dric Posté(e) 20 août 2011 saint-etienne Bergson Partager Posté(e) 20 août 2011 Bonsoir petit week-end du coté du Alpes d'Huez et de la Grave. quelques clichés sous un beau soleil dominant 1. Plateau d'Emparis Uploaded with ImageShack.us 2. col de Sarenne Uploaded with ImageShack.us 3. en haut le sommet du pic blanc 3300 m Uploaded with ImageShack.us 4. panorama du lac Bosson Uploaded with ImageShack.us 5. Uploaded with ImageShack.us 6. Glacier de la Meije Uploaded with ImageShack.us 7. trouver les personnages sur la photo Uploaded with ImageShack.us 8. Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 août 2011 Magnifique ! J'ai moi aussi été dans les Alpes, plus précisément dans le massif du Mt Blanc et franchement c'est splendide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 août 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 août 2011 Superbes photos,j'aime bien la 4 et la 8,lac et montagnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 UNE réussite totale ce reportage dans les Alpes, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 20 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 20 août 2011 Les 4, 6 et 8 sont magnifiques! Merci pour cette petite mais sympathique virée dans les Alpes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 août 2011 Superbe ça donne envie d'aller en montagne par les temps qui cours. L'année prochaine ce devrait être ma destination estival. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastrale07/69 Posté(e) 21 août 2011 Tarare (69) Partager Posté(e) 21 août 2011 Très beau ! En ces temps de fortes chaleurs c'est rafraîchissant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 21 août 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 21 août 2011 Très jolies photos. Merci pour ces magnifiques paysages de montagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 4 octobre 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 4 octobre 2011 bravo magnifiques clichés, la photo 8 est la meillieure (a mon gout) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 5 octobre 2011 Partager Posté(e) 5 octobre 2011 Merci pour ce reportage, c'est vrai que le massif des écrins est l'un des plus beaux de France, peut-être moins fréquenté que la Vanoise ou que les "autoroutes à touristes" du massif du Mont Blanc (sites majestueux par ailleurs). J'ai un faible pour la 8 aussi, est ce que c'est bien "la montagne des agneaux", le sommet à droite ? A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 5 octobre 2011 Partager Posté(e) 5 octobre 2011 Merci pour ce reportage, c'est vrai que le massif des écrins est l'un des plus beaux de France, peut-être moins fréquenté que la Vanoise ou que les "autoroutes à touristes" du massif du Mont Blanc (sites majestueux par ailleurs). J'ai un faible pour la 8 aussi, est ce que c'est bien "la montagne des agneaux", le sommet à droite ? si je peux me permettre, une vue "de côté " du même massif, faite en aout 2008, lors d'une rando dans le massif de Belledonne (vers l'arrière de Chamrousse) A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coin-coin le Canapin Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Superbes photos, en particulier la 8... J'allais dans les alpes chaque année quand j'étais gosse, beaucoup moins maintenant. Mais j'y suis fin octobre, j'espère rapporter des tofs qui tuent aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés