Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Base Climato-Pluvio


pim82
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonjour a tous,

Simple question: quand la base seras telle de nouveau accessible??

Autre probleme: dans le 82 (Tarn et Garonne) ma commune ne figure plus sur la carte de France des températures ( Valence), par contre j'ai trouve un "Valence" d'apres moi vu la carte serait situé dans la Drome (26) la rien d'anormal.... Mais pouvez vous verifier si cette ville du 26 envoie bien des données climato-pluvio, si non, priére de rectfier et de remettre Valence dans le 82. Merci!default_wub.png

Une idée! pour avoir moins d'erreur porquoi ne mettez vous pas le code postal entre () a coté des communes??.

Bon courage!default_blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonjour Pim's 82

La base climato-pluvio est accesssible car j'ai pu rentrer mes données depuis 1 semmaine si tu n'arrives pas à aller sur la base contacte infoclimat.

météo79

Merci pour cette infos!default_thumbup1.gifSi Fred 59 passe et li ce post qu'il fasse le nécessaire si possible merci d'avance.default_dry.png

Je viens d'aller de nouveau dans la base Climato, je rentre ma commune Valence et j'obtiens ceçi :Suite à un problème technique, la base climato/pluvio est momentanément indisponible, merci de nous en excuser. (Depuis hier matin j'ai ce message)

Que faire???????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette infos!default_thumbup1.gif

Si Fred 59 passe et li ce post qu'il fasse le nécessaire si possible merci d'avance.default_dry.png

Je viens d'aller de nouveau dans la base Climato, je rentre ma commune Valence et j'obtiens ceçi :Suite à un problème technique, la base climato/pluvio est momentanément indisponible, merci de nous en excuser. (Depuis hier matin j'ai ce message)

Que faire???????????????

Justement, s'il y a ce message c'est parce que j'y travaille. Un peu de patience et de compréhension serait de mise, ce n'est pas tâche facile non plus. dry.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Justement, s'il y a ce message c'est parce que j'y travaille. Un peu de patience et de compréhension serait de mise, ce n'est pas tâche facile non plus. dry.gif

Bonjour Fred, je ne pouvais pas le deviner default_blushing.gif Je serai patient, je regarderai demain matin.

Bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
15 km à l'est de Dijon

Moi je me pose la question de l'avenir de la base pluvio (différente de la base climato ).

Va-t-elle encore exister ou bien se fondre dans la base climato?

Si c'est ce dernier cas il y a manifestement un gros problème d'alimentation des pluies, il suffit de regarder la carte de juillet pour s'apercevoir que cela ne colle pas du tout avec plein d'isohyetes à zero.

Mes RR d'aout sont prêtes, je vous les garde au chaud

Bon courage aux debuggeurs et je n'oublie pas que vous êtes tous bénévoles et c'est d'ailleurs pour cela que l'on participe default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonjour Fred, je ne pouvais pas le deviner default_blushing.gif Je serai patient, je regarderai demain matin.

Bon courage!

Salut Fred!

Je viens aux nouvelles concernant la base climato de Valence 82400.

Je pense qu'il y a un gros problème?? que se passe t'il??

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Salut Fred!

Je viens aux nouvelles concernant la base climato de Valence 82400.

Je pense qu'il y a un gros problème?? que se passe t'il??

Merci

Bonjour,

Simple question: Qui parmi-vous a accès a la base climato-Pluvio j'entends par la renter les données climato et pluvio du mois, le second pavé " relevés journalier lui fonctionne bien".

Merci et bon dimanche default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Simple question: Qui parmi-vous a accès a la base climato-Pluvio j'entends par la renter les données climato et pluvio du mois, le second pavé " relevés journalier lui fonctionne bien".

Merci et bon dimanche dry.gif

Personne il me semble, la carte est figée depuis quelques jours, je suis comme toi dans l'attente de poster mes relevés d'aoûtApparemment il y a un gros souçis suite au passage à la V5 concernant cette rubrique mais je ne désepére pas Fred default_thumbup1.gif doit être sur le coup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Simple question: Qui parmi-vous a accès a la base climato-Pluvio j'entends par la renter les données climato et pluvio du mois, le second pavé " relevés journalier lui fonctionne bien".

Merci et bon dimanche default_dry.png

Bonjour,Comme tu peux le constaté le climato bluvio est hors service pour l'instant pour toi, tous les autres et moi.

Fred59 y bosse, juste qu'il faut t'être patient, ca va venir!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonjour,

Comme tu peux le constaté le climato bluvio est hors service pour l'instant pour toi, tous les autres et moi.

Fred59 y bosse, juste qu'il faut t'être patient, ca va venir!

A+

Merci pour ses renseignements. Effectivement reste que la patience.............

Mais j'aurais aimé savoir d'où venais le pb par curiosité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonjour,

La base climato/pluvio na pas l'air d'apprécier la V5. Oups! default_crying.gif

C'est le moins que l'on puisse dire!

Un peu d'infos sur le déroulement de cet incident serait le bienvenu............default_angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le moins que l'on puisse dire!

Un peu d'infos sur le déroulement de cet incident serait le bienvenu............default_angry.png

Un peu plus de patience serait la bienvenue, et de compréhension : rappelons que toute l'équipe d'Infoclimat est bénévole et bosse en parallèle...

Les bases climato et pluvio étaient très mal organisées dans la V4, et peu de choses étaient automatisées, il y avait également de nombreuses incohérences et doublons, qui rendent la migration de tout cela assez difficile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de patience serait la bienvenue, et de compréhension : rappelons que toute l'équipe d'Infoclimat est bénévole et bosse en parallèle...

Les bases climato et pluvio étaient très mal organisées dans la V4, et peu de choses étaient automatisées, il y avait également de nombreuses incohérences et doublons, qui rendent la migration de tout cela assez difficile...

Bonjour,Merci Fred59 pour les infos ! default_thumbup.gif

Faites ce que vous avez à faire, plus c'est long plus c'est bon !

A+ et merci! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonjour,

Merci Fred59 pour les infos ! default_thumbup.gif

Faites ce que vous avez à faire, plus c'est long plus c'est bon !

A+ et merci! default_flowers.gif

Avec quelques nouvelles de temps a autre nous sommes rassurés.

De la patience, et de la compréhension nous en avons aussi!

Il ne faut pas prendre cela comme du harcèlement.

Merci pour le travail que toute l'équipe effectue pour sa remise en service.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Salut !

J'ai fait un petit tour ce matin sur la base Climato-Pluvio dans laquelle j'ai pu rentrer mes données du mois d'août. J'ai rempli la partie pluvio de l'année en cours qui semble ne pas avoir suivi la migration...

J'ai remarqué un décalage au niveau des mois sur les graphiques, l'année commence par Février...

Bravo à la remise en route de cette partie du site et bon courage à l'équipe default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonjour,

La base pluvio est elle opérationnelle ? Je suis toujours situé dans le 47 au lieu du Tarn !

Merci et bon courage à tous.

A+

Bonjour,

Tu as juste traversé le 82, bienvenu chez nous!

Et moi je me retrouve dans la Drome, je suis partant....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je saute du Loiret pour arriver en Mayenne default_innocent.gif

Bon, ok, il existe aussi une ville d'Olivet en Mayenne, mais là ce n'est pas la bonne default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon courage pour remédier à tous ces petits bugs default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Les voyages forment la jeunesse!default_thumbup1.gif

Bonjour,

Est-ce normal que l'orsque j'ouvre la base climato j'ai ceci qui s'affiche, je pense que c'est en transition pour l'accés provisoire de la base, ou c'est moi qui est un bug??

Merci default_dry.png

post-908-0-80845300-1316505750_thumb.png

post-908-0-86018000-1316505882_thumb.png

57794a2307498_baseclimato.png.35582aa516

57794a230a303_franceclimato.png.3ddea129

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonjour, juste pour préciser que ma station pluviométrique Le Tholonet(13) est très mal située, puisqu'elle est actuellement localisé sur l'ouest13 sur les cartes des bilans mensuels pluviométrique !

Merci d'avance default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Bonjour,

Est-ce normal que l'orsque j'ouvre la base climato j'ai ceci qui s'affiche, je pense que c'est en transition pour l'accés provisoire de la base, ou c'est moi qui est un bug??

Merci default_dry.png

je te rassure c'est pareil chez moi. cela vient du site default_confused1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...