parc de paparazzi, ou à Versailles.

Quoi, c'est moi l'"organisateur"?? default_whistling.gifEn ce qui concerne la problématique "samedi ou dimanche", je m'étais moi même orienté vers le samedi dans un premier temps, privilégiant le trip "combo gagnant" d'Antoine. Mais c'était sans compter l'intervention de Dudule, default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et vu qu'il fallait bien proposer une date... pourquoi pas un dimanche?? C'est différent mais pas forcément plus naze lol...

Après ce n'était qu'une proposition, et qui avait visiblement l'air de convenir puisque personne ne s'est manifesté avant aujourd'hui. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourquoi pas faire un vote, mais je trouve perso que ça fait un peu tard du coup...dans le sens où la date semblait retenue et que certains se sont certainement organisés en fonction... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et après tout, rien ne nous empêche d'organiser un truc le samedi soir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , du moins pour ceux qui auraient envie de se faire une soirée!? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après tout, rien ne nous empêche d'organiser un truc le samedi soir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , du moins pour ceux qui auraient envie de se faire une soirée!? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Dans ce cas on maintient le dimanche, comme prévu. Tu as raison, on ne va pas commencer à changer de date alors que la plupart des personnes ont retenu le dimanche 23.

Et si on faisait un truc le samedi soir, je serais partant. Comme ça, je pourrais savourer un week-end Parisien bien mieux que si je ne venais que le dimanche après-midi...!

(Enfin, c'est toujours mon point de vue de provincial cherchant à optimiser au mieux son voyage vers la Ville Lumière ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on faisait un truc le samedi soir, je serais partant. Comme ça, je pourrais savourer un week-end Parisien bien mieux que si je ne venais que le dimanche après-midi...!

+1 je suis également partant pour le samedi soir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> si quelqu'un peut héberger default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Bon bah vue que c'est loin et un Samedi, ce sera sans moi.

Une autre fois peut être.

Elle est pas mal, celle-là ! default_laugh.pngOn prévoit une rencontre un dimanche et toi tu dis : « Puisque c'est un samedi, je ne viendrai pas. »

default_cat.gif

En plus, Versailles, c'est pas loin (Drancy-Versailles : 1 heure de transport seulement) ; et quand on faisait des rencontres à Paris, tu ne venais pas non plus.

Bref, c'est pas mal, même si ça reste un cran en dessous de ta meilleure excuse bidon qui était :

Malheureusement je ne pourrais pas venir demain.

La météo n'est pas suffisamment intéressante pour que je mette le nez dehors

default_thumbup.gifMine de rien, ça fait quand même 3 ans que tu es censé venir à une rencontre et qu'au dernier moment tu te dégonfles. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis impatient de savoir ce que tu nous sortiras pour la prochaine. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ajoute que Pouicpouet et Olivier78 seront peut-être présents à la rencontre. Ça reste à confirmer mais il y a des chances.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis alex faut en effet qu'il ramène ces fesses default_wub.png

default_mellow.pngJe remercie ce cher clément default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> de m'avoir, par erreur et pour la 2ème fois en peu de temps, envoyé environs 250fois le même message (c'est ça d'être le 1er dans son repertoire, apparemment je devrais y avoir droit dès que monsieur prend son vélib default_pinch.gif ), car cela lui a permis de m'informer de cette rencontre en répondant à mes réprimandes, et c'est avec une joie non dissimulé que je vous annonce ma présence à cette rencontre default_flowers.gif :fleure: default_flowers.gif

Ca va effectivement faire plaisir de revoir les vieux fossiles du forum idf après tout ce temps, et on va enfin découvrir cette vieille branche de dudule, une des "légendes" du forum centre-ouest default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après tout, rien ne nous empêche d'organiser un truc le samedi soir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , du moins pour ceux qui auraient envie de se faire une soirée!? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Enchanté avec la proposition de notre ami Vinçounet pour boire un coup samedi soir dans la capitale ! default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours plaisir de revoir les dinosaures et de rencontrer les nouveaux.

Il faudrait essayer de motiver d'autres ancetres genre Arkus, Babe from Fourre queue qui a peut etre le droit de sortir seul maintenant, Nico, Resse91 de Montgeron....

Tout de suite, les "ancêtres", rien que ça ... default_laugh.pngJ'apprécie l'invitation, mais je dois avouer que ça fait un sacré bout de chemin ... ne comptez pas trop sur ma présence. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Pas totalement sûr d'être là en fait, j'ai une masse de taff impossible à faire pendant les WE et c'est loin d'être fini...

Je vous tiendrais au courant.

PS: non ce n'est pas une excuse bidon, merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchanté avec la proposition de notre ami Vinçounet pour boire un coup samedi soir dans la capitale ! default_thumbup1.gif

Et nous pourrons alors dire: Infoclimat Bonsoiiiiiiiirr default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Mine de rien, ça fait quand même 3 ans que tu es censé venir à une rencontre et qu'au dernier moment tu te dégonfles. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png
Je remercie ce cher clément default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> de m'avoir, par erreur et pour la 2ème fois en peu de temps, envoyé environs 250fois le même message (c'est ça d'être le 1er dans son repertoire, apparemment je devrais y avoir droit dès que monsieur prend son vélib default_pinch.gif ), car cela lui a permis de m'informer de cette rencontre en répondant à mes réprimandes, et c'est avec une joie non dissimulé que je vous annonce ma présence à cette rencontre default_flowers.gif :fleure: default_flowers.gif

Enfoiré ! default_thumbup.gifDonc on oublie mon idée des Vaux de Cernay, trop compliqué... Partant aussi pour vous voir le samedi, si c'est le seul moyen d'éviter un chantage à la Antoine ! Au passage, ne comptez pas sur moi pour un hébergement, j'ai à peine assez de place pour allonger ma carcasse dans mon malheureux studio... default_crying.gif

Donc on peut faire un combo samedi + dimanche pour ceux qui le souhaitent. L'observatoire de Meudon est aussi une option sympa, c'est d'ailleurs très proche de Versailles.

Bon, à suivre quoi. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas totalement sûr d'être là en fait, j'ai une masse de taff impossible à faire pendant les WE et c'est loin d'être fini...

Je vous tiendrais au courant.

PS: non ce n'est pas une excuse bidon, merci d'avance.

C'est quoi qui te prend du temps? L'entrée en 1ere S?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on oublie mon idée des Vaux de Cernay, trop compliqué... Partant aussi pour vous voir le samedi, si c'est le seul moyen d'éviter un chantage à la Antoine !default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hum. Merci d'y prêter attention. C'est surtout que le Dimanche mon programme est contracté. Entre la grasse matinée, le déjeuner à rallonges et mon retour dans ma province je ne peux pas caser grand chose. Si faut se taper d'aller dans le c*l du monde et les bouchons au retour sur Paris, j'ai à peine le temps de vous faire la bise !

Donc pour moi ca serait plutot le samedi soir. On pourrait commencer l'apéro de bonne heure genre 17h histoire d'avoir quand même le temps de parler météo avant de passer aux choses sérieuses.

Je maintiens l'idée d'une primaire pour voir les intentions de chacun. Premier tour le 9 octobre au hasard.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

default_thumbup.gif

C'est vrai que le truc que j'avais sortie il y a 3 ans, c'était du grand art default_laugh.png

bon faut savoir, où quand et comment?

Histoire de me décider...

Parce que là je m'y perds default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Parce que là je m'y perds default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pourtant très simple à comprendre : Épisode 1 : Vinçounet propose de faire une rencontre.

Épisode 2 : Dudule, Jbaf et Cindy sont intéressés mais ne peuvent venir que le dimanche.

Épisode 3 : Vinçounet fixe la date de la rencontre au dimanche 23 octobre.

Épisode 4 : Le vilain Antoine débarque et exige égoïstement que la rencontre ait lieu un samedi.

quand ?

Le dimanche 23 octobre.
où ?

Ça, ça sera l'épisode 5. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
et comment?

Épisode 6. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Hello!

Actuellement prévu en repos le dimanche 23, il y a de fortes chances que je sois des vôtres durant cette journée (sauf si le bouclé à lunette du 7ème qui photographie nu les oiseaux dans la Brie est là).

Peut-être également présent le samedi soir pour surveiller Flieg qui a tendance à avoir l'alcool mauvais.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...