Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La 12ème rencontre francilienne!


vinçounet
 Partager

Messages recommandés

Salut,a tous! Tiens une orléanaise encore... :plume76,ca fait plaisir,d'ailleurs pour cette soirée avant-gardiste du samedi,pourquoi pas ,mais comment celle-ci est elle organisée? Et comme dit plume,connaissez-vous des lieux pas trop onéreux pour ceux qui seront dans le besoin de passer une nuit sur place? Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Et comme dit plume,connaissez-vous des lieux pas trop onéreux pour ceux qui seront dans le besoin de passer une nuit sur place? Merci

Euh... un centre d'hébergement d'urgence ? default_fear.gifBlague pourrie mise à part, on trouve seulement deux hôtels Formule 1 à Paris intra-muros, avec des chambres à partir de 46€. A ce prix là, non seulement vous n'êtes pas vraiment intra-muros, mais en plus vous profitez d'une vue imprenable sur le périph'! Elle est pas belle la vie ?! default_thumbup1.gif

Sinon dans Paris, je ne pense pas qu'on puisse trouver d'hôtel à moins de 60€ la nuit, même dans les bouibouis les plus sordides... Peut-être qu'en cherchant bien sur le net et en prenant soin d'éviter les arnaques, on peut trouver des promos intéressantes ?

Bref, bon courage... default_bored.gif

Quant à cette fameuse soirée, il n'y aucun programme de prévu pour l'instant, tout ce qu'on sait, c'est qu'on se retrouve pour boire un coup quelque part. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon dans Paris, je ne pense pas qu'on puisse trouver d'hôtel à moins de 60€ la nuit, même dans les bouibouis les plus sordides... Peut-être qu'en cherchant bien sur le net et en prenant soin d'éviter les arnaques, on peut trouver des promos intéressantes ?

Bref, bon courage... default_bored.gif

Il existe les auberges de jeunesse, bien moins chères.

J'y suis allé plusieurs fois avant d'habiter à Paris. Par contre, c'est mieux d'y aller à plusieurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe les auberges de jeunesse, bien moins chères.

J'y suis allé plusieurs fois avant d'habiter à Paris. Par contre, c'est mieux d'y aller à plusieurs.

Oui,pourquoi pas ,je ne connais pas du tout,mais l'idée est intéressante ,moi,je suis partant,mais organisons nous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Sinon dans Paris, je ne pense pas qu'on puisse trouver d'hôtel à moins de 60€ la nuit, même dans les bouibouis les plus sordides... Peut-être qu'en cherchant bien sur le net et en prenant soin d'éviter les arnaques, on peut trouver des promos intéressantes ?

Ah si, j'en connais un : http://fr.federal-ho...-paris_2669.htm

J'y suis allé, à l'occasion d'un colloque, sur recommandation d'une collègue qui avait des scrupules à dépenser l'argent du contribuable.

Résultat ? Bah...on a économisé l'argent du contribuable lol...Je suis même très fier d'être l'un des rares à avoir sacrifié mon sommeil pour le bien-être du contribuable lol...

Certes, l'hôtel est clean, mais j'entendais pisser dans leurs chi.ottes les serbo-croates de la chambre d'à côté ! Et l'on sent qu'il ne faut pas trop emm***der le réceptionniste ^^

Mais...mais... malgré tout, ça reste une bonne solution pour loger un soir pas cher à Paris. À ce prix, c'est quasiment du luxe. thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

En effet, belle trouvaille !

C'est pas loin de chez moi la rue d'Aix, vers le Faubourg du Temple. A déconseiller aux jeunes filles en goguette toutefois, c'est pas un gros coupe-gorge non plus mais la nuit on peut y croiser une drôle de faune... default_flowers.gif

Sinon auberge de jeunesse, ça peut être sympa aussi l'ambiance pue-des-pieds ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,a tous! Tiens une orléanaise encore... :plume76,ca fait plaisir,d'ailleurs pour cette soirée avant-gardiste du samedi,pourquoi pas ,mais comment celle-ci est elle organisée? Et comme dit plume,connaissez-vous des lieux pas trop onéreux pour ceux qui seront dans le besoin de passer une nuit sur place? Merci

En matière d'hébergements pas chers, il y a les etap hotel http://www.etaphotel.com/fr/booking/hotels-list.shtml .Autrement, il faut voir vers quelle heure est prévue la fin de la rencontre Dimanche soir : qu'en penses Monsieur l'organisateur (Vinçounet) ?

Je compte prendre le dernier TGV (22h à PMP) le Dimanche soir à moins qu'une autre soirée soit prévue ce soir-là default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Autrement, il faut voir vers quelle heure est prévue la fin de la rencontre Dimanche soir : qu'en penses Monsieur l'organisateur (Vinçounet) ?

Ce que j'en pense? c'est simple, à 18h tout le monde dégage! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Non mais plus sérieusement, y a pas d'heure limite lol, les gens partiront quand ils voudront default_191769.gif ... évidemment on suppose que ça se terminerait au plus tard en début de soirée!

Quant à cette fameuse soirée, il n'y aucun programme de prévu pour l'instant, tout ce qu'on sait, c'est qu'on se retrouve pour boire un coup quelque part. default_laugh.png

C'est déjà bien non?Allez rassurez vous, j'ai déjà trouvé un endroit et une heure pour le rendez vous hahaha : la place Saint Michel à 18h30, ça vous va?? On pourrait faire un petit tour dans le quartier latin par exemple...

Pour dimanche, j'attends les propositions de notre ami Henri, le guide Versaillais default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, si les prévies météo devaient s'orienter vers des conditions ensoleillées et douces pour la saison, on privilégie le pique nique!... Réponse bientôt sur les modèles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Vous allez être combien de milliers? default_unsure.png

Ouais tas vu... default_tongue_smilie.gifTu ne viens donc pas Jbaf si j'en crois ton post?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

"C'est déjà bien non?

Allez rassurez vous, j'ai déjà trouvé un endroit et une heure pour le rendez vous hahaha : la place Saint Michel à 18h30, ça vous va?? On pourrait faire un petit tour dans le quartier latin par exemple..."

Ah oui tiens bonne idée pour Saint Michel, toute façon c'est l'endroit ou je sors le plus à Paris le soir avec Oberkampf, y'a pas mal de bons ptits pubs intimistes, y'a aussi Saint Germain des Près juste à côté aussi, d'ailleurs je sais pas si quelqu'un connait chez Georges, mais je vous le conseille si vous voulez passez une bonne soirée dans une cave à vin avec du son festif, par contre malheur aux claustrophobes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez rassurez vous, j'ai déjà trouvé un endroit et une heure pour le rendez vous hahaha : la place Saint Michel à 18h30, ça vous va?? On pourrait faire un petit tour dans le quartier latin par exemple...

Bonne idée pour Saint-Michel. Il y a également la célèbre Rue Mouffetard à côté de Jussieu qui peut être une idée intéressante, au sein de laquelle on peut trouver de nombreux bars pas chers...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter la probable présence de Matthieu Wagner (présentateur du bulletin météo audio d'Infoclimat), Jjk92, Basile Ducournau, Cyril Leroy (Jatenlorage), Alex69 et Bruno Meignien à cette rencontre.

Ces personnes ne postent pas souvent sur le forum, je les tiens au courant de l'évolution. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter la probable présence de Matthieu Wagner (présentateur du bulletin météo audio d'Infoclimat), Jjk92, Basile Ducournau, Cyril Leroy (Jatenlorage) et Bruno Meignien à cette rencontre.

default_thumbup1.gif :thumbup1:

Pour le Samedi soir quelqu'un aurait la possibilité d'héberger ? (Henri?) default_flowers.gif

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Finalement, cela risque d'être sans ma présence (sauf changement de dernière minute) : gros contre-temps, et donc ça s'articule mal pour ce week-end... Tans pis, bonne rencontre quand même ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'irai seulement le dimanche pour ma part, ce sera déjà ça. Par contre, rendez-vous devant le château de Versailles, mais quelle entrée ? Vu qu'il y en a plusieurs, après je connais bien l'endroit, donc il suffira d'indiquer le nom.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ah oui tiens bonne idée pour Saint Michel, toute façon c'est l'endroit ou je sors le plus à Paris le soir avec Oberkampf, y'a pas mal de bons ptits pubs intimistes, y'a aussi Saint Germain des Près juste à côté aussi, d'ailleurs je sais pas si quelqu'un connait chez Georges, mais je vous le conseille si vous voulez passez une bonne soirée dans une cave à vin avec du son festif, par contre malheur aux claustrophobes !

Yes bien vu, je n'y ai jamais été, mais on m'en a déjà parlé et c'est un pub très sympa apparemment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors why not! =)
A noter la probable présence de Matthieu Wagner (présentateur du bulletin météo audio d'Infoclimat), Jjk92, Basile Ducournau, Cyril Leroy (Jatenlorage), Alex69 et Bruno Meignien à cette rencontre.

Ces personnes ne postent pas souvent sur le forum, je les tiens au courant de l'évolution. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_thumbup1.gif
Finalement, cela risque d'être sans ma présence (sauf changement de dernière minute) : gros contre-temps, et donc ça s'articule mal pour ce week-end... Tans pis, bonne rencontre quand même ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok Tornado08, dommage ce contre-temps... Pour une prochaine alors! default_flowers.gif
Je pense que j'irai seulement le dimanche pour ma part, ce sera déjà ça. Par contre, rendez-vous devant le château de Versailles, mais quelle entrée ? Vu qu'il y en a plusieurs, après je connais bien l'endroit, donc il suffira d'indiquer le nom.

Et bien vers l'entrée principale qui se trouve sur la grande place d'Armes! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Liste des partants pour la rencontre prévue le Dimanche 23 octobre à 10h devant le chateau de Versailles, vers l'entrée principale qui se trouve place d'Armes!!

1-Paparazzi

2-Xavier91

3-Flo gump

4-Néant27

5-DUDUUUULLLLLE

6-Mash

7-El torro 45

8-Moi

9-Jbaf (?) (moi aussi je m'y perd lol...)

10-Tornado08

11-Météo78 (?) (Excuse bidon?)

12-Kristopoff

13-Julien 14 78

14-Yann76

15-Thexou62

16-Cindy

17-Chester77

18-Flieg

19-Anthénaume de montboizan (salut mec! ca va depuis le temps? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

20-Henri bubuf

21-Toto42

22-edd

23-75Antoine59 (?) (en campagne?)

24-Reese91 (bah t'étais où toi?)

25-Pouic

26-Olivier78

27-Arkus

28-Nico 080

29-CyrilD44

30-PaRaDoX

31-Seziou

32-Mica

33-Plume76

34-Matthieu Wagner

35-Jjk92

36-Basile Ducournau

37-Jatenlorage

38-Bruno Meignien

Et pour les intéressés du samedi soir, rendrez vous à 18h30 place saint michel, près de la fontaine. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien vers l'entrée principale qui se trouve sur la grande place d'Armes! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Liste des partants pour la rencontre prévue le Dimanche 23 octobre à 10h devant le château de Versailles, vers l'entrée principale qui se trouve place d'Armes!!

Ne pouvant pas arriver avant 9h50 à PMP et à 10h47 à Versailles Chantiers, j'utiliserai mon flair, le GPS ou le radar météo de Trappes pour vous localiser dans le parc du Château default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

N'hésite pas à appeler Cyril lol default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

J'ai eu connaissance samedi d'un empêchement que j'aurai à être des vôtres. Je vous souhaite un excellent week-end !

Arffff... Ok, bon ben c'est bien dommage Yann! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

encore une fois , je bosse ce w-e là , décidément c'est bien ma veine , bonne réunion à vous les franciliens ; je désespère mais j'espère y arriver un jour default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Pour ma part je ne viendrai que Dimanche.

J'ai cru comprendre qu'il y avait d'autres Orléanais, si vous voulez faire du co-voiturage, j'ai 4 places.

Tenez-moi au courant.

Ciao,

Plume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, comme l'a annoncé un peu plus haut Flieg , habitant en ce moment dans le loir et cher a 150km de paris, ça me ferais un grand plaisir de revoir les passionés de météo, pour cette rencontre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça serait pour le samedi soir, puis ensuite, à voir après pour des possibilités d'hébergement ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...