Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour,

Ciel dégagé ce matin dans une atmosphère légèrement brumeuse.

Tn:12° Tact:12.5° PA:1025.9hPa stable Hr:97% Vent nul.

Bonne journée

Ps: Belle installation count default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Toujours des températures inférieures à 10°, Tn 8,4° la même que hier. Ciel brumeux avec un soleil pale. actu 13,5°

Léger vent d'Est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Pas l'ombre d'un nuage de nouveau ce matin, et contrairement a la veille, pas de brouillard également. La température minimale est de 9,7 degrés et a 8h, il faisait +10 a la station de Reims-Courcy.

Bonne journée! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Merci Fabien ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait déjà bien chaud ce midi, ça promet pour cet aprè-midi. Déjà 25,3°C présentement à ma station en ligne à Rupt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Merci Fabien ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait déjà bien chaud ce midi, ça promet pour cet aprè-midi. Déjà 25,3°C présentement à ma station en ligne à Rupt.

purée ca chauffe en effet chez toi

ici il fait moins chaud que hier, avant hier ou lundi. actu 22,2°, ca monte très lentement à cause du vent de NE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

purée ca chauffe en effet chez toi

ici il fait moins chaud que hier, avant hier ou lundi. actu 22,2°, ca monte très lentement à cause du vent de NE

Pas un pet de vent et effet cuvette, ça explique tout. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Pas un pet de vent et effet cuvette, ça explique tout. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

exactement default_thumbup1.gif

edit: en tout cas, on atteindra pas les 26/27° prévu par MF.

actu 22,9°. Le vent de NE est présent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Avant de retourner en cours, la température à Reims-Courcy est de 26,5 °C, et je signale une tempête de ciel bleu. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Tx 23,9° donc bien en dessous de ce qui avait été prévu ( 26/27°) pourtant sous un grand soleil mais avec du vent de NE.

actu 23,4°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

La température actuelle est de 22.0°C et l'humidité est de 50 %.

La Tx est de 26.7°C

La Tn est de 11.4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Tx 23,9° donc bien en dessous de ce qui avait été prévu ( 26/27°) pourtant sous un grand soleil mais avec du vent de NE.

actu 23,4°

ah oui mais meteo france prevoit pas pour ton trou a froid qui a l'air de ressembler a mouthe parfois...

ici a nouveau une T°x certainement proche des records pour un 29 septembre avec 26.8° du jamais vu depuis le début de mes relevés une telle période de chaud si tard. Ce matin les T°n ont baissées par rapport à la veille du fait du ciel complétement dégagé et de l'absence de brouillard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Soleil et douceur aujourd'hui avec un ciel devenant légèrement voilé en cours d'après-midi.

Tn:12°

Tx:24.7°

Tact:20.2°

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bon bhé rien à dire... le top quoi ! Ca devrait être interdit d'aller en cours pour un temps pareil ! default_devil.gif

Encore un beau 26,4°C de tx ce jour.

Actu c'est déjà la nuit noire, il fait encore bien doux, 16,9°C sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

Bon bhé rien à dire... le top quoi ! Ca devrait être interdit d'aller en cours pour un temps pareil ! default_devil.gif

Encore un beau 26,4°C de tx ce jour.

Actu c'est déjà la nuit noire, il fait encore bien doux, 16,9°C sous abri.

bonsoir

pour ici c'est une TX de 24,7°C et qu'il fait bon être en congé par ce beau soleil pardon pour ceux qui travaillent

TN 9.1°C

actu 17,4°C

belle instal count j'ai l'impression de voir mon installation sauf que l'anémo est à 5,50m

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

belle instal count j'ai l'impression de voir mon installation sauf que l'anémo est à 5,50m

Merci Bpg. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Le mien est à 7m, c'est déjà pas mal pour avoir de bonnes mesures. Je pense que je dois être à peu près à 90% de la réalité. default_flowers.gif

La fraîcheur tombe lentement, 15,1°C sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour ici c'est une TX de 24,7°C et qu'il fait bon être en congé par ce beau soleil pardon pour ceux qui travaillent

TN 9.1°C

actu 17,4°C

belle instal count j'ai l'impression de voir mon installation sauf que l'anémo est à 5,50m

Profites bien de tes vacances alors !

moi ça y est week end, demain direction les speciales du Championnat du monde des Rallyes default_thumbup.gif sous le soleil

Ici

Tn 6.4

Tx 24.3

Tactu 12.5

ciel étoilé

Bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, sur l'agglomération nancéienne les températures ont varié de 9.7 pour les mini et 24.6 pour les maxi, un peu moins chaud qu'hier mais toujours à un niveau largement estival. Les journées sont splendides pas un nuage, un peu de brume le matin et des après-midi limpides sous des températures délicieuse et même programme pour le week-end profitons en default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy-Centre : Bonsoir, peu de choses à dire, les journées défilent sous un grand soleil sans un nuage ! default_thumbup.gif

à noter des tn stables le matin. 14,1°C aujourd'hui contre 14,2°C hier.

Tx de 24,6°C aujourd'hui soit moins qu'hier ou j'avais atteint 25,6°C.

Bonne nuit. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Bonjour à tous !

La température actuelle est bien plus fraîche que les autres jours... Elle est de 7.8°C et l'humidité est élevée avec 87 %.

La température minimale de la nuit s'élève à 7.8°C. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...