Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre entre passionnés du Nord-Est et ailleurs


Kyrion
 Partager

Messages recommandés

Fallait bien que je me cache derriere quelqu'un Bertrand... N'empeche que derriere Julien, j'ai un infime chance de ne pas etre vu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouuuh enfin chez pas mais.....infime alors..... un bon point pour les deux pour ne pas dire "en" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Ooh, pas besoin de se cacher derrière Judd, lolox, hein le fanfaron vosgien default_laugh.png (oh mince, pas de noms on avait dit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Et pour Orage, tu dis à tes parents que c'est une sortie pédagogique (eh oui les restos du NE font partie de la culture et patrimoine français default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

default_laugh.png , euh m'ouais. Ils risquent de me regarder un peu bête si je dis ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non mais pas de soucis, ils vont pas refuser si j'insiste et que je montre une folle envie d'y aller (c'est le cas d'ailleurs...)

Réponse demain! default_clover.gif :chance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ouuuh enfin chez pas mais.....infime alors..... un bon point pour les deux pour ne pas dire "en" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il va etre content notre Judd quand il va rentrer de concert et lire cela...

J'ai hate de vous revoir bande de vilains ! Et il me tarde de rencontrer de nouveaux membres d'IC, avec les "petits jeunes" ca me changera des "vieux" que j'ai croise jusque la default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va etre content notre Judd quand il va rentrer de concert et lire cela...

J'ai hate de vous revoir bande de vilains ! Et il me tarde de rencontrer de nouveaux membres d'IC, avec les "petits jeunes" ca me changera des "vieux" que j'ai croise jusque la default_laugh.png

Ben y vont être contents les Mammatus, Kyrion et autre Arkus d'être traités de vieux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Il va etre content notre Judd quand il va rentrer de concert et lire cela...

J'ai hate de vous revoir bande de vilains ! Et il me tarde de rencontrer de nouveaux membres d'IC, avec les "petits jeunes" ca me changera des "vieux" que j'ai croise jusque la default_laugh.png

hé hé hé... ça papotte dans mon dos ici !

bon, Judd le vieux, judd le goinfre, judd le gros....

Vous allez voir le Judd... une statue grec, un corps de rêve, la perfection !

Faut dire que mes 800 Km de vélo en un mois ont eu un effet bénéfique sur mon physique. Je pourrais me planquer derrière derrière une guibole de Lolox sans problème ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Il va etre content notre Judd quand il va rentrer de concert et lire cela...

J'ai hate de vous revoir bande de vilains ! Et il me tarde de rencontrer de nouveaux membres d'IC, avec les "petits jeunes" ca me changera des "vieux" que j'ai croise jusque la default_laugh.png

Héhé oui vivement que je rencontre toute la bande ! J'ai vraiment hâte ! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je peut prendre le train, il y a aucun problème, mais après l'accord des parents ( normalement oui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais après il y a les cours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Pareil pour moi, je peut prendre le train, il y a aucun problème, mais après l'accord des parents ( normalement oui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais après il y a les cours...

Si t'es à jour dans ton boulot ça devrait pas poser de souci. C'est juste un samedi en plus. Tu auras le dimanche pour finir tes devoirs. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'es à jour dans ton boulot ça devrait pas poser de souci. C'est juste un samedi en plus. Tu auras le dimanche pour finir tes devoirs. default_flowers.gif

Ca devrait le faire normalement. Je vous tiendrais au courant default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

étant donné que je suis originaire de Sarrebourg et que j'ai encore de la famille la bas, ça devrait le faire, en tout cas je vais tout faire pour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

j'ai 2 km à faire donc forcément je serais présent à vos coté default_thumbup1.gif

Petit veinard d'être si près va ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Tu aurais des activités à proposer dans le coin ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Petit veinard d'être si près va ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu aurais des activités à proposer dans le coin ?

je vais regarder, je vous tiens au courant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, ce sera difficile.

Rallye de France WRC alsace le week end là.

Ma femme bosse en moyenne 1 week end sur 2, avec ma chance, ce sera celui là. default_unsure.png

Ah mince, c'est vrai, mais il passe le dimanche à Haguenau donc ça va. default_unsure.pngJe vous tiendrais au courant. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, ce sera difficile.

Rallye de France WRC alsace le week end là.

Ma femme bosse en moyenne 1 week end sur 2, avec ma chance, ce sera celui là. default_unsure.png

Héee m**** c'est vrai, y'a le Rallye auto ce weekend là. Et comme par hasard le samedi 1 octobre c'est le jour des spéciales dans la région de Colmar... default_angry.png

Du coup, si la date ne change pas je ne pense pas pouvoir être des vôtres malheureusement. J'avais déjà prévu de longue date d'aller voir la course avec des potes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Héee m**** c'est vrai, y'a le Rallye auto ce weekend là. Et comme par hasard le samedi 1 octobre c'est le jour des spéciales dans la région de Colmar... default_angry.png

Du coup, si la date ne change pas je ne pense pas pouvoir être des vôtres malheureusement. J'avais déjà prévu de longue date d'aller voir la course avec des potes.

m**** default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">Tu ne peux pas y aller le dimanche ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

YOOO! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors pour l'instant bonne nouvelle, puisque mes parents sont ok! default_innocent.gif :innocent: default_sorcerer.gif :magic: default_sorcerer.gif

Mais ils m'ont demandé ce qu'on allait faire, je leur ai dit que je ne savais pas encore.

Ils aimerait (pour l'accord définitif on va dire) voir le programme (justement à cause de la marche et compagnie)..... Je ne vois pas pourquoi ils dirait non une fois l'avoir vu! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ensuite, bon mon père aimerait quand même savoir avec qui je roule (... J'ai dis que c'est quelqu'un de tranquille, qui ne fera pas le con si je suis dans la voiture etc etc! default_laugh.png), donc voilà.

... Ils ne vous connaissent pas, c'est normal qu'ils aient des inquiétudes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc je vous dis au 1er octobre! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai malheureusement non plus être des vôtres puisque je suis en voyage scolaire à Weimar du 24 septembre au 8 octobre. Une prochaine fois j'espère et merci à bertrand d'avoir proposé de m'emmener thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Je ne pourrai malheureusement non plus être des vôtres puisque je suis en voyage scolaire à Weimar du 24 septembre au 8 octobre. Une prochaine fois j'espère et merci à bertrand d'avoir proposé de m'emmener thumbup.gif

Dommage default_thumbdown.gif

Concernant les voitures, je roule avec Bertrand (... Sauf imprévu qui m'obligerait à rester en Alsace. Cours, ou tout simplement retournement de veste de mes parents default_laugh.png) donc et Kyrion n'aura donc pas besoin de ce déplacer pour moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

YOOO! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors pour l'instant bonne nouvelle, puisque mes parents sont ok! default_innocent.gifdefault_sorcerer.gif :magic:

Mais ils m'ont demandé ce qu'on allait faire, je leur ai dit que je ne savais pas encore.

Ils aimerait (pour l'accord définitif on va dire) voir le programme (justement à cause de la marche et compagnie)..... Je ne vois pas pourquoi ils dirait non une fois l'avoir vu! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ensuite, bon mon père aimerait quand même savoir avec qui je roule (... J'ai dis que c'est quelqu'un de tranquille, qui ne fera pas le con si je suis dans la voiture etc etc! default_laugh.png), donc voilà.

... Ils ne vous connaissent pas, c'est normal qu'ils aient des inquiétudes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc je vous dis au 1er octobre! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Excellente nouvelle caaaa Dylan ! default_thumbup.gifTu sais je comprends parfaitement tes parents, les miens sont pareils et c'est normal mais bon je leur parle tout le temps du forum. J'ai dis à ma mère que ça serait Lolox qui m'emmènerait et elle m'a dit: "Ohh ça a l'air d'être un bon gars ce Lolox !" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Excellente nouvelle caaaa Dylan ! default_thumbup.gif

Tu sais je comprends parfaitement tes parents, les miens sont pareils et c'est normal mais bon je leur parle tout le temps du forum. J'ai dis à ma mère que ça serait Lolox qui m'emmènerait et elle m'a dit: "Ohh ça a l'air d'être un bon gars ce Lolox !" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est clair, ch'ui trop content! default_thumbup.gif

Franchement, j'avais aucune idée de la réponse (même si je pensais plutôt à une réponse négative), donc là je suis heureux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme dit, moi à part pour l'adhésion je leur parle pas forcément du forum (... Mais il savent que je suis tout le temps dessus default_laugh.png), donc j'avais quand même peur!

Mais attendons quand même un peu encore avant de trop se réjouir, on ne sait jamais avec nos "vieux"! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Excellente nouvelle caaaa Dylan ! default_thumbup.gif

Tu sais je comprends parfaitement tes parents, les miens sont pareils et c'est normal mais bon je leur parle tout le temps du forum. J'ai dis à ma mère que ça serait Lolox qui m'emmènerait et elle m'a dit: "Ohh ça a l'air d'être un bon gars ce Lolox !" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mefiez vous quand meme... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu veux Aircraft, on peut egalement te prendre au passage a moins que tu ailles passer le week-end dans ta famille. D'ailleurs, je constate que nous sommes plusieurs Sarrebourgeois d'origine a hanter le forum default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'invit' vaut egalement pour Frodon si jamais l'envie lui venait de se joindre a nous... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Mefiez vous quand meme... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu veux Aircraft, on peut egalement te prendre au passage a moins que tu ailles passer le week-end dans ta famille. D'ailleurs, je constate que nous sommes plusieurs Sarrebourgeois d'origine a hanter le forum default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'invit' vaut egalement pour Frodon si jamais l'envie lui venait de se joindre a nous... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ouais a voir avec frodon... en fait tout dépend de ce que dira madame mais si je vais pas spécialement dans la famille, ce serait sympa une voiture vosgienne. Depuis le temps que je reve de rencontrer mes chers voisins!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...