Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La 12ème rencontre francilienne!


vinçounet
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Kristopoff----> default_kiss.gif

Antoine, tu craques ou quoi? c'est quoi ces histoires de grasse mat et de déjeuner à rallonge?? hahaha, t'es censé être avec nous à la base, la barre!... Bon, viens nous faire la bise quand même au pire!

Sinon, ok pour l'apéro à 17h samedi soir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

La rencontre se déroulera donc le dimanche 23 octobre 2011, où dès le samedi 22 octobre au soir pour ceux qui aiment les combos gagnants! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Liste des partants mise à jour :

1-Paparazzi

2-Xavier91

3-Flo gump

4-Néant27

5-DUDUUUULLLLLE

6-Mash

7-El torro 45

8-Moi

9-Jbaf (?) (moi aussi je m'y perd lol...)

10-Tornado08

11-Météo78 (?) (Excuse bidon?)

12-Kristopoff

13-Julien 14 78

14-Yann76

15-Thexou62

16-Cindy

17-Chester77

18-Flieg

19-Anthénaume de montboizan (salut mec! ca va depuis le temps? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

20-Henri bubuf

21-Toto42

22-edd

23-75Antoine59 (?) (en campagne?)

24-Reese91 (bah t'étais où toi?)

25-Pouic (?)

26-Olivier78 (?)

27-Arkus

28-Nico 080

Pour le lieu de retrouvailles, ça se jouerait donc entre l'observatoire de Meudon et Versailles...

Perso, ma préférence irait pour Versailles surtout si la proposition d'Henri tient toujours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et pour les fêtards du samedi soir qui peuvent venir, on se dit rdv quelque part dans Panam vers 17-18h? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

Bonne nuit default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ah bah çà peut-être sympa Versailles, je n'y ai jamais mis les pieds d'ailleurs. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon pour ma part c'est toujours ok pour le Dimanche 23. Bon par contre je risque d'être dans un état de délabrement assez avancé car je suis de mariage la veille... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! une rencontre francilienne ! ça faisait longtemps !

ça tombe bien car je dois prendre des congés avant la fin de l'année : sauf excuse bidon, je pourrai venir le Dimanche 23 Octobre 2011 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez ! un petit effort pour que le nombre de participants à cette rencontre régionale approche celui des rencontres nationales default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw ça en fait du monde ! ohmy.gif Bah pour le coup, je pense y aller aussi à cette rencontre. Au début, je n'étais pas trop partant étant assez timide, mais vu qu'il y a plein de beau monde là-dedans que je voulais rencontrer depuis longtemps ...rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ouais cool, PaRaDoX qui vient ! default_thumbup1.gif Tu verras, y 'en a plein qui se la racontent un max sur le forum mais qui sont tout mignon en vrai ! default_laugh.png

Antoine n'a pas changé on dirait, c'est plutôt rassurant en ces temps troublés... default_mellow.png

Perso, ma préférence irait pour Versailles surtout si la proposition d'Henri tient toujours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, on va retenir Versailles c'est plus simple pour tout le monde je pense, et aussi pour s'abriter en cas de mauvais temps.

Reste à ébaucher un semblant de programme, histoire de ne pas finir au McDo à 14h00 par exemple !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'organise un barbeuc géant dans les jardins du château, ayant pour thème "synoptiques de l'Ancien Régime, ou les Stratwarmings du terrible hiver 1709" tongue.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Actuellement prévu en repos le dimanche 23, il y a de fortes chances que je sois des vôtres durant cette journée (sauf si le bouclé à lunette du 7ème qui photographie nu les oiseaux dans la Brie est là).

Peut-être également présent le samedi soir pour surveiller Flieg qui a tendance à avoir l'alcool mauvais.

default_flowers.gif

Si tu as le gosier aussi asséché qu'il le fut à la rencontre IC de Saint Laurent de Cerdans, et que tu comptes te "désaltérer" de la même façon que tu l'as fait là-bas, je ne sais pas s'il est sage que tu me surveilles camarade... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Hello!

Actuellement prévu en repos le dimanche 23, il y a de fortes chances que je sois des vôtres durant cette journée (sauf si le bouclé à lunette du 7ème qui photographie nu les oiseaux dans la Brie est là).

Peut-être également présent le samedi soir pour surveiller Flieg qui a tendance à avoir l'alcool mauvais.

default_flowers.gif

Nico de grâce un peu de discrétion..

Les oiseaux sont attirés par un corps dénudé, c'est scientifiquement prouvé, et puis t'as qu'a pas me traquer dans mes déplacements avec dame nature.

Vince flieg tu ne pourras boire que des kro, j'ai pas envie de te ramener. amitiés au passage,

bye, enjoy week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Reste à ébaucher un semblant de programme, histoire de ne pas finir au McDo à 14h00 par exemple !

On voit que t'as pas gouté le red chili pepper! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est une tuerie! default_wub.pngNon mais c'est clair, on va éviter le Macdo quand même... le resto aussi si on peut! Genre on peut s'acheter des trucs sur place (sandwichs, et Cie...), et se poser dans un endroit sympa default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Valable s'il fait beau évidemment, default_191769.gif où du moins s'il ne pleut pas et qu'on se tape pas une dernière décade d'octobre très froide pour la saison! default_whistling.gif Non, parce qu'avec toutes ces compensations synoptiques style 2011, je me méfie moi! Cet hiver (et au printemps), on a payé ce mois de décembre 2010 exceptionelle en terme de neige...cet été, on a payé ce printemps très sec et chaud... Et maintenant que l'automne est là, on retombe dans l'été durable! Bref, c'est vraiment du grand n'importe quoi.... default_innocent.gif

On retient donc Versailles pour cette rencontre! Par défaut, je vous propose qu'on se file rendez vous à la gare (?) ... Si les connaisseurs du coin connaissent des endroits plus conviviaux où plus pratique pour se retrouver, qu'ils n'hésitent surtout pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rendez vous donc à la gare de Versailles le dimanche 23 octobre à 10h! ...

Et bien entendu, on rajoute à la liste les trois nouveaux partants :

1-Paparazzi

2-Xavier91

3-Flo gump

4-Néant27

5-DUDUUUULLLLLE

6-Mash

7-El torro 45

8-Moi

9-Jbaf (?) (moi aussi je m'y perd lol...)

10-Tornado08

11-Météo78 (?) (Excuse bidon?)

12-Kristopoff

13-Julien 14 78

14-Yann76

15-Thexou62

16-Cindy

17-Chester77

18-Flieg

19-Anthénaume de montboizan (salut mec! ca va depuis le temps? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

20-Henri bubuf

21-Toto42

22-edd

23-75Antoine59 (?) (en campagne?)

24-Reese91 (bah t'étais où toi?)

25-Pouic (?)

26-Olivier78 (?)

27-Arkus

28-Nico 080

29-CyrilD44

30-PaRaDoX

31-Seziou

32-Mica

default_thumbup1.gif

Je rappelle aussi, au cas où certains ne l'auraient pas vu, qu'une soirée est prévue dans la capitale le samedi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Manifestez vous si vous êtes intéressés! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait! Juste quelques questions tout de même! Il y a 3 gares à Versailles, Rive droite, rive gauche, chantier!

Pour le dej, il y a le choix! Mac do (bof), personnellement il y a le sister café ou ils font de véritables burger qui sont de VRAIS tuerie! Je peux réserver le resto si besoin est...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Je rentre le week-end du 14 au 16, et je rentre pour 15 jours du 30 au 13 novembre. Snif default_crying.gif

Peut-être pour la 13ème default_flowers.gif

EDIT : Ah noooon ! J'ai une semaine de vacs avant ! Je suis en vacances le 21 default_thumbup.gif :thumbup:

Vince, tu peux ajouter un nouveau nom à la liste default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait! Juste quelques questions tout de même! Il y a 3 gares à Versailles, Rive droite, rive gauche, chantier!

En effet, quand je suis arrivé à Paris je me suis fait avoir d'ailleurs, je suis parti du mauvais côté... En même temps, c'est un bordel cette ligne!

Je suis vers Javel, donc sur la ligne C, très pratique pour aller à Versailles.

A suivre, mais je devrais être présent, au moins passer un moment si je n'arrive pas à me lever pour 10 heures. default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Parfait! Juste quelques questions tout de même! Il y a 3 gares à Versailles, Rive droite, rive gauche, chantier!

Génial... default_innocent.gif
Pour le dej, il y a le choix! Mac do (bof), personnellement il y a le sister café ou ils font de véritables burger qui sont de VRAIS tuerie! Je peux réserver le resto si besoin est...

Pourquoi pas! Nous serions pas un peu trop nombreux par contre? Merci pour la proposition en tout cas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Vince, tu peux ajouter un nouveau nom à la liste default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec plaisir Mica default_cool.pngBon, le rendez vous à la gare étant désormais moisi, je vous propose devant le Chateau?

La gare la plus proche est desservie par le RER C (Rive gauche, environ 7 mn à pied du chateau), et la plus éloignée depuis la gare Saint Lazare (rive droite, environ 15 mn à pied). Entre les deux, la gare du chantier est desservie depuis la gare Montparnasse (environ 10 mn à pied) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toto42---->ok lol

Par contre, évitez de tous faire la grasse quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , moi même je suis pas du matin, mais bon.... L’intérêt, c'est aussi qu'on passe du temps ensemble! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Par contre, évitez de tous faire la grasse quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , moi même je suis pas du matin, mais bon.... L’intérêt, c'est aussi qu'on passe du temps ensemble! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est le seul truc qui me soûle en fait, savoir à l'avance qu'il va falloir me lever à 8h00 un dimanche. default_sick.gifdefault_laugh.pngMais c'est pour la bonne cause donc ça va ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Je pense que je ne serais pas de la partie amis parisiens... default_crying.gif comme je suis le seul de la région à faire le déplacement, je vais rester sagement dans ma région...

A une prochaine peut être, ça aurait été sympa... Mais bon tant pis !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Rendez-vous à 10h alors?

Bon bah çà me fait partir d'Ingrandes vers 6h du mat environ, étant donné que je ne pense pas prendre l'autoroute. Ma nuit va être courte mais c'est pour la bonne cause en effet. default_blushing.gif

C'est facile d'accès le château? J'espère que je vais pas tourner 3h en rond pour choper une place! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle aussi, au cas où certains ne l'auraient pas vu, qu'une soirée est prévue dans la capitale le samedi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Manifestez vous si vous êtes intéressés! =)

Je suis intéressé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un modérateur passe par là, l'idéal serait de changer le titre du topic en mettant "12eme rencontre francilienne Dimanche 23 Octobre 2011 à Versailles".

Pour ma part, le premier train de Nantes part à 7h30 pour arriver vers 9h50 à Montparnasse.

Après recherche sur le site de la RATP, le prochain train pour Versailles Chantiers est à 10h30 pour arriver à 10h44 ; ça donne une arrivée pas avant 11h au Chateau de Versailles à moins que des hébergements soient proposés (en dehors des hotels Versaillais default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Maintenant Orléanaise, Je suis bien tentée par cette rencontre francilienne, histoire aussi de grossir le rang féminin.

Y aurait-il moyen de mettre en première page un résumé pour savoir ce qui est prévu ?

De ce que j'ai compris, c'est dimanche 23 à Versailles. Mais où exactement, à quelle heure...?

Merci d'avance,

Plume default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Mais c'est pour la bonne cause donc ça va !

...mais c'est pour la bonne cause en effet.

Ouais! default_thumbup1.gif
Je pense que je ne serais pas de la partie amis parisiens... default_crying.gif comme je suis le seul de la région à faire le déplacement, je vais rester sagement dans ma région...

A une prochaine peut être, ça aurait été sympa... Mais bon tant pis !

Arfff dommage...Merci en tout cas pour l’intérêt porté à cette rencontre! default_flowers.gifCertainement à une prochaine alors =)

Je suis intéressé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Yes! Il va d'ailleurs falloir s'organiser... default_rolleyes.gif
De ce que j'ai compris, c'est dimanche 23 à Versailles. Mais où exactement, à quelle heure...?

Merci d'avance,

Plume default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir Plume, default_cool.pngA 10h devant le chateau... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Liste des partants pour la rencontre prévue le Dimanche 23 octobre à 10h devant le chateau de Versailles!

1-Paparazzi

2-Xavier91

3-Flo gump

4-Néant27

5-DUDUUUULLLLLE

6-Mash

7-El torro 45

8-Moi

9-Jbaf (?) (moi aussi je m'y perd lol...)

10-Tornado08

11-Météo78 (?) (Excuse bidon?)

12-Kristopoff

13-Julien 14 78

14-Yann76

15-Thexou62

16-Cindy

17-Chester77

18-Flieg

19-Anthénaume de montboizan (salut mec! ca va depuis le temps? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

20-Henri bubuf

21-Toto42

22-edd

23-75Antoine59 (?) (en campagne?)

24-Reese91 (bah t'étais où toi?)

25-Pouic (?)

26-Olivier78 (?)

27-Arkus

28-Nico 080

29-CyrilD44

30-PaRaDoX

31-Seziou

32-Mica

33-Plume76

Pour les personnes qui hésitaient à venir, je pense notamment à Jérémy (météo78), dites moi tout lol... ;-)

Bonne nuit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

p****n ça tombe vraiment le mauvais week-end pour moi, j'ai une crémaillère à Toulouse default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Ca aurait vraiment été avec plaisir mais c'est encore râpé pour moi pour cette fois ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous avez déjà une idée de ce qu'on va faire ? visiter le château ? les jardins ? ou autre ? Et vous n'avez pas parlé d'un soirée le samedi soir aussi, c'est privé ^^

C'est juste pour que je puisse voir mes possibilités, comment je viens, si je dois prévoir de dormir sur Paris, etc...

Merci,

Plume default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous avez déjà une idée de ce qu'on va faire ? visiter le château ? les jardins ? ou autre ? Et vous n'avez pas parlé d'un soirée le samedi soir aussi, c'est privé ^^

C'est juste pour que je puisse voir mes possibilités, comment je viens, si je dois prévoir de dormir sur Paris, etc...

Merci,

Plume default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hello Florence default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour samedi soir il est en effet prévu d'organiser quelque chose sur Paris (idée lancée par Mister Vinçounet) ! Reste à fixer l'heure, l'endroit, voir qui est motivé, etc... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...