Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #2


Roder
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m

Bonsoir

Le premier topic des lamentations vient d'être fermé par un administrateur. Etant l'estivophobe déclaré le plus actif de ce forum, je pense qu'il peut me revenir le droit d'ouvrir le nouveau topic des lamentations default_shifty.gif !

Je pousse une lamentation seule et unique car je ne vais pas revenir tous les jours pour dire que j'ai chaud et que j'en souffre énormément...

default_crying.gifdefault_thumbdown.gifdefault_angry.pngdefault_pinch.gifdefault_wacko.pngdefault_ermm.gifdefault_sick.gif

Voilà tout ce que m'inspire le temps prévu à partir de demain pour une durée indéterminée !

Promis, vous ne m'entendrez plus avant l'année prochaine, car se plaindre c'est bien, mais trop, ce n'est marrant ni pour vous, ni pour moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

Bonsoir

Le premier topic des lamentations vient d'être fermé par un administrateur. Etant l'estivophobe déclaré le plus actif de ce forum, je pense qu'il peut me revenir le droit d'ouvrir le nouveau topic des lamentations !

Je pousse une lamentation seule et unique car je ne vais pas revenir tous les jours pour dire que j'ai chaud et que j'en souffre énormément...

heureusement que j'ai vue que tu avait ré-ouvert un nouveau sujet, je m’apprêtais a ouvrir le topic des plaintes

donc je me lamente a cause du temps a gerber default_sick.gif qui revient "soleil, risque de canicule et feux de foret..." le tout bien sur dans un grand calme, puisque l'impression sera un temps "zombie"

tout espoir de rando est cuit avant la rentré il fera trop chaud donc petite promenade le matin et enfermer le reste de la journée...

on pourra remercier l'AA d'avoir réussit a f***** en l'air la fin des vacances avec sa chaleur complétement inutile sur ce coup

Anticyclone= default_sick.gifdefault_alien.gifdefault_shaun.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dépression= default_thumbup.gifdefault_w00t.gifdefault_santa.gif

bref vivement le retour de l'agitation, je commence la danse de la pluie ce soir même default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Le premier topic des lamentations vient d'être fermé par un administrateur. Etant l'estivophobe déclaré le plus actif de ce forum, je pense qu'il peut me revenir le droit d'ouvrir le nouveau topic des lamentations default_shifty.gif !

Je pousse une lamentation seule et unique car je ne vais pas revenir tous les jours pour dire que j'ai chaud et que j'en souffre énormément...

default_crying.gifdefault_thumbdown.gifdefault_angry.pngdefault_pinch.gifdefault_wacko.pngdefault_ermm.gifdefault_sick.gif

Voilà tout ce que m'inspire le temps prévu à partir de demain pour une durée indéterminée !

Promis, vous ne m'entendrez plus avant l'année prochaine, car se plaindre c'est bien, mais trop, ce n'est marrant ni pour vous, ni pour moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vu ton intolérance "extrême" aux températures > 25°C, tu risques de prendre très cher dans les prochains jours...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Je ne poste pas souvent ici, mais je plussoie Rover et Dromorage... vive la grosse chaleur à la fin du mois d'Août ! Tout l'été j'étais très content des Tx aux alentours de 20°, c'était respirable.

Et bien non, arrive la fin de l'été, et paf on se prend une vague de chaleur. Et forcément, ça tombe au plus mauvais moment, puisqu'il faut que j'organise mon déménagement à Aix en Provence (enfin le pire sera la préparation à Nanterre, chaleur étouffante dès que la température dépasse 28°...)

Enfin bon, c'est comme ça, on va pas en mourir, mais ça fait bien chi.er !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m

Vu ton intolérance "extrême" aux températures > 25°C, tu risques de prendre très cher dans les prochains jours...

Oui, merci de me le rappeler default_flowers.gif !

Je vois que je ne suis pas le seul à redouter les vagues de chaleur, ça fait non pas plaisir, mais c'est rassurant dry.gif

Je vais devenir connu à force de me plaindre, et pas pour la bonne cause default_rolleyes.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci de me le rappeler default_flowers.gif !

Je vois que je ne suis pas le seul à redouter les vagues de chaleur, ça fait non pas plaisir, mais c'est rassurant dry.gif

Je vais devenir connu à force de me plaindre, et pas pour la bonne cause default_rolleyes.gif !

Au fait, tu n'es pas le seul, pas vraiment...Moi, c'est pas que j'ai une grosse intolérance n'importe quelle chaleur, je tolère n'importe quoi. (38° le 27 juin et 37° pendant 2 heures consécutives).

Dès que j'effectue le moindre effort physique en cas de grosse chaleur (même un petit), je me fatigue et transpire jusqu'à m'endormir... Je parle des grosses chaleurs, jusqu'à 33°C ça va on pourrait dire. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ma maison est très mal isolée, et en cas d'épisode de forte chaleur elle capte vraiment tout default_sick.gif

Il fait 34°C dans la chambre à minuit, et ça c'est vraiment mais vraiment pas confortable.

Donc si j'aime les vagues de chaleurs où ça chauffe violemment parce que ça me passionne, je n'aime pas leurs effets sur l'intérieur de la maison.

Et comme la nuit j'ai pas tellement le droit de sortir, je dois suer dans ma maison, à perpétuité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

conv3ction je te conseille un rafraîchisseur d air dans ta chambre car 34 ca doit etre intenable, je me souviens à perpignan sous le toit, 32°C, c est le barbecue assuré lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va faire chaud c'est vrai, cela va être encore une fois intenable à Nancy surtout la nuit (surtout avec mes problèmes respiratoires) mais c'est aussi probablement le dernier gros coup de chaleur de l'année ensuite on arrive à la fin de l'été et les jours raccourcissent sensiblement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui medonne le plus envie de me lamenter ce n'est pas tellement la chaleur (si un peu quand même) mais le fait que a cause de la VDF, l'été sera bien encré dans le positif niveau température, 2VDF vont casser le "travail" fourni par début juin et juillet pour avoir un été sous les normes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Pardonnez-moi, mais ça me fait légèrement sourir! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il pleut, il fait frais = vous vous lamentez

Il fait beau, il fait chaud = vous vous lamentez encore.

Le juste milieux c'est 25°C et un temps nuageux c'est ça? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop je ne pensais pas revenir aussi vite mais il était prévu une très belle journée d'été avec soleil et chaleur mais bien sur rien ne marche comme il faut cette année et c'est de nouveau une journée très nuageuse à couverte et une température qui ne bouge pas default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Je ne poste pas souvent ici, mais je plussoie Rover et Dromorage... vive la grosse chaleur à la fin du mois d'Août ! Tout l'été j'étais très content des Tx aux alentours de 20°, c'était respirable.

Et bien non, arrive la fin de l'été, et paf on se prend une vague de chaleur. Et forcément, ça tombe au plus mauvais moment, puisqu'il faut que j'organise mon déménagement à Aix en Provence (enfin le pire sera la préparation à Nanterre, chaleur étouffante dès que la température dépasse 28°...)

Enfin bon, c'est comme ça, on va pas en mourir, mais ça fait bien chi.er !

Mais non, mais non, c'est très bien de quitter la chaleur étouffante de Nanterre pour trouver une agréable fraîcheur à Aix en Provence ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Yahouuu j'ai deux matchs de haut niveau jeudi et samedi.. Sous 30°C ! default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Nancy à part crever de chaud surtout la nuit ( parce que le jour ce n'est pas dérangeant de mon côté) je ne vois rien de positif à de fortes chaleurs. Pour la suite oui un septembre estival est possible mais bon moins chaud tout de même et ce sera parfait. Pour la suite je souhaite un vrai automne et un vrai hiver ( avec du froid et en bonus de la neige même si je sais que dans nos contrées ce n'est pas aussi simple et puis penser à la neige quand il fait chaud à quelque chose de tout à fait rafraichissant !).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m

Pardonnez-moi, mais ça me fait légèrement sourir! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il pleut, il fait frais = vous vous lamentez

Il fait beau, il fait chaud = vous vous lamentez encore.

Le juste milieux c'est 25°C et un temps nuageux c'est ça? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non, un beau soleil et une température de 25°C à l'ombre; tu ne me verras pas me lamenter.default_shifty.gif

Mais un soleil qui m'assomme et me liquéfie par des températures >27/30°C à l'ombre et en plus sur la durée, non merci...default_thumbdown.gif

Seul point positif, car je suis optimiste dans tout mon marasme, c'est que les nuits sont attendues relativement fraiches par MF, qui nous donne du <20°C sur Annecy sur quasiment toute la durée, merci les jours qui raccourcissent.

Point positif de la journée: 28,5°C, après avoir atteint 29°C à 15.00. La température a déjà amorcé sa (courte) descente avant les jours moins bons qui vont suivre!default_bored.gif

@conv3ction: perso, 34°C dans ma chambre, je meurs deshydraté en une nuit moi, disons que le sommeil me serait fatal dans ce cas là default_rolleyes.gif . La température atteint déjà 27°C dans ma chambre actu et j'ai le ventilo qui tourne à fond, j'essaie de faire une minimum d'efforts, sinon, je vais devoir encore prendre une douche et me changer default_thumbdown.gif (bah oui, j'ai dû marcher quinze minutes avec le chien de ma cousine partie en vacances, donc j'ai fondu comme glace au soleil). Miam, une glace, ça donne envie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Pardonnez-moi, mais ça me fait légèrement sourir! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il pleut, il fait frais = vous vous lamentez

Il fait beau, il fait chaud = vous vous lamentez encore.

Le juste milieux c'est 25°C et un temps nuageux c'est ça? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce ne sont pas les mêmes qui se plaignent de la chaleur et de la fraîcheur. Perso j'ai jamais posté de lamentation en Juillet lorsqu'il pleuvait et qu'il y avait des Tx de 19° ^^

Mais non, mais non, c'est très bien de quitter la chaleur étouffante de Nanterre pour trouver une agréable fraîcheur à Aix en Provence ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui je sais ça peut paraître débile mon message. Cependant, j'ai passé deux jours à la recherche de mon futur appart à Aix, et il a fait 29° durant ces deux jours. J'ai traversé la ville plusieurs fois, j'ai pratiquement pas arrêté de la journée, et pourtant j'avais juste un peu chaud. Alors qu'à Paris, dès que ça dépasse 27°, je me sens super mal et j'ai l'impression d'étouffer.

Je sais c'est bizarre mais c'est mon ressenti =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Mica j ai l impression surtout que c est les ville de plaines éloignées de la mer ou de l'océan qui provoque cette sensation d'étouffements, dans les Vosges ou j'étais avant pareil, toujours cette sensation de lourdeur, à Perpignan ca allait mieux, et là au puy en velay (massif central) la lourdeur est en général moins forte que dans les Vosges , en même temps l'altitude doit jouer: 630m.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, on arrive fin aout et c'est a ce moment que la chaleur s'amène, et bien entendu une chaleur inutile sans orages, enfin chaleur ou pas de toute façon la saison orageuse est inexistante dans mon coin, je sais même plus a quoi ça ressemble un éclair et comment c'est le bruit du tonnerre, allez encore 8 mois à patienter pour la saison 2012... la 2011 est bouclé depuis 2 mois déja donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première nuit difficile en raison de la chaleur au centre-ville. Avec une tn ne descendant pas au-dessous de 20°C, ça s'annonce difficile ces prochains jours.

Et, bien sûr, le risque d'orage est trop isolé pour qu'il soit considéré pour rafraichir l'atmosphère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m

Bonjour

Température très haute ce matin avec 18°C en pleine campagne, ça promet une remontée vertigineuse des températures dès aujourd'hui, d'autant qu'il n'y a pas le moindre nuage en vue contrairement au levé du jour.

Je ne regarde plus aucune carte de modèle, car elles me donnent des sueurs chaudes et froides default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2011 n'était pas une année à neige, mais vraiment pas du tout. Mais alors là on peut presque dire que ce n'est pas une année à orages non plus. 2012 renouera-t-il les passionnés avec la météo ? Affaire à suivre...

Chaleur d'autant plus inutile que la propagation radio FM annoncée n'est pas au rendez-vous pour l'instant default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première nuit difficile à Nancy car très lourde dans mon appart pas besoin qu'il fasse très chaud ici pour étouffer à mort. Vivement l'automne et surtout pas d'été indien default_fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...