Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problèmes concernant la Version 5


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Si c'était possible de pouvoir comme avant " gérer le temps présent de sa station " merci default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Si c'était possible de pouvoir comme avant " gérer le temps présent de sa station " merci default_flowers.gif

Déjà signalé.

Tous les bugs ont été listés par l'équipe technique (Merci Seb, Clément, Laurent, Christian, Matthias, Jeff, Pierrick et les autres !). Vous m'excuserez, j'ai pris un petit break de 24 heures pour faire le point, les bugs seront donc corrigés à partir de demain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Normal Fred, après la journée de lacement fallait bien une " décompression " default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui en effet, plus aucune donnée depuis le 6 août...

Bon sinon, et à priori, bonne nouvelle: ceux qui étaient bloqués pour faire les reports d'observation sur MétéoAlerte (sélection de la commune) ne devraient plus l'être. Après de longues heures de débuggage, Christian a semble-t-il résolu le problème. Ceux qui ont observé le bug peuvent-ils vérifier que cela marche et le confirmer ici dans ce topic? Vous pouvez simplement reporter la canicule de l'après-midi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci par avance.

BonjourÇa marche.

Bravo pour tout ce travail

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

Pour indiquer ta température, en plus de cocher l'onglet forte chaleurs, c'est sur l'encadré en bas à droite (mesures, 3ème ligne)... J'ai mis quelques minutes à trouver où il fallait indiquer la température, mais une fois trouvé, l'obs a été comptabilisée sans problème default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et euh c'est normal que sur ClimatIC, les valeurs inférieurs à 0°C ne soit pas prisent en compte sur les stats (ca affiche 0°C de mini) alors qu'elles apparaissent normalement sur les graphiques ? default_rolleyes.gif

En tout cas, elle est superbe cette version !

merci c'est bon maintenant sa marche!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui en effet, plus aucune donnée depuis le 6 août...

Bon sinon, et à priori, bonne nouvelle: ceux qui étaient bloqués pour faire les reports d'observation sur MétéoAlerte (sélection de la commune) ne devraient plus l'être. Après de longues heures de débuggage, Christian a semble-t-il résolu le problème. Ceux qui ont observé le bug peuvent-ils vérifier que cela marche et le confirmer ici dans ce topic? Vous pouvez simplement reporter la canicule de l'après-midi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci par avance.

BonjourÇa marche.

Bravo pour tout ce travail

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Bonjour

Par la page principale je n'ai pas accès aux forums, masqués par les photos.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Encore bravo pour cette V5.

Petite pb à signaler.

Je souhaiter récupérer mon mot de passe sur le site. Jeff m'a donné un lien qui ne fonctionne pas :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui en effet, plus aucune donnée depuis le 6 août...

Bon sinon, et à priori, bonne nouvelle: ceux qui étaient bloqués pour faire les reports d'observation sur MétéoAlerte (sélection de la commune) ne devraient plus l'être. Après de longues heures de débuggage, Christian a semble-t-il résolu le problème. Ceux qui ont observé le bug peuvent-ils vérifier que cela marche et le confirmer ici dans ce topic? Vous pouvez simplement reporter la canicule de l'après-midi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci par avance.

Depuis le lieu de travail, avec la nouvelle version, il n'est actuellement plus possible de poster sur Meteoalerte (seule l'inscription est possible) : en effet, la page de report des observations http://meteoalerte.com/france/obs/formulaire.php?style=infoclimat ne s'affiche tout simplement plus.Le problème persiste malgré une nouvelle version de Firefox : la 6.0.

Autrement, le reste semble impeccable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que ça n'a pas été signalé :

si par malheur la souris passe sur une vignette photolive, l'image s'agrandit et elle reste bloquée, donc au final on ne peut plus accéder à certaines parties du site, comme par exemple dans le forum les premiers topics.

EDIT : autre problème

Sur un écran de résolution 1024*768, les vignettes des paramètres météo dans les modèles (sur la gauche -température par exemple-) empiètent sur la carte du modèle, ce qui fait que la bretagne n'est plus visible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Bonjour, je pense que ça n'a pas été signalé :

si par malheur la souris passe sur une vignette photolive, l'image s'agrandit et elle reste bloquée, donc au final on ne peut plus accéder à certaines parties du site, comme par exemple dans le forum les premiers topics.

Oui, parfois ça m'arrive aussi. Quand on survole rapidement les Photolive... Mais je ne l'ai pas signalé car je pense qu'il y a des bug plus gros à corriger avant.

Sinon, bravo encore à l'équipe technique, il commence à ne plus y avoir trop de bug !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, parfois ça m'arrive aussi. Quand on survole rapidement les Photolive... Mais je ne l'ai pas signalé car je pense qu'il y a des bug plus gros à corriger avant.

Sinon, bravo encore à l'équipe technique, il commence à ne plus y avoir trop de bug !

Concernant les Photolives, la 1ère photo ne correspond pas à la photo illustrée ...

Si on passe la souris sur la 1ère photo, la photo qui s'agrandit, n'est pas celle-ci. (Vous avez suivi ? lol).

Merci et bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bonjour,

Encore un message pour vous informer que nous remontons et listons tous mes messages en interne et vu le nombre, nous ne pouvons par répondre individuellement à chaque report.

Concernant HistorIC, nous avons reçu par mal de valeurs et de propositions de dossier pour plusieurs évènements. Les validations vont commençer d'ici peu, le temps que la partie admin technique soit bien mise en place et débeugué aussi.

Nous vous remercions d'avance pour vos participations. default_flowers.gif

Bonne journée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Sur la page d'accueil d'IC, le "Widget" Vigilance bug. En effet, il y a trop de départements concernés, ils débordent donc du cadre... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

MétéoAlerte pour séléctionner la ville ne fonctionne pas encore chez moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Jai IE 9.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

léger bug dans la partie "Mon Compte Infoclimat" >> "Confidentialité par défaut". Avec FF6.0, IE8 et Chrome13.0, message d'erreur identique à la validation du niveau de confidentialité choisi. Voir les 3 fichiers joints.

merci

post-12713-0-79401200-1314017209_thumb.png

post-12713-0-95970100-1314017275_thumb.png

post-12713-0-07306700-1314017697_thumb.png

577949ff0f34a_Infoclimat-MozillaFirefox_

Infoclimat-GoogleChrome_2011-08-22_14-46

Infoclimat-WindowsInternetExplorer_2011-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Je n(ai toujours pas accès à l'onglet forum par la page principale car tout est décalé sur mon écran.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Je n(ai toujours pas accès à l'onglet forum par la page principale car tout est décalé sur mon écran.

Sous Internet Explorer, il ne faut pas activer le mode "affichage de compatibilité" pour Infoclimat.

Pour sortir Infoclimat de la liste des sites en "affichage de compatibilité", procédez comme suit :

1. Cliquez sur le menu Outils, puis sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité. (si aucun menu Outil n'est présent, appuyer sur la touche [ALT])

2. Dans la liste "Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité", sélectionnez "infoclimat.fr".

3. Cliquez ensuite sur Supprimer.

Bonne journée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes actuellement en train de corriger de nombreux bugs divers... Suite au fort afflux de mails qui nous sont arrivés (plus de 200 en trois jours), nous ne pouvons pas vous répondre individuellement et nous en sommes désolés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Petit souci pour le bulletin de vigilance qui est sorti aujourd'hui (N°242 dégradation orageuse). Quand sur la page d’accueil, je clique dessus pour voir se qu'il en est je tombe sur une page qui me dit que le bulletin n'existe pas violà sur quoi je tombe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes actuellement en train de corriger de nombreux bugs divers... Suite au fort afflux de mails qui nous sont arrivés (plus de 200 en trois jours), nous ne pouvons pas vous répondre individuellement et nous en sommes désolés.

Des nouvelles pour ma StatIC default_confused1.gif ? Malheureusement je suis passé au travers avec ce week-end extrêmement chaud default_sleeping.gif . Merci default_clover.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit souci pour le bulletin de vigilance qui est sorti aujourd'hui (N°242 dégradation orageuse). Quand sur la page d’accueil, je clique dessus pour voir se qu'il en est je tombe sur une page qui me dit que le bulletin n'existe pas violà sur quoi je tombe.

J'ai signalé le problème à l'équipe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Message de Pop41, il y a 4 minute(s) :

Re bonjour,

il semble y avoir un problème en cliquant sur le bulletin spécial n°242 puisque ça me met que le bulletin "n'existe pas"

Merci beaucoup et bonne soirée

@ suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...