Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problèmes concernant la Version 5


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Je l'aimais bien, moi. Y aurait pas moyen de la rendre escamotable ?

Moi aussi je l'aime bien mais le problème c'est que les gens ne la voient pas et l'oublient. Ça fait qu'après ils demandent où sont, par exemple, les paramètres du compte...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut Tony,

Elles n'apparaissent pas au dessus? Peut-être que cette déjà vieille version de FF (la 6 venant de sortir, la 7 sortant dans un mois) gère cela différemment, tu es en quelle résolution d'écran?

Je suis sur Mac, avec une résolution de 1920 x 1080. Je viens de faire une mise à jour de FF (je suis passé à la 5), et toujours le même problème:

capturedcran20110820190.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, j'aime la barre du bas vraiment sympa. Sinon, j'espere que ca n'a pas été posté avant ( j'ai cherché sans résultat) mais la recherche des passionnés dans l'onglet "communauté" ne donne rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis etonné qu'il y a une differente donnée d'ensoleillement et j'ai vu 11h42 min au lieu 11,7h. Je crois que MF donne cette donnée très precise contre les données synotiques default_rolleyes.gif . Je préfère voir cette donnée très precise du MF, comme professionnel...

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu préférerais avoir la notation décimale (11,7h) au lieu de la notation classique (11h42min) ?

Je suis sur Mac, avec une résolution de 1920 x 1080. Je viens de faire une mise à jour de FF (je suis passé à la 5), et toujours le même problème:

Ce sera résolu prochainement.

Idem, j'aime la barre du bas vraiment sympa. Sinon, j'espere que ca n'a pas été posté avant ( j'ai cherché sans résultat) mais la recherche des passionnés dans l'onglet "communauté" ne donne rien.

Ce sera résolu prochainement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Fred, désolé de te bombarder de messages, mais as-tu pris en compte mon bug sur le forum (à savoir un décalage de tous les trucs en haut, que ça soit sur Firefox 6/7, Chrome 13 ou IE 9)

captureda.png

PS : sur le site la recherche avancée ne fonctionne pas non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Bonsoir default_flowers.gif

Quelques questions me concernant :

- Où est passé la carte des stations amateurs ainsi que les webcams ?

- Comment stocker la carte de vigi MF ?

Et si j'ai bien compris le zoom pour les stations météos de France sera disponible prochainement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir default_flowers.gif

Quelques questions me concernant :

- Où est passé la carte des stations amateurs ainsi que les webcams ?

Menu "Communauté".
- Comment stocker la carte de vigi MF ?

Ce n'est pas possible actuellement, mais vous pouvez aller en bas de votre espace de stockage, et directement copier l'adresse de l'image... Les vigilances peuvent également être retrouvées sur certains événements HistorIC.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Toute la partie "Données archivées" ne fonctionne pas non plus.

lefan : les stations amateurs et tout c'est dans "Communauté"

EDIT : Fred m'a devancé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou sur la carte des stations StatIC la station de Réding(57) se trouve en plein dans les Vosges ? default_blushing.gif

http://www.infoclima...temps-reel.html

Corrigée, je crois que l'on compte bcp sur vous pour les StatIC manquantes et/ou mal placées, elles sont désormais si nombreuses que l'on s'y perd parfois!

Tout d'abord un grand coup de chapeau à l'équipe qui a participé à la V5Ma station StatIC est désormais la seule en France cachée par une autre station en l'occurence celle de Buhl-Lorraine

Ce serait bien de la décaler au ne de cette dernière, position initiale sur la version 4.

Merci d'avance pour la mise à jour.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Menu "Communauté".

Ce n'est pas possible actuellement, mais vous pouvez aller en bas de votre espace de stockage, et directement copier l'adresse de l'image... Les vigilances peuvent également être retrouvées sur certains événements HistorIC.

Toute la partie "Données archivées" ne fonctionne pas non plus.

lefan : les stations amateurs et tout c'est dans "Communauté"

EDIT : Fred m'a devancé...

Merci de la réponse sauf que quand on va sur le lien des stations amateurs on tombe sur la carte interactive et chez moi elle ne fonctionne pas correctement car les stations ne s'affichent pas.

Je suis sous Safari 5.

Une autre question également. Les vignettes photolives seront t-elle ajoutées sous le design du forum IPB classique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ma station StatIC est désormais la seule en France cachée par une autre station en l'occurence celle de Buhl-Lorraine

Ce serait bien de la décaler au ne de cette dernière, position initiale sur la version 4.

Merci d'avance pour la mise à jour.

Bonne soirée

Cela doit bien faire 2 bonne heures que ce pb est corrigé et, non, ce n'était pas la seule de France dans ce cas! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

france_ne_20_19.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute la partie "Données archivées" ne fonctionne pas non plus.

lefan : les stations amateurs et tout c'est dans "Communauté"

EDIT : Fred m'a devancé...

La partie "Données archivées" fonctionne presque parfaitement. Les cartes depuis 1999 ne sont pas encore tout à fait prêtes... (c'est peut-être ce qui vous intéresse le plus, mais, en attendant, y'a les données des tableaux).

Allez un avant-goût :

france_01_06.pngfrance_01_12.png

Une autre question également. Les vignettes photolives seront t-elle ajoutées sous le design du forum IPB classique ?

Non, ce n'est que sur le thème Infoclimat. Pourquoi, tu n'aimes pas celui-ci ? whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Bonsoir,

Je rentre du boulot donc pas trop eu le temps de lire tout les posts !

Je voulais juste savoir comment changer de station de façon permanente ( vignette à gauche de la première photolive ) ?

Merci !

Et beau boulot default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rentre du boulot donc pas trop eu le temps de lire tout les posts !

Je voulais juste savoir comment changer de station de façon permanente ( vignette à gauche de la première photolive ) ?

Merci !

Et beau boulot default_flowers.gif

Tout en bas à gauche du site, dans le petit menu. http://www.infoclimat.fr/mon-compte-infoclimat-mes-parametres.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Tout en bas à gauche du site, dans le petit menu. http://www.infoclimat.fr/mon-compte-infoclimat-mes-parametres.html

OK merci vais voir ca ! encore merci default_flowers.gifEDIT; C'est bon c'est fait !

Bon courage pour toute les questions à venir default_scared.gif :scared:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Je ne sais pas si c'est simplement moi, mais j'ai un peu de mal à lire les auteurs des "sujets récemment créés" 1X/2, à cause des couleurs choisies (blanc sur bleu très clair).

Je suppose que vous avez des problèmes plus important à régler que ça, mais je voulais le signaler default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de changer le texte d'une photolive une fois que celle-ci a été acceptée ? (Je fais pas mal de fautes d'orthographe et je m'en rends compte souvent une fois qu'il est trop tard ^^).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est impossible de selectionner mon choix de ville lorsque je veux poster sur météoalerte. sleep.gif

Bon, je voudrais pas paraître virulent, ou me répéter, mais merci de lire les posts précédents avant de poster un problème ! On en va plus s'y retrouver s'il y a 8 pages dont 4 absolument inutiles qui reprennent des problèmes déjà cités. Ce problème est connu et il est prioritaire de le corriger actuellement, ce que nous tentons de faire.

Les StatIC de la Test de Buch et de La Réole seront de retour dans la nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Bonsoir, alors je voulais féliciter toute l'équipe d'infoclimat pour l'énorme travail qu'ils ont fourni pour la V5.thumbup1.gif

Ensuite, c'est juste une remarque, lorsque l'on est dans la carte des stations météorologiques et que l'on survole les stations avec le pointeur de la souris, on a accès à toutes les données de la station : température, pression, humidité, vitesse du vent mais on n'a pas la direction du vent. C'était pour savoir s'il était prévu de mettre la direction du vent dans ces données là. Ou est ce que l'on sera obligé de se mettre sous l'onglet vent/direction? Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les cartes temps réel pour le vent, ça serait bien de remettre comme avant une carte avec uniquement la direction, car là avec les valeurs affichées la carte est illisible, en plus les flèches de directions sont pas top default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je passe en coup de vent (tiens ça me va bien ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) pour dire que chez moi ya un gros souci que ce soit avec IE ou Firefox je ne peux tout simplement pas voir le site (page vierge quelque soit la page, accueil ou autre), je ne vois que le fond (vert-gris)

Par contre le site de l'asso est ok

Je me demande si c'est pas un problème qui vient de chez moi car apparemment je suis le seul dans ce cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Salut à tous je passe en coup de vent (tiens ça me va bien ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) pour dire que chez moi ya un gros souci que ce soit avec IE ou Firefox je ne peux tout simplement pas voir le site (page vierge quelque soit la page, accueil ou autre), je ne vois que le fond (vert-gris)

Par contre le site de l'asso est ok

Je me demande si c'est pas un problème qui vient de chez moi car apparemment je suis le seul dans ce cas!

Oui, chez moi c'est nickel...

Tu as quoi comme version de Firefox, IE et Windows ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Petit problème: Les minis graphiques de ma station ne se génèrent pas , " pas de données récentes " d'inscrit à l'intérieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...