Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II


judd
 Partager

Messages recommandés

Je comprend ta décision Judd, la santé avant tout. Tu peux en tout cas être fier d'avoir fait naitre cette aventure, et encore plus de l'avoir fait perdurer.

Perso je suis toujours partant pour une saison 3. Mais j'ai quand même peur que le projet perde de l'affluence sans Julien, à voir...

Au pire si jamais le névé 3 part en sucette on peut toujours le remplacer par des sorties neiges où style, on fait une rando raquette avec nuit en igloo par exemple. Je pense que ça pourrait en intéresser pas mal (dont Judd) vue notre passion en commun.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je comprend ta décision Judd, la santé avant tout. Tu peux en tout cas être fier d'avoir fait naitre cette aventure, et encore plus de l'avoir fait perdurer.

Perso je suis toujours partant pour une saison 3. Mais j'ai quand même peur que le projet perde de l'affluence sans Julien, à voir...

Au pire si jamais le névé 3 part en sucette on peut toujours le remplacer par des sorties neiges où style, on fait une rando raquette avec nuit en igloo par exemple. Je pense que ça pourrait en intéresser pas mal (dont Judd) vue notre passion en commun.

Merci Guillaume !

Pour les sortie neige, vous pouvez compter sur moi sans soucis.

Pour ce qui est du Névé III, si quelqu'un se sent moteur de gérer ça, je lui propose d'ouvrir le sujet sans tardersanta.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

C'est compréhensible Judd. Le névé c'est du temps, beaucoup du temps. Et puis il y a la famille, la santé et tout cela passe avant tout.

En tout cas chapeau pour ton investissement pour ces deux hivers et ce projet fou qu'est le Névé. Et je crois qu'on peut te dire un grand merci, enfin moi c'est le ressenti que j'ai. Sans toi rien n'aurait été pareil et je n'aurais pas eu - tout comme les autres - la chance de vivre une telle aventure avec de telles personnes.

Le Névé ça n'est pas qu'un simple tas de neige mais c'est aussi des rencontres, des amitiés, des liens qui se créent. Et ça c'est important.

Si ça ne tenait qu'à moi je me lancerais à fond dans une troisième édition en motivant un max de personnes mais sans le permis... c'est compliqué.

Mais si il y a des motivés... je suis là ! wink.png

Après je suis totalement d'accord avec les propos de Guillaume. Il est clair qu'on se refera des rencontres, des sorties neige avec des bonnes bouffes à l'auberge, des randos...etc.

A bientôt mes amis ! smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.je suis d erstein et ca fait 2 ans que je suis de pret vos aventures palpitantes.donc voila s il y as un neve III je serai partant pour participer a cette folle aventure.je suisdispo tous lesdimanches et lundi.donc voila si des sorties sorganisent le weekend cest avec plaisir que je vous filerai un coup de pelle .........euhhh de main pardon.

et si des personnes de la region centre alsace souhaitent venir j ai 4 places dans ma voiture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

bonsoir a tous.je suis d erstein et ca fait 2 ans que je suis de pret vos aventures palpitantes.donc voila s il y as un neve III je serai partant pour participer a cette folle aventure.je suisdispo tous lesdimanches et lundi.donc voila si des sorties sorganisent le weekend cest avec plaisir que je vous filerai un coup de pelle .........euhhh de main pardon.

et si des personnes de la region centre alsace souhaitent venir j ai 4 places dans ma voiture.

Welcome ! default_flowers.gif/topic/80288-hiver-20122013-projet-neve-iii/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/80288-hiver-20122013-projet-neve-iii/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Breaking news: Névé III bat Névé II smile.png

Passage express sur le névé

Plus d'info à mon retour à Strasbg wink.png

Je savais que t'allais pas pouvoir résister ! 191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Merci pour les photos mais apparemment ce n'est pas le bon topic, nous sommes dans le névé II.

A moins que ce soit normal?

Merci en tout cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Merci pour les news Romain ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Been c'est plutôt pas mal ! Il doit lui rester une bonne dizaine de jours encore à vivre. ça va être compliqué d'atteindre l'été calendaire mais on verra default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: On est sur le topic Névé II là blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

A supprimer.

hé hé hé, trompage de topic ! Nostalgie Mammatus ?tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...