Antoinemuse Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2012 On a aucune date précise à vous communiquer malheureusement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour vous donner une date sur laquelle vous rabattre, disons après mi-2012. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 3 mars 2012 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 3 mars 2012 On a aucune date précise à vous communiquer malheureusement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour vous donner une date sur laquelle vous rabattre, disons après mi-2012. Non, c'est quoi ton adresse ? Ou alors envoie moi à 28guillaume28@gmail.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitsfort-be Posté(e) 11 mars 2012 Bruxelles Partager Posté(e) 11 mars 2012 Plus de nouvelles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoinemuse Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2012 Pas pour le moment /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous en aurez certainement prochainement. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Quelques nouvelles de l'avancée du projet ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoinemuse Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2012 Il progresse, je vous assure. On travaille silencieusement, mais on travaille. Merci de prendre des nouvelles du projet /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 18 avril 2012 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 18 avril 2012 Comme on dit lentement mais surement, tous mes encouragements pour votre travail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 15 juin 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 15 juin 2012 Ou en est le projet? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 16 juin 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 16 juin 2012 C'est vrai que ce serai pas mal d'avoir des nouvelles, ce projet avait l'air bien sympas en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 16 juin 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 16 juin 2012 Juste pour savoir. Le budget est de quel ordre pour mettre en place cette initiative? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 20 juin 2012 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 20 juin 2012 Avec l'année scolaire, j'ai perdu de vue Antoine (la personne ayant eu l'idée et bien entamé le travail). Les vacances arrivant, j'espère que le projet se concrétisera. Merci de votre soutient et curiosité, ça fait plaisir ! :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-45 Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Alors, du nouveau pour ce super projet ?! :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 25 juillet 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Pas de nouvelle depuis un petit moment en effet, en espérant que le projet n'est pas été abandonné, ce serai dommage il à l'air prometteur . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-45 Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Pas de nouvelle depuis un petit moment en effet, en espérant que le projet n'est pas été abandonné, ce serai dommage il à l'air prometteur . Oui, en effet ! J'espère que bientôt nous en saurons plus sur l'état actuel du projet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 26 juillet 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Idem, j'espère que le projet n'est pas abandonné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitsfort-be Posté(e) 16 août 2012 Bruxelles Partager Posté(e) 16 août 2012 Plus de nouvelles , ça commence à devenir bien inquiétant ! C'est bien dommage , le projet était très intéressant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 23 août 2012 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 23 août 2012 J'avoue avoir perdu de vue Antoine, l'initiateur du projet. Je vais le recontacter. Merci de votre soutient, nous en avons besoin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronique Météo Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Le projet à pour but d'une " Météo Tv" sur nos écran ou sur internet ? Sur internet si j'ai bien suivi ? Bon courage les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 27 août 2012 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 27 août 2012 Le projet à pour but d'une " Météo Tv" sur nos écran ou sur internet ? Sur internet si j'ai bien suivi ? Bon courage les gars Nous n'avons pas les moyens et le temps de créer une chaine TV ! Notre but est, pour l'instant, de créer un flux vidéo en direct sur internet. Cela permettra de suivre les épisodes météorologiques en live (tempêtes, orages, neige,...). Nous envisageons de diffuser des émissions ou débats. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoinemuse Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2012 J'en profte de mon passage pour vous indiquer que même si le projet a pris un retard énorme, ce n'est pas pour autant qu'il est abandonné. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés