Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

We need you Catlino !

Au moins au debut du chantier pour nous aider a choisir l'endroit... D'autant que je pense que ce sera tres discute avec Judd default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

non non... je suis open ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

non non... je suis open ! default_flowers.gif

Schuut... Moi aussi je suis open -apres tous les bisous qu'on s'est envoye default_laugh.png - mais c'est pour motiver notre Catlino a venir nous aider a ce moment ou nous aurons tant besoin de ses connaissances pointues sur la neige et le TAF du massif default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

We need you Catlino !

Au moins au debut du chantier pour nous aider a choisir l'endroit... D'autant que je pense que ce sera tres discute avec Judd default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous battez pas les gars ! default_thumbup.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Vous battez pas les gars ! default_thumbup.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il a aucune chance !

default_laugh.png

Je plaisante, hein Judd ?! Donc 3 caisses dr BB default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Il a aucune chance !

default_laugh.png

Je plaisante, hein Judd ?! Donc 3 caisses dr BB default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Yes, 3 caisses, je te ferais un chèque comme l'autre fois.

Yep yep ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montigny-lès-Metz (57)

J'aurai bien aimé participer surtout que j'adore les Vosges et la neige mais ça fait quand même super loin pour une messine, surtout qu'il n'y a personne d'autre dans mon coin qui participe au projet. Du coup, je suivrais avec attention le projet NEVE II via le forum comme l'année dernière default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

J'aurai bien aimé participer surtout que j'adore les Vosges et la neige mais ça fait quand même super loin pour une messine, surtout qu'il n'y a personne d'autre dans mon coin qui participe au projet. Du coup, je suivrais avec attention le projet NEVE II via le forum comme l'année dernière default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah dommage, ça aurait été sympa de voir une Mosellane (département sous représenté dans ce projet default_shifty.gif).

Perso il m'arrivera sans doute d'aller à Colmar au moins 1 ou 2 fois en voiture le w-e, donc la solution pourrais être que tu prennes le train jusqu'à Sarrebourg et qu'après on covoiture jusque dans les Vosges. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

J'aurai bien aimé participer surtout que j'adore les Vosges et la neige mais ça fait quand même super loin pour une messine, surtout qu'il n'y a personne d'autre dans mon coin qui participe au projet. Du coup, je suivrais avec attention le projet NEVE II via le forum comme l'année dernière default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis persuadé qu'une solution existe.

La proposition de Kyrion est pas mal. Même si tu ne viens que une ou deux fois, c'est déjà super ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Voici une petite image d'archives. Prise au Tanet le 21/03/2006, au plus fort de l'enneigement, les corniches commencent à céder.

Diantre ! que c'est chargé !Difficile pour la contrebande de telles conditions !

Par contre, parfait pour le névé ça default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

De vrais alcooliques le Judd et le Lolox ! default_laugh.png

Bon plus sérieusement, merci pour la photo Catlino ! Si j'ai bien compris le site se trouve un peu dans la forêt, en bas des grandes parois rocheuses ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

De vrais alcooliques le Judd et le Lolox ! default_laugh.png

Bon plus sérieusement, merci pour la photo Catlino ! Si j'ai bien compris le site se trouve un peu dans la forêt, en bas des grandes parois rocheuses ?

C'est ça, à droite sur la photo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé participer surtout que j'adore les Vosges et la neige mais ça fait quand même super loin pour une messine, surtout qu'il n'y a personne d'autre dans mon coin qui participe au projet. Du coup, je suivrais avec attention le projet NEVE II via le forum comme l'année dernière default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peux-être que l'année prochaine on sera 2 messin a y aller default_thumbup.gif

Je pense que à 17 ans et demi mais parents me laisseront y aller l'année prochaine default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce que j'aurai aimé venir à ce projet, Besançon ce n'est pas très loin quand on a un week-end de libre. Mais malheureusement je viens de me vautrer à l'épreuve du permis de conduire, et l'autonomie pour les déplacement ce n'est du coup pas pour tout de suite... default_crying.gif

En espérant des premières neiges précoces!

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ah ce que j'aurai aimé venir à ce projet, Besançon ce n'est pas très loin quand on a un week-end de libre. Mais malheureusement je viens de me vautrer à l'épreuve du permis de conduire, et l'autonomie pour les déplacement ce n'est du coup pas pour tout de suite... default_crying.gif

En espérant des premières neiges précoces!

Neigepassion.

Non, pas précoce ! durable surtout default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Durable et en abondance histoire de faire un gros névé default_rolleyes.gif

Le tout en étant taillé comme des Schwartzeneger car déplacer de la neige, plus il y en a, plus c'est physique default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Le tout en étant taillé comme des Schwartzeneger car déplacer de la neige, plus il y en a, plus c'est physique default_thumbup.gif

C'est bon déjà que t'es taillé comme une statue grecque et moi comme un grec qui pose pour les pots de confiture Andros ! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Euh... Les grecs, vous connaissez Lesbos ?

Non, parce que le Neve, il faudrait pas que ca devienne un "youpanar" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Euh... Les grecs, vous connaissez Lesbos ?

Non, parce que le Neve, il faudrait pas que ca devienne un "youpanar" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rooh un peu de retenue Lolox ! Arrête tu vas en repousser quelque uns qui ne voudront pas venir sur le névé du coup ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

default_laugh.png

lé mal barré l'névé avec une bande de loustic pareil !

Mis à part l'aspect scientifique du projet, franchement... quelle belle aventure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Rooh un peu de retenue Lolox ! Arrête tu vas en repousser quelque uns qui ne voudront pas venir sur le névé du coup ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mefie toi, ca peut en attirer d'autres default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, sinon plus serieusement, les premiers flocons de la saison sont annecdotiquement prevus dans les Alpes ce week-end... On est sur la bonne pente default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Mefie toi, ca peut en attirer d'autres default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, sinon plus serieusement, les premiers flocons de la saison sont annecdotiquement prevus dans les Alpes ce week-end... On est sur la bonne pente default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui mais les Alpes c'est haut !

La LPN devrait être située vers 1500/1600m approximativement.

Le coup de frais ne durerait que 48h ensuite on repasse au dessus de 10° à 850 Hpa... soyons patient default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Vous inquiétez pas les gars ça va venir ! Je pense que d'ici 2-3 semaines on pourra avoir les premiers flocons sur les Vosges mais rien de significatif bien évidemment pour le moment... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...