Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Au pire on peut toujours se rencontrer à l'expo sur les orages à la madine la semaine prochaine, perso j'y vais le 11 aprem

Beaucoup sont - ou seront - en vacances. wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Oui je sais mais c'est juste si une ou deux personnes avait prévu d'y aller le 11 ou le 12, ça serait interessant d'en profiter pour se rencontrer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Au pire on peut toujours se rencontrer à l'expo sur les orages à la madine la semaine prochaine, perso j'y vais le 11 aprem

Tu as de la doc sur cette expo?

Ça fait un peu loin, mais j'irais bien visiter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Euh c'est pas moi qui organise ^^

Le lac de la madine se trouve en meuse à Nonsard-lamarche d'après le site de la madine

http://www.tourisme-...e-madine/page/0

Après je n'en sais pas plus.

Le lac de Madine fait 1100 hectares.

J'emmène ma planche à voile et j'aurais peut-être le temps de faire le tour du lac et de ses iles.biggrin.png

Je pense que c'est à Nonsard, à la base nautique que ça se passe.

Ou sur la butte de Montsec, haut lieu des observateurs IC.happy.png

Je vais passer un coup de fil là bas pour en savoir plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Renseignements pris, c'est:

à la Maison bleue, Site Nonsard 1.

Reste à voir les prévis vent pour ne pas arriver en retard. laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Flored, Catlino, vous allez à la Madine ?

J'y vais dimanche pour ma part. Donc y'a peut-être moyen qu'on se capte si vous y allez le même jour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Pas de pot. Finalement, je suis pris ce WE.

Dommage, j'aurais bien voulu voir l'expo et rencontrer tout les ICens qui vont faire le déplacement.

C'est reporté pour une autre fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bon les gars, à quand une petite rencontre sympatoche ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Guillaume ne devrait plus tarder à revenir à priori.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Je suis partant moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (à condition de savoir la date bien à l'avance).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Ben on peut s'arranger pour faire une rencontre pendant les vacances de toussaint avec peut-être même les premières neiges sur le site du Tanet, qui sait... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on peut s'arranger pour faire une rencontre pendant les vacances de toussaint avec peut-être même les premières neiges sur le site du Tanet, qui sait... wink.png

ça pourrait être une idée sympa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je prendrais le train jusqu'à nancy ou quelque part et après quelqu'un m'emmènerait au Tanet vu que je n'ai pas de voiture default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hello les cocos !

Bon, après mûre réflexion, je ne vais pas rempiler pour un névé III.

Plusieurs raisons à cela.

1/ ma tendinite n'est toujours pas remise entiérement

2/ les déplacements doivent être plus nombreux si on veux faire mieux que névé II

3/ disponibilités familliale.

La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis, c'est un hiver dantesque avec des chutes de neige de 1m dès Novembre.

Peace.

Ju.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Mauvaise nouvelle, moi qui adorait suivre les aventures Névé, mais je comprends ta lassitude Judd.

En ce qui concerne ta tendinite, j'ai eu la mème que toi il y a quelques années et malgré un traitement de cheval avec du repos, des anti inflammatoires, 30 séances d'ondes courtes, et bien le mal est toujours plus ou moins la, et après chaque éfforts violents ou prolongés la douleur revient insidueusement.

A classer dans les douleurs chroniques.sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En effet il n'y a guère plus chronique que les tendinites comme pathologie... C'est la bête noire des toubibs que de soigner définitivement ce truc!

Dommage ma foi Judd, toi qui aura fondé cette super aventure névé! :/

Enfin de mon côté je suis toujours partant y'a pas de souci, après si d'autres veulent me suivre! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

En effet il n'y a guère plus chronique que les tendinites comme pathologie... C'est la bête noire des toubibs que de soigner définitivement ce truc!

Dommage ma foi Judd, toi qui aura fondé cette super aventure névé! :/

Enfin de mon côté je suis toujours partant y'a pas de souci, après si d'autres veulent me suivre! smile.png

Neigepassion.

Hé oui...

Mais si des gens sont motivé pour reprendre le flambeau ! GO GO GO !

J'y passerai tout de même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

J'suis trop deg pour toi Judd... :-( Bon courage et bon rétablissement pour ta tendinite !

Cependant, je suis toujours aussi motivé pour qu'un 3e Névé soit fait!

Mais pour arriver à quelque chose de sympa et de plus durable que l'année dernière, je propose de revoir l'emplacement ou le Névé sera conçu. Car certes, l'endroit est génial en hiver, mais arrivé vers fin mai-début juin, le soleil de midi passe au niveau du trou sans arbres en plein sur le névé et le fait fondre à vitesse grand v sur cette période de l'année.

De plus, il va faloir recruter beaucoup de gens pour qu'il y a au moins une sortie par semaine (max tous les 10 jours) pour que Névé III fasse 3m de plus.

Y'a encore du pain sur la planche ^^"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Je passerais bien vous donner un coup de main (de pelle) cet hiver si quelqu'un habite dans le coin de Strasbourg pour me récupérer à la gare TGV! Ou à Colmar au pire.

J'ai bien envie d'empiler une couche si le névé III se fait!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...