Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problèmes concernant la Version 5


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (Antigone)

Je ne sais si cela a déjà été évoqué, mais n'est-il pas possible de ré-inclure la carte de vigilance MF en haut du forum?

C'était très pratique.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ces sites ont fait le choix de prendre leurs données sur des sources plus ou moins légales...

(allez-y, vous pouvez me balancer des pierres, mais je le dis et personne ne m'enlèvera cette liberté)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Petite remarque, on ne peut plus, à partir des relevés tableaux d'une StatIC, accéder au site de la station default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros bug sur la station de montigny les metz qui était déjà présent sur la V4 , la station nous donne des chutes de pluie modérée en cours de nuit or il ne pleut pas dans cette tranche horaire, le site de la station le prouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Gros bug d'affichage de la page d'accueil du site avec le navigateur IE version 8.00.6001.19120.

En revanche avec Mozilla firefox l'affichage est impeccable.

Voici une copie ecran d'IE

110825092809806668.jpg

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros bug sur la station de montigny les metz qui était déjà présent sur la V4 , la station nous donne des chutes de pluie modérée en cours de nuit or il ne pleut pas dans cette tranche horaire, le site de la station le prouve.

C'est probablement dû au fichier envoyé par la station, si tu regardes bien l'intensité dans les tableaux n'est pas nulle, ce qui fait que le picto "pluie" s'est déclenché...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est probablement dû au fichier envoyé par la station, si tu regardes bien l'intensité dans les tableaux n'est pas nulle, ce qui fait que le picto "pluie" s'est déclenché...

En meme temps c'est toujours sur la meme heure est sur le site de la station il y a rien , à voir avec le proprio

Et sur la pluie de 8H00 de ce matin aucun picto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Gros bug d'affichage de la page d'accueil du site avec le navigateur IE version 8.00.6001.19120.

En revanche avec Mozilla firefox l'affichage est impeccable.

Voici une copie ecran d'IE

110825092809806668.jpg

Bon courage

Idem alors depuis hier après midi puis on doit se connecter à chaque fois maintenant car ça ne garde pas en memoire la connexion alors que jusqu'à avant hier tout été bon pour page d'acceuil et connexion.

Williams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté sur le topic de la nouvelle version du site d'Infoclimat (sans réponse)

Base Climato et Pluvio > Plus de relevés depuis avril 2006 alors que j'ai commencé à poster à ce moment là (2011 ok)

Probléme de localisation Gros-Réderching, Réding, Corny sur Moselle.

Faite moi juste un signe que ce message a été pris en compte, je comprends bien qu'il y a d'autres priorités, bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté sur le topic de la nouvelle version du site d'Infoclimat (sans réponse)

Base Climato et Pluvio > Plus de relevés depuis avril 2006 alors que j'ai commencé à poster à ce moment là (2011 ok)

Probléme de localisation Gros-Réderching, Réding, Corny sur Moselle.

Faite moi juste un signe que ce message a été pris en compte, je comprends bien qu'il y a d'autres priorités, bon courage

Tous les messages ont été pris en compte wink.gif

Je suis justement en train de bosser sur la base climato.

PS : Tu parles des cartes temps réel, pour les décalages ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les messages ont été pris en compte wink.gif

Je suis justement en train de bosser sur la base climato.

PS : Tu parles des cartes temps réel, pour les décalages ?

Salut Fred,Non uniquement la localisation de Gros-Réderching, Réding, Corny sur Moselle sur la carte de France concernant la Base Climato et Pluvio, Wimmenau me parait être à sa place.

Et bien sur de mes relevés depuis Avril 2006 qui sont absentes aussi bien en climato et pluvio.

Merci pour tes corrections default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les stations s'affichent au bon endroit sur la carte Google Maps en haut à droite du tableau de données temps réel ?

Oui ca s'affiche à peu pres correctement. St médard est legerement décaler mais de tres peu. Par contre sur la carte temps réel d'IC je trouve qu'il y a un bon décalage dans les localisations des stations.Comme kekess, meme probleme d'affichage sous IE (version 7 je precise.

Sinon comment faire pour acceder aux graphiques de ma station? Ca m'interesse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

J'ai le sentiment que vous n'imaginez pas le travail de taré que représente la gestion de vos centaines de mails et de signalements via le forum des dysfonctionnement, bugs, ou simples questions parce qu'untel a perdu une rubrique. On ne peut évidemment pas répondre à tout le monde en temps et en heure, je peux juste vous dire qu'on compile dans un "bugreport" l'ensemble des corrections à apporter, en prenant soin d'éviter les doublons de sorte à faciliter le boulot de debuggage.

La "todo list" de Fred est considérable, et il gère selon les priorités: typiquement, le chargement de l'anim compo sat/radar a été signalé il y a bien longtemps (avant même la sortie de la V5 samedi dernier), mais ce n'est pas un bug en tant que tel, dans le sens où ça ne bloque personne --> cette tâche est donc plutot en dessous de la pile, la priorité portant sur les problèmes d'accès que certains d'entre vous rencontrent encore, notamment avec IE (que, de nouveau, je vous invite à cesser d'utiliser pour passer à Firefox ou Chrome).

Idem pour les positionnement de certaines stations, on sait que certaines ont perdu les décimales de leurs coordonnées pendant la migration V4/V5, ce sera corrigé progressivement, là encore y'a pas mort d'homme. Et cela ne justifie pas certains mails franchement désagréables que nous commençons à recevoir sur le mode "vous m'avez pas répondu, je vous ai dit y'a 2j que j'avais un problème, qu'est ce que vous foutez?". Je rappelle à toutes fins utiles qu'on est tous bénévoles, sans obligation de résultat, et qu'Infoclimat n'est pas un site de e-commerce... Croyez bien que nous faisons le maximum, Fred est au taquet depuis le retour de la rencontre IC dans les Alpes, et perso j'ai accumulé un déficit de sommeil depuis 15j, d'autant que j'ai également repris le boulot depuis le 8 août...

A bon entendeur! flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

déjà beau boulot pour cette V5.

Quelques détails qui me perturbent :

- bug affichage de la vigilance Meteofrance.

- Le calcul des humidex etc .. ne se fait pas

- la carte "interactive" recensant les stations amateurs est vraiment très très mal faite, je préférais DE LOIN l'ancienne.

- la rubrique photolive / vidéolive bien amélioré mais ce serait cool d'avoir les notes ( avec les étoiles ) en bas de chaques photos, aussi.

C'est tout ce que j'ai pu voir pour le moment, pour le reste c'est très propre. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La page d'acceuil est redevenue normale sur IE9 chez moi. Elle n'est plus décalée. Chez vous pareil ?

Bonsoir,Vraiment bravo pour cette nouvelle version. default_thumbup.gif

Effectivement le décallage n'est plus présent, mais je n'arrive cependant pas à me connecter.

Il ne s'agit pas de problème de connexion réellement, car en fait la page ne se charge pas correctement.

:!: Le formulaire de connexion se met derrière la carte, donc impossible de saisir le login et ni le mot de passe.

Ci-joint, capture du problème.

D'avance, merci pour votre aide et votre travail.

bugqg.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...