Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Site de Guillaume SECHET


AmourDaria
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Notre ami Guillaume Sechet vient de donner un coup de neuf sur la forme mais aussi le fond à son site.

Météo Paris

Perso déja je suis fan de la personne, du site et du nouveau look ! default_thumbup.gif

Moi aussi je suis fan. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Salut, c'est vrai un site plus pro default_thumbup.gif , bonne continuation mr guillaume sechet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Merci pour l'info et bravo pour la nouvelle mouture du site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre ami Guillaume Sechet vient de donner un coup de neuf sur la forme mais aussi le fond à son site.

Météo Paris

Perso déja je suis fan de la personne, du site et du nouveau look ! default_thumbup.gif

C'est très joli, mais beaucoup du contenu est simplement repris de ce qu'on trouve sur le web.

Seules les prévisions apportent un réel plus au site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

j'aime le nouveau look de son site que je fréquentes beaucoup depuis pas mal d'années, il y a beaucoup d'informations a disposition de l'utilisateur et ses prévisions me semble correct.

le seul petit défaut depuis que je suis dans la Drôme est que ces dommage qu'il n y ai pas Valence ou Montélimar dans météoville, mais ça viendra peut-être.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours quand un site est à la porté de tout le monde faut toujours que sa se complique j'aimais bien l'ancienne version ou on pouvait observer en détaille les températures en direct le vent ou minute par minute l'eau qui tombé à la station st germain je ne vois pas de tout sa sur le nouveau site, certe il y a des graphiques etc mais ce n'est plus la facilité qu'on pouvait avoir précédement.

le seul point positif que on peu avoir une tendance pour 12 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

C'est très joli, mais beaucoup du contenu est simplement repris de ce qu'on trouve sur le web.

Seules les prévisions apportent un réel plus au site

Et notamment des photos postées sur Infoclimat,mais bon en ce qui me concerne il m'a demandé l'autorisation,donc aucun soucis!flowers.gif

http://www.meteo-annecy.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Exélente la nouvelle formule du site !

Vraiment Bravo Guillaume !

Bonne continuation default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Je connais ce site depuis peu de temps, je le trouve très bien fait.

Par contre je me suis plongé dans les records de Toulouse et j'ai remarqué que la mise à jour du record d'hier 39.5°C avait déjà été mise à jour alors que celui du 26 Août 2010 avec 40.0°C à Toulouse Blagnac et 40.1°C à Toulouse Francazal n'a pas été comptabilisé. Donc c'était pour signaler cet oubli. Je vais lui envoyer un MP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plus d'un an que je connais ce site et je le consulte régulièrement (j'avais d'ailleurs ouvert un topic ici pour le présenter)

la nouvelle version n'apporte pas grand chose à la précédente mais je préfère la disposition actuelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...