Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La 12ème rencontre francilienne!


vinçounet
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

En cherchant bien vous pouvez trouver des hotels pas chers à Paris. La single à l'hotel Condamine dans le 17e nord sans chi-ottes ni douches est à 20 boules.

Y a de quoi faire à 35 euros aussi rue de la Felicité ( 17e ).

J'ai pas essayé en revanche default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais par quoi va commencer la rencontre... tous chez Henri pour regarder la finale de rugby default_thumbup.gif

Comme je te dis sur Facebook, l'idéal serait de prévenir le propriétaire d'un bar aux alentours du château que plus de 30 personnes sont susceptibles de débarquer regarder le match default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
En tout cas la rencontre pourrait se dérouler sous un temps automnale: pluie, vent et fraicheur...

Si un ciel de traîne se manifeste dans un flux de Nord-Ouest avec orage de grêle possible, je pense que pas mal de passionné(e)s seraient preneur(euse)s default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Ici Olivier78 et Pouic default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">,

nous confirmons notre venue à cette rencontre qui a toute chance de se dérouler sous le soleil vu que je viens (Olivier78), je n'ai jamais fait de rencontre météo sous un temps digne de ce nom à mes yeux (c'est à dire bien pluvieux, venteux, orageux, frais ou froid default_devil.gif), le GFS de ce soir commence d'ailleurs à aller dans le sens d'une rencontre au sec. Vinçounet et Henri, il va falloir être plus précis sur le programme de la journée en fonction du temps (pour ma part s'il pleuvait tout le monde dehors, s'il y a du soleil on se trouve une cave bien abritée pour boire et oublier ! default_laugh.png).

Alors, quel temps ce week-end

522a320f48185426507f65a28421cdcd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On maintient l'idée de Vinçounet pour un rdv samedi soir à Place Saint-Michel vers 19h00 ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

... Histoire d'arroser comme il se doit cette veille de rencontre versaillaise !

Je recommande cela dit à certains de ne pas abuser des consommations alcoolisées. L'effet provoqué dans les terres montagneuses lors des rencontre IC organisées dans le 74 ne semble pas être toujours optimal...

Quelques petits pépins pour notre ami Nico, après avoir eu le gosier un peu trop "gourmand" au sommet. Rosé et gnôle furent en effet de rigueur, les conséquences sur certains également. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

rencon41.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Je ne pourrais pas être parmi vous dimanche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça aurait été samedi, j'aurais pu être là jusqu'à 15h environ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Je recommande cela dit à certains de ne pas abuser des consommations alcoolisées. L'effet provoqué dans les terres montagneuses lors des rencontre IC organisées dans le 74 ne semble pas être toujours optimal...

Belle exhumation d'archives, c'est du propre ! default_thumbup1.gifOn voit bien le rosé. default_bored.gif

Ok pour samedi 19h00 devant la fontaine Saint-Michel, j'y serai. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelqu'un nous fait un 1er point météo pour dimanche ? Je suis déconnecté des modèles depuis septembre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même OK pour samedi !

Côté météo, c'était partit pour un week-end pluvieux et venteux mais depuis hier le risque diminue et on pourrait finalement se retrouver sous le soleil et une certaine fraicheur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ici Olivier78 et Pouic default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">,

nous confirmons notre venue à cette rencontre qui a toute chance de se dérouler sous le soleil vu que je viens (Olivier78), je n'ai jamais fait de rencontre météo sous un temps digne de ce nom à mes yeux (c'est à dire bien pluvieux, venteux, orageux, frais ou froid default_devil.gif), le GFS de ce soir commence d'ailleurs à aller dans le sens d'une rencontre au sec. Vinçounet et Henri, il va falloir être plus précis sur le programme de la journée en fonction du temps (pour ma part s'il pleuvait tout le monde dehors, s'il y a du soleil on se trouve une cave bien abritée pour boire et oublier ! default_laugh.png).

default_laugh.pngC'est cool que vous soyez là en tout cas, soleil ou pas! =)

On maintient l'idée de Vinçounet pour un rdv samedi soir à Place Saint-Michel vers 19h00 ?

On maintient on maintient Flieg, plus que jamais... default_rolleyes.gif
Je ne pourrais pas être parmi vous dimanche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok, c'est bien dommage même si on pouvait s'en douter un peu :-)
Et béh, il n'y a pas de téloche chez moi, mais je connais un bar cool ou nous pourrons tous tenir! Mais il faudrait plutôt venir vers 9h30! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hé oui, les français sont en finale... j'aurais franchement pas parié sur eux... ALLEZ la France!Les fans ont donc rendez vous plus tôt s'ils le veulent...Pour les autres, pas de changement pour l'heure et lieu de RDV. ;-) On se rejoint après!

Quelqu'un nous fait un 1er point météo pour dimanche ? Je suis déconnecté des modèles depuis septembre...

Evidemment, il fallait que la prévie se complique pour ce jour là...Le moindre décalage, et on passe d'un ciel ensoleillé qui s'ennuage progressivement à un temps pluvieux. Ceci dit, pour reprendre les propos d'Olivier78 où Néant27 , la tendance reste pour le moment à un temps sec, la pluie ne se manifestant qu'après la rencontre héhéhé... perso, je pense que les modèles confirmeront demain...A voir ^^
... on pourrait finalement se retrouver sous le soleil et une certaine fraicheur.

Douceur plutôt, et tant mieux... où du moins une bonne douceur pour la saison, grâce à un flux plein sud, ce même flux qui bloque dans un premier temps l'avancée des pluies héhé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Liste des participants pour la rencontre prévue le Dimanche 23 octobre à 10h devant le chateau de Versailles, vers l'entrée principale qui se trouve place d'Armes!!...

1-Paparazzi

2-Xavier91

3-Flo gump

4-Néant27

5-DUDUUUULLLLLE

6-Mash

7-El torro 45

8-Moi

9-Jbaf

10-Tornado08

11-Météo78

12-Kristopoff

13-Julien 14 78

14-Yann76

15-Thexou62

16-Cindy

17-Chester77

18-Flieg

19-Anthénaume de montboizan

20-Henri bubuf

21-Toto42

22-edd

23-75Antoine59

24-Reese91

25-Pouic

26-Olivier78

27-Arkus

28-Nico 080

29-CyrilD44

30-PaRaDoX

31-Seziou

32-Mica

33-Plume76

34-Matthieu Wagner

35-Jjk92

36-Basile Ducournau

37-Jatenlorage

38-Bruno Meignien

Et pour les intéressés du samedi soir, rendez vous à 19h00 place saint michel, près de la fontaine. xD

Bonne nuit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et béh, il n'y a pas de téloche chez moi, mais je connais un bar cool ou nous pourrons tous tenir! Mais il faudrait plutôt venir vers 9h30! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Réserves le bar ! dis leur qu'un passionné arrivera à 11h pour la 2eme (+ prolongations ?) et...la 3eme mi-temps default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Quelqu'un nous fait un 1er point météo pour dimanche ? Je suis déconnecté des modèles depuis septembre...

Hé oui, les français sont en finale... j'aurais franchement pas parié sur eux... ALLEZ la France!

Les fans ont donc rendez vous plus tôt s'ils le veulent...Pour les autres, pas de changement pour l'heure et lieu de RDV. ;-) On se rejoint après!

Evidemment, il fallait que la prévie se complique pour ce jour là...Le moindre décalage, et on passe d'un ciel ensoleillé qui s'ennuage progressivement à un temps pluvieux. Ceci dit, pour reprendre les propos d'Olivier78 où Néant27 , la tendance reste pour le moment à un temps sec, la pluie ne se manifestant qu'après la rencontre héhéhé... perso, je pense que les modèles confirmeront demain...A voir ^^

Douceur plutôt, et tant mieux... où du moins une bonne douceur pour la saison, grâce à un flux plein sud, ce même flux qui bloque dans un premier temps l'avancée des pluies héhé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus on arrive à échéance, plus le soleil s'impose dans les modèles ce qui est logique avec le lieu de la rencontre (château du Roi Soleil) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Côté mercure, 16°C possible au maximum de la journée sous un vent de Sud fraichissant à 50 km/h en fin de journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant samedi soir, je note pour l'instant la présence de : Vinçounet, Paparazzi, Nico080, Henri Bubuf, Néant27, Edd, Matthieu Wagner, Alex69, et moi-même. Il est possible que j'ai par mégarde oublié de citer un intéressé.

9 personnes, c'est déjà pas mal pour boire un coup dans la Capitale. Venez nombreux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-6495-0-16246900-1318969154_thumb.jpg

Concernant samedi soir, je note pour l'instant la présence de : Vinçounet, Paparazzi, Nico080, Henri Bubuf, Néant27, Edd, Matthieu Wagner, Alex69, et moi-même. Il est possible que j'ai par mégarde oublié de citer un intéressé.

9 personnes, c'est déjà pas mal pour boire un coup dans la Capitale. Venez nombreux !

JJK 92 est ok aussi pour samedi soir...mais ne sais pas où aura lieu le repas ni l'heure du RDV. Vincent prière de me téléphonner. default_blushing.gif

JJK_04562pix.jpg.154f8e5a53eea6008a9e6ff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-6495-0-16246900-1318969154_thumb.jpg

JJK 92 est ok aussi pour samedi soir...mais ne sais pas où aura lieu le repas ni l'heure du RDV. Vincent prière de me téléphonner. default_blushing.gif

On maintient l'idée de Vinçounet pour un rdv samedi soir à Place Saint-Michel vers 19h00. default_smile.png

On maintient l'idée de Vinçounet pour un rdv samedi soir à Place Saint-Michel vers 19h00 ? default_smile.png

Pour le reste je suis ok pour te téléphoner, histoire de prendre la température à Malakoff. default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour la bouffe dimanche, on s'organise comment ? innocent.gif

Ce n'est pas compliqué : si la France gagne, on fait une razzia sur les kiwis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon, ce sera steack frites pour les moins de 18 ans, kebab ou fast food pour les autres default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Et pour la bouffe dimanche, on s'organise comment ? innocent.gif

Rassure toi Paradox, on va manger! default_innocent.gif Vu qu'il devrait faire beau, on pourra même se sustenter à l'extérieur dans un joli parc, c'est ti pas beau ça? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était d'ailleurs prévu se passer comme ça en cas de beau temps... default_rolleyes.gifAprès, aucun traiteur n'est prévu lol... Ou vous ramenez directement vos vivres, où on achète sur place... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Concernant samedi soir, je note pour l'instant la présence de : Vinçounet, Paparazzi, Nico080, Henri Bubuf, Néant27, Edd, Matthieu Wagner, Alex69, et moi-même. Il est possible que j'ai par mégarde oublié de citer un intéressé.

9 personnes, c'est déjà pas mal pour boire un coup dans la Capitale. Venez nombreux !

Yes, ça le fait carrément... default_thumbup1.gif Tu peux aussi rajouter 75Antoine59 à la fête à priori!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question de plume76 qui ne parviens pas à avoir accès au forum pour des raisons techniques :

Le mieux ne serait-il pas de se retrouver à 9h30 au même endroit (entrée principale du château) ? pour ceux qui veulent voir le match ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ouais, ben perso, je viendrai pour le pique-nique, vers 11h00/midi...

Parce que je peux vous assurer que celui qui me fera lever à 07h00 un dimanche, pour aller mater un match de rugby dans un bar, il n'est pas encore né ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Bonjour à tous,

Un impératif professionnel m'empêchera de me joindre à vous (garde default_thumbdown.gif ) mais je serai là par la pensée!

Passez d'avance une bonne journée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon alors c'est où le rendez-vous du coup? Toujours devant le château? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais essayer de ne pas partir après 6h30 d'Ingrandes, histoire de ne pas être à Versailles trop tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...