Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo Clapas (Montpellier)


Sudiste-34
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

Après quelques années à participer à ce forum, puis à me lancer avec l'équipe d'"Alerte Méditerranée", avant de créer ma propre page "Météo Montpellier Méditerranée", je suis heureux de vous annoncer la création de mon site internet Météo Clapas : www.meteoclapas.fr

Pour ceux qui ne connaissent pas le terme "Clapas", il s'agit tout simplement du surnom de la ville de Montpellier en occitan, qui est encore utilisé de nos jours mais de façon peu fréquente j'en conviens smile.png

Météo Clapas se veut très simple et surtout très lisible, vous pourrez retrouver dessus les prévisions des épisodes climatiques sur l'est de l'Hérault (secteurs de Montpellier et Lunel), avec un suivi des situations et notamment les conséquences qu'elles engendrent (fermeture routes, perturbations transports, ouverture centres d'hébergement, etc) avec des informations fiables et régulièrement mises à jour. En outre, vous pouvez aussi retrouver la liste des principaux cours d'eau de la région montpelliéraine (référencés par commune) ainsi qu'un historique des épisodes majeurs sur le montpelliérain ces dernières années.

Pour l'instant, il n'y aura pas de prévision quotidienne par temps calme.

Bonne soirée à tous et n'hésitez pas à laisser votre avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

sympa le site,

Clapas = tas de caillou ( quand on sait que Peyrou signifie pierre également, on comprend sur quoi est bâti Montpellier, le centre-ville actuel...)

( il y a aussi Clapiers dans l'agglo...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Posté(e)
Montpellier (Antigone)

Après l'abandon du site, celui-ci refait son apparition sous un nouveau format:

 

http://meteoclapas.blogspot.fr/ 

 

La peinture est encore fraîche en raison de l'épisode attendu, mais les rubriques se rempliront au cours des prochains jours! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 9 months later...
Posté(e)
Montpellier (Antigone)

Quelques petites nouveautés ont fait leur apparition sur Météo Clapas, et les mises à jour sont désormais quotidiennes.

http://www.meteoclapas.fr/ 

 

N'hésitez pas pour toute suggestion ou idée d'amélioration :)

Bonne soirée. 

Modifié par Sudiste-34
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...