Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Base Climato-Pluvio


pim82
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Je fais un up... ma station n'est toujours pas accessible dans le moteur de recherche de stations base climato et ou pluvio...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

ça y est j'ai fait la demande après avoir reconstruit mon site, j'attends avec une certaine impatience la validation de ma station default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Bonsoir,

Avez vous reçu ma demande, ou j'ai encore raté quelque chose? (j'ai du mal a suivre les changements sur la base climato pluvio)

Merci d'avance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de me rendre compte que les Tx de certaines statIC n'apparaissent pas dans la liste des "Extrêmes maximales", par exemple pour janvier 2014: http://www.infoclimat.fr/climato/index.php?carte=txx&mois=1&annee=2014 il manque les 20.3° d'Espelette ou les 21.3° de Luz-St-Sauveur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Pour Fred 59 ,

à quand les 2 petites lignes à rajouter dans " mes relevés journaliers ' de la base climatologie :

- la moyenne des T°C mini

- la moyenne des T°C Maxi

- ( et une peut-être pour le vent Maxi ? )

Merci Fred

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bravo pour la nouvelle présentation de cette rubrique avec ses cartes que l'on peut zoomer à souhait.

Serait il possible de voir cela également sur l'ensoleillement bientôt ?

D'ailleurs je crois qu'il y a un bug ?

Merci pour cette nouveauté

http://www.infoclimat.fr/climato/?z=6&lat=2.5927734375&lon=46.26986066023317&carte=insolation&mois=4&annee=2014

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la nouvelle présentation de cette rubrique avec ses cartes que l'on peut zoomer à souhait.

Serait il possible de voir cela également sur l'ensoleillement bientôt ?

D'ailleurs je crois qu'il y a un bug ?

Merci pour cette nouveauté

http://www.infoclimat.fr/climato/?z=6&lat=2.5927734375&lon=46.26986066023317&carte=insolation&mois=4&annee=2014

Oui, cela sera prochainement disponible pour l'ensoleillement, mais comme tu le vois il y a eu récemment quelques petits soucis ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je me posais la question suivante , est-ce qu'il serait possible de rajouter à la base pluvio/climato (qui est déjà très bien) quelque chose de ce genre là ,http://www.aguilmard.com/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=2820, voilà un exemple de ce que sa donne http://www.boock.ch/meteo/comparaisons.php . Ce qui permettrait d'obtenir des comparatifs entre deux mois ou deux années sélectionné(e)s avec pourquoi pas des graphiques (du même style qu'actuellement mais en "mode comparaison" ) .

Si oui ce serait juste super smile.png , car pour comparer les valeurs aussi bien annuelles que mensuelles c'est un peu la galère !

Juste une petite idée pour 2015 rolleyes.gif .

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Fred !

Effectivement mais pas pour les VP2 indépendantes (qui n'ont pas intégrer le réseau StatIC ou stations MF ) ,genre la mienne,elle est impossible à trouver Vinon (18) et pourtant je communique mes relevés tous les mois,c'est entre autre pour sa que je pensais que sa n’existait pas . Pourquoi les stations comme la mienne sont-elles introuvables ?

Et je rajoute à ma question précédente ( à mes souvenirs sa avait déjà été évoqué ) , une validation automatique de nos relevés? Car il m'arrive de ne pas poster directement le 1er mais quelques jours après , et par moment ils n'apparaissent pas sur la carte (ou que le mois d'après) !

Sinon c'est tout à fait sa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Bonjour,

Est-ce dû à la nouvelle version du forum que la climato du mois de mars n'est pas consultable?

Merci pour la réponse  default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Le 25/04/2016 à 14:01, mash a dit :

Bonjour,

Est-ce dû à la nouvelle version du forum que la climato du mois de mars n'est pas consultable?

Merci pour la réponse  default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

 

Carte de la climato de mars OK

Et même déjà celle du mois d'avril  _thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Oui ça fait plaisir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Est-il possible d'actualiser les cartes de janvier et février? Les relevés différés des dataloggers USB n'apparaissent pas sur les cartes du coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...