Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Mais c'est le Tour de l'avenir qui se dessine... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi, mon truc c'est plutot la descente default_laugh.png

Quoi qu'il advienne, je partirai en voiture mais versant Lorrain donc helas pas possible de te recuperer Guillaume.

En revanche, je ne sais pas si Bertrand monte, mais il prendra peut etre sa caisse ?!

Enfin, pour moi il serait interessant de savoir si les Lorrains du bout du monde veulent se joindre a l'aventure et notamment Paix qui semblait bien motive default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Auquel cas, 12h54 en gare de Remiremont default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Montigny-lès-Metz (57)

Enfin, pour moi il serait interessant de savoir si les Lorrains du bout du monde veulent se joindre a l'aventure et notamment Paix qui semblait bien motive default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Auquel cas, 12h54 en gare de Remiremont default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien que je n'ai rien contre le train (pas très cher effectivement pour un Metz-Remiremont), c'est toujours impossible pour moi hélas.Signé la lorraine du bout du monde default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est le Tour de l'avenir qui se dessine... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi, mon truc c'est plutot la descente default_laugh.png

Quoi qu'il advienne, je partirai en voiture mais versant Lorrain donc helas pas possible de te recuperer Guillaume.

En revanche, je ne sais pas si Bertrand monte, mais il prendra peut etre sa caisse ?!

Enfin, pour moi il serait interessant de savoir si les Lorrains du bout du monde veulent se joindre a l'aventure et notamment Paix qui semblait bien motive default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Auquel cas, 12h54 en gare de Remiremont default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hello, je suis peu actif ces derniers temps sur le forum, mais je garde toujours un oeil sur les topics. default_shifty.gif

Oui j pense y aller en voiture default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Guillaume, si tu veux, on peut se rencarder.

Judd, toi tu as mon téléphone donc tu me tient au courant, heure et lieu, merci et à samedi alors default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

En revanche les loulous, je pars en formation en Meuse pendant 2 jours, et n'aurai pas accès à l'internet pendant 2 jours, donc pas la peine de m'envoyer de MP je ne pourrai venir sur le forum que par le biais du smartphone et là je n'ai pas les MP default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

C'est OK pour moi, je serai sur Colmar vers midi je pense default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai aussi un vélo de route.

Si tu pouvais à 11h30... ça serais top moumouthe !Steph est là plus tôt, on va mater le match de rugby default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Si tu pouvais à 11h30... ça serais top moumouthe !

Steph est là plus tôt, on va mater le match de rugby default_thumbup.gif

Ah oui tiens en parlant rugby...c'est vrai que Lolox ressemble à Chabal ? default_unsure.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ah oui tiens en parlant rugby...c'est vrai que Lolox ressemble à Chabal ? default_unsure.png

Nan... J'ai plus les memes cheveux default_laugh.png

Et puis, je prends moins de produits, et en plus ma barbe est a present contenue... En outre je jouais arriere, donc pas franchement le meme poste que lui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En revanche, faut pas me gonfler... Grrr !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, proche Pradettes, 156 m

Si tu pouvais à 11h30... ça serais top moumouthe !

Steph est là plus tôt, on va mater le match de rugby default_thumbup.gif

Malheureusement ça ne va pas être possible pour 11h30, vu que je ne pourrais pas quitter Strasbourg avant 11h, le temps de faire la route il sera quasiment midi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis peu actif ces derniers temps sur le forum, mais je garde toujours un oeil sur les topics. default_shifty.gif

Oui j pense y aller en voiture default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Guillaume, si tu veux, on peut se rencarder.

Judd, toi tu as mon téléphone donc tu me tient au courant, heure et lieu, merci et à samedi alors default_thumbup.gif

Ok pour le covoiturage Bertrand. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hello, je suis peu actif ces derniers temps sur le forum, mais je garde toujours un oeil sur les topics. default_shifty.gif

Oui j pense y aller en voiture default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Guillaume, si tu veux, on peut se rencarder.

Judd, toi tu as mon téléphone donc tu me tient au courant, heure et lieu, merci et à samedi alors default_thumbup.gif

Hé hé hé, c'est bien ce que je me disais... En même temps, je me demandais où tu étais passé default_thumbup.gif

Pour Samedi, on monte à vélo avec Romèze et Kyrion.

Du coup... toi tu es en bagnole.

Alors, si ça ne te dérange pas, on peut faire comme la dernière fois pour les caisses de bière ? Les déposer chez moi ? ça serais super ! Je t'appellerai pour organiser ça.

PS/ Lolox, c'est toujours OK pour les 3 caisses de BDB ? default_flowers.gif

Ok pour le covoiturage Bertrand. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien ! optimisons, la caisse de WhiteBlouson n'est pas vide default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Malheureusement ça ne va pas être possible pour 11h30, vu que je ne pourrais pas quitter Strasbourg avant 11h, le temps de faire la route il sera quasiment midi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aie... midi alors (si tu peux 11h45 ?) ya de la route tout de même jusqu'au Tanet et surtout un bon dénivelé avec un départ à 190m pour arriver à 1000m.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, pour moi il serait interessant de savoir si les Lorrains du bout du monde veulent se joindre a l'aventure et notamment Paix qui semblait bien motive default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Auquel cas, 12h54 en gare de Remiremont default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'y serais default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, proche Pradettes, 156 m

Aie... midi alors (si tu peux 11h45 ?) ya de la route tout de même jusqu'au Tanet et surtout un bon dénivelé avec un départ à 190m pour arriver à 1000m.

Je ferai au plus vite, en restant prudent bien sur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, d'ailleurs il faudrait que tu m'envoie ton adresse par MP, pour que je sache ou venir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Vous pensez être au Tanet vers quelle heure?

Quel est le programme?

Merci.

14h sur le parking du haut (celui du Lac Vert)

Programme léger, visite des sites et discutions autours de ceux ci.

Ensuite, on va boire un coup à l'auberge et on se raconte des blagues sur les Alsaciens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

J'y serais default_flowers.gif

Okay default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je serai sur le parking de la gare dzns une 307 grise default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Vous pensez être au Tanet vers quelle heure?

Quel est le programme?

Merci.

Tiens, je suis en formation sur les plantes invasives avec un gars qui connait tes travaux sur Retournemer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Connu comme le Loup Blanc le PMD...

Sinon Judd j'ai bien recu ton message, je fais au mieux sachant que je dois aller a St Die Samedi matin... Donc sur la route je passerai aux caves de l'Avison default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Tiens, je suis en formation sur les plantes invasives avec un gars qui connait tes travaux sur Retournemer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Connu comme le Loup Blanc le PMD...

Sinon Judd j'ai bien recu ton message, je fais au mieux sachant que je dois aller a St Die Samedi matin... Donc sur la route je passerai aux caves de l'Avison default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Fais comme tu peux, ne te stress pas mec, merci d'avance mec ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je serai sur le parking de la gare dzns une 307 grise default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouais, retrouver le sosie de Chabal à Remiremont n'aurait pas était compliqué default_laugh.png

Non, sérieusement, ok et à demain. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ouais, retrouver le sosie de Chabal à Remiremont n'aurait pas était compliqué default_laugh.png

Non, sérieusement, ok et à demain. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouais et puis tu sais la gare de Remiremont c'est pas non plus la gare de Lyon hein ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ouais, retrouver le sosie de Chabal à Remiremont n'aurait pas était compliqué default_laugh.png

Non, sérieusement, ok et à demain. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai plus rien a voir avec Chabal, si tu le cherches il devrait etre au Racing a moins qu'il ne fete une victoire des bleus dans un troc...

Donc a 12h54 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Alors ça a donné quoi ? Toujours pas rentré les gars ?

Vous vous êtes fait bouffé par le loup ou quoi ! default_laugh.png

Je crois plutot qu'apres leur montee en vrlo, les jeunes ont du bouffer le Loup default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, tres sympa, et merci a Catlino d'etre venu nous aider dans le choix du site.

Finalrment, un peu comme dans une Republique "banabieres" le site n°1 fut choisi a l'unanimite moins une voix... A noter que les Alsaciens semblent ne pas tenir l'alcool a en juger par certains que nous avons pu croiser a la Ferme Auberge... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Je crois plutot qu'apres leur montee en vrlo, les jeunes ont du bouffer le Loup default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, tres sympa, et merci a Catlino d'etre venu nous aider dans le choix du site.

Finalrment, un peu comme dans une Republique "banabieres" le site n°1 fut choisi a l'unanimite moins une voix... A noter que les Alsaciens semblent ne pas tenir l'alcool a en juger par certains que nous avons pu croiser a la Ferme Auberge... default_laugh.png

default_laugh.pngDonc finalement ça sera le même site que l'année dernière ? Pauvre Judd qui s'est donné tant de mal avec sa proposition de nouveau site... C'est lui l'Alsacien qui s'est noyé dans l'alcool pour oublier ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...