Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre entre passionnés du Nord-Est et ailleurs


Kyrion
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bon bah j'en ai parlé avec ma mère et elle a tout de suite dit oui donc c'est bon pour ma part ! Je serai de la partie. default_flowers.gif

Il y a donc 1 place de prise dans la Lolox mobile default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il en reste si vous voulez, on peut eventuellement prendre du monde sur la route : D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Moi ça me va comme date (le dernier we de septembre aurait été difficile pour moi) je reserve tout de suite ce WE pour la rencontre.

Je peux emmener du monde en montant vers Strasbourg, alors je sais pas déjà de Colmar si judd, Mammatus, Clint ou autre veulent venir, faites moi signe, ensuite je peux pecho, Orage99 en allant vers Stras.

en fait j'ai trois places quoi.

Ok pour moi le 1 octobre, garde moi une place au chaud dans ta Bertrandmobile default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pareil pour moi mon Bertrand. En first class of course. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une place fumeur pour moi, avec une topette de Bowmore Svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Niveau programme, pas mal de choses sont possibles dans le coin, Mike peut éventuellement venir nous en parler un peu...

Mais dans le pire des cas, ça peut aller de la sortie mycologique dans les bois (pas d'esprit grivois Bertrand, hein ?! default_shifty.gif) en passant par une balade dans le Massif du Donon, où le temple Gallo-Romain constitue une chose à découvrir, à fortiori si le temps est dégagé.

Dans un autre registre, il y a le Pays des Etangs, aux portes de Sarrebourg, mais c'est encore un peu tôt pour aller assister à la vidange de ceux ci. Il y a le petit train touristique pour ceux à qui ça dit, l'ascenseur à bateaux de Saint Louis Hartzwiller, le Rocher du Dabo où la vue embrasse tout le Nord de la Lorraine (comme depuis le Donon où en plus on voit une partie de l'Alsace jusqu'aux faubourg de Strasbourg).

Et puis encore plein d'autres choses sur lesquelles je vous laisse un peu vous exprimer default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Niveau programme, pas mal de choses sont possibles dans le coin, Mike peut éventuellement venir nous en parler un peu...

Mais dans le pire des cas, ça peut aller de la sortie mycologique dans les bois (pas d'esprit grivois Bertrand, hein ?! default_shifty.gif) en passant par une balade dans le Massif du Donon, où le temple Gallo-Romain constitue une chose à découvrir, à fortiori si le temps est dégagé.

Dans un autre registre, il y a le Pays des Etangs, aux portes de Sarrebourg, mais c'est encore un peu tôt pour aller assister à la vidange de ceux ci. Il y a le petit train touristique pour ceux à qui ça dit, l'ascenseur à bateaux de Saint Louis Hartzwiller, le Rocher du Dabo où la vue embrasse tout le Nord de la Lorraine (comme depuis le Donon où en plus on voit une partie de l'Alsace jusqu'aux faubourg de Strasbourg).

Et puis encore plein d'autres choses sur lesquelles je vous laisse un peu vous exprimer default_flowers.gif

Très intéressant comme idée de programme Myconos ! heu... Laurent ! default_thumbup.gif (faut bien remplacer Bertrand hein !)

En tout cas moi, le 1 Octobre c'est noté, pensez à prendre un panier pour les champis ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Très intéressant comme idée de programme Myconos ! heu... Laurent ! default_thumbup.gif (faut bien remplacer Bertrand hein !)

En tout cas moi, le 1 Octobre c'est noté, pensez à prendre un panier pour les champis ! default_flowers.gif

Puisque c'est pour IC, je dévoilerai alors mes coins privilégiés aux environs de Sarrebourg default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Puisque c'est pour IC, je dévoilerai alors mes coins privilégiés aux environs de Sarrebourg default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une Pizzéria ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Une Pizzéria ?

Non, un hôtel de passes default_laugh.png

On y trouve de très bons champignons default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Si j'ai bien compris, il ne reste plus qu'une place chez Bertrand!

Donc je vais voir tout ça avec Clint, et moi faut que je me bouge le arsch pour demander à mes parents...

Kyrion (d'après lui...) pourra aussi me venir en aide au cas ou, si il est dans la région à ce moment là.

Ce week-end vous aurez la réponse! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Pas mal Lolox les possibilités d'activités à faire dans les coins de Sarrebourg.. A voir, je vais essayer de me renseigner de mon côté si il y a d'autres trucs sympa à faire là-bas. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

default_laugh.png :lol: default_thumbup.gif

Orage, je peux te prendre encore si tu veux default_thumbup1.gif

T'as qu'a louer un mini-bus au cas ou ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Le 1er octobre c'est bon pour moi également.

Pour le covoiturage, je pourrais vous dire cela une semaine avant, si je suis ou non à Strasbourg default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Petit récapitulatif après quelques réponses.

Pour le moment on aurait:

-Judd

-Bertrand

-Lolox

-Nicololo

-Catlino

-Kyrion

-Mammatus

et moi même. default_flowers.gif

En attente de réponses:

-Kevin

-Clément

-Orage99

-Alsaco

-Tornado

On est déjà un beau petit noyau c'est plutôt cool ! default_flowers.gif

Dites moi si j'ai fait une erreur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

default_laugh.png :lol: default_thumbup.gif

Orage, je peux te prendre encore si tu veux default_thumbup1.gif

Le 1er octobre c'est bon pour moi également.

Pour le covoiturage, je pourrais vous dire cela une semaine avant, si je suis ou non à Strasbourg default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Pas de soucis, donc si Clint viens, il pourra normalement rouler avec toi Kyrion (ou moi, ça m'est égal default_flowers.gif ) --> donc personne n'est pénalisé, c'est cool.

En tous cas, merci à vous deux de vous proposer, c'est sympa (pour nous petits jeunes qui n'avont pas le permis! default_thumbup1.gif )

Bref, donc je demande demain. Franchement je n'ai aucun avis sur la réponse possible.

Puisque je ne leur parle pas trop du forum et du site (à part en temps d'adhésion). même si ils savent que si je suis sur l'ordi c'est aller sur IC... default_rolleyes.gif

Donc wait and see... default_clover.gif

PS : J'oubliais...

Petite question : va -t-on marcher toute la journée?

... Non je suis pas fénéant default_laugh.png, mais je quelques soucis de jambe donc je fatigue assez vite, c'est pour ça je préfère demander...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : J'oubliais...

Petite question : va -t-on marcher toute la journée?

... Non je suis pas fénéant default_laugh.png, mais je quelques soucis de jambe donc je fatigue assez vite, c'est pour ça je préfère demander...

T'inquiètes pas mec, avec les joyeux lurons de la bande (ne comptez pas sur moi pour citer des noms lol) c'est l'estomac qui risque de fatiguer aussi. default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

T'inquiètes pas mec, avec les joyeux lurons de la bande (ne comptez pas sur moi pour citer des noms lol) c'est l'estomac qui risque de fatiguer aussi. default_laugh.png

default_thumbup.gif Alors ça va!

Pas besoin de citer de noms, je pense savoir à peu près de qui tu parles... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

default_thumbup.gif Alors ça va!

Pas besoin de citer de noms, je pense savoir à peu près de qui tu parles... default_laugh.png

C'est plutôt une bonne sieste que tout le monde aura besoin après le repas ! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra voir c'est vrai que Sarrebourg c'est facile pour un messein mais bon ça dépendra après du travail au lycée. Si c'était pendant les vacances de la Toussaint là je pense que ça serait passé mais je verrai bien. En tout cas j'aimerai bien venir faire la connaissance des personnes qui ont l'air très sympathiques du topic du Nord-Est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

default_thumbup.gif Alors ça va!

Pas besoin de citer de noms, je pense savoir à peu près de qui tu parles... default_laugh.png

Oui, ben c'est pas sympa pour Judd default_laugh.png

Pour ce qui est de la marche c'est didficile a dire pour l'heure le programme n'etant pas defini. Seule certitude, il y aura resto... Comme le demande Judd avec insistance default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Oui, ben c'est pas sympa pour Judd default_laugh.png

Pour ce qui est de la marche c'est didficile a dire pour l'heure le programme n'etant pas defini. Seule certitude, il y aura resto... Comme le demande Judd avec insistance default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pas bien de mettre tout sur le dos du pauvre Judd default_whistling.gif

Oui bah je verrai déjà, je dirai à mes parents qu'on investira le resto toute la journée si ils demandent ce qu'on fera! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ben c'est pas sympa pour Judd default_laugh.png

Pour ce qui est de la marche c'est didficile a dire pour l'heure le programme n'etant pas defini. Seule certitude, il y aura resto... Comme le demande Judd avec insistance default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ooh, pas besoin de se cacher derrière Judd, lolox, hein le fanfaron vosgien default_laugh.png (oh mince, pas de noms on avait dit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Et pour Orage, tu dis à tes parents que c'est une sortie pédagogique (eh oui les restos du NE font partie de la culture et patrimoine français default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ooh, pas besoin de se cacher derrière Judd, lolox, hein le fanfaron vosgien default_laugh.png (oh mince, pas de noms on avait dit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Et pour Orage, tu dis à tes parents que c'est une sortie pédagogique (eh oui les restos du NE font partie de la culture et patrimoine français default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Fallait bien que je me cache derriere quelqu'un Bertrand... N'empeche que derriere Julien, j'ai un infime chance de ne pas etre vu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh, pas besoin de se cacher derrière Judd, lolox, hein le fanfaron vosgien default_laugh.png (oh mince, pas de noms on avait dit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Et pour Orage, tu dis à tes parents que c'est une sortie pédagogique (eh oui les restos du NE font partie de la culture et patrimoine français default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Ouais pas con Bertrand, c'est le genre de truc qui marche tout le temps. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...