Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème Graph Weather


Matthieu8905
 Partager

Messages recommandés

je viens de regarder ton site les envois fonctionnent par contre tu as un décalage de +1 heure dans GW

graphes sont à +20 h alors qu'il n'est que 19:20

il doit y avoir un réglage à faire soit dans ton logiciel de capture des données soit dans le plugin pour GW

Le FTP bug toujours ... Je vais laisser, c'est peut-être tout simplement un bug sur le logiciel, mais ça envoie quand même, comme une fois ...

Je vais aller voir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

____

En faite, c'est juste sur GW que la transmission se fige (la petite barre en bas), et ça envoie correctement sur le FTP.

____

Finalement j'ai NA sur tous mes graphiques default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comment faire pour que ça marche ?? default_confused1.gif

____

Heure corrigée sur GW ;=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

pour l'instant toujours pareil

as-tu coché la case activer le transfert au démarrage (pref>transferts FTP>transfert FTP)

lorsque tu as régénéré, la boite d'avancement de la régénération est allée jusqu'au bout?

NB si lors des transferts tu voies la barre s'arreter note quel est le graph qui est en cours peut etre que ce dernier présente une anomalie et bloque les autres transfert

dans ce cas supprime le de la liste des transferts pour voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant toujours pareil

as-tu coché la case activer le transfert au démarrage (pref>transferts FTP>transfert FTP)

lorsque tu as régénéré, la boite d'avancement de la régénération est allée jusqu'au bout?

NB si lors des transferts tu voies la barre s'arreter note quel est le graph qui est en cours peut etre que ce dernier présente une anomalie et bloque les autres transfert

dans ce cas supprime le de la liste des transferts pour voir

Oui j'ai tout fait.

Heu non, c'est à chaque fois un graph différent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant le 24 est à jour à 20h54 donc les transfert se font

par contre ton grap pression est vide avec des NA et derniére MAJ à 18 h 30

tu devrais le supprimer de la liste des transferts puis le reinstaller c'est peut etre lui qui bugge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ?

(Fini de programme GW, j'attends pour voir s'il marche)

Il bug encore, mais je pense avoir découvert la source du problème.

J'ai 2 graphiques avec un nom différents, mais qui envoient chacun même données, même période tout pareil sauf le nom. Le vais en supprimer 1 sur les 2. On verra bien après.

__

21h33:

Premier envoie depuis que j'ai supprimé le double graph.

L'envoie va nettement plus vite. J'attends de voir le 2ème.

__

Sa bug encore et toujours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as un pb avec les délais

tous tes graphes 24h,mois, an se sont mis à jours au bout de 5 mn

alors que tu dis avoir 5 mn 15 mn et 30 mn

Dès que je vais dans préférences de GW il me met GW à rencontré un problème et doit fermer ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...