mistigri07 Posté(e) 10 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 10 août 2011 Et à la lecture d'un article détaillé sur ton boîtier, j'ai lu qu'il existait des modes d'image qui faisaient quelques retouches dès la prise de vue. A mon avis c'est certainement ça. Donc tout va bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Reste plus qu'à désactiver le mode en question pour tes prochains clichés. Je tiens à te rassurer, faut vraiment inspecter de près pour voir qu'il y a une très légère modification sur l'image. De toute façon mes prises de vue sont faites soit en manuel soit en priorité ouverture. Après pour la désactivation je verrais, car quand même les clichés sortent bien donc je ne pense pas que j'y toucherai mes photos me plaise ainsi. Après c'est vrai que si il faut faire des traitements dans tout les sens pour voir si le cliché à été retouché et qu'au final il n'y a pas grand chose je suis rassuré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Excellentes photos, ça laisse bien très rêveur. Bravo et tu as de la chance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 11 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 11 août 2011 Des clichés qui en mettent plein la vue ! Félicitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 16 août 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 16 août 2011 Magnifiques photos. La Corse tout simplement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 sympas les photos. mais pourquoi tous les touristes vont dans le sud de l'île? le nord c'est beau aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 18 août 2011 Avaray (41) Partager Posté(e) 18 août 2011 sympas les photos. mais pourquoi tous les touristes vont dans le sud de l'île? le nord c'est beau aussi! D'accord avec toi Grecale le cap corse, Corte, le désert... Mais chut faut pas le dire il va y avoir trop de monde /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il faudra que j'y retourne avec mes petites grenouilles @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 18 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 18 août 2011 sympas les photos. mais pourquoi tous les touristes vont dans le sud de l'île? le nord c'est beau aussi! Ben je sais pas mais c'est madame qui a organisé une bonne partie du périple, et puis j'ai des amis qui y était allé l'année dernière et qui m'y avait conseillé. Mais tu sais j'ai vue pas mal de voitures imatriculées 2B dans les camping et sur les routes . Rassure-toi, je compte bien y retourner et cette fois-ci visiter le Nord de l'île. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 18 août 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 18 août 2011 D'accord avec toi Grecale le cap corse, Corte, le désert... Mais chut faut pas le dire il va y avoir trop de monde /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il faudra que j'y retourne avec mes petites grenouilles @+ cyle Et la montagne Corse.... remarquons finalement qu'il est très difficile de faire un choix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Ben je sais pas mais c'est madame qui a organisé une bonne partie du périple, et puis j'ai des amis qui y était allé l'année dernière et qui m'y avait conseillé. Mais tu sais j'ai vue pas mal de voitures imatriculées 2B dans les camping et sur les routes . Rassure-toi, je compte bien y retourner et cette fois-ci visiter le Nord de l'île. lol oui les corses du nord vont aussi dans le sud. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">si la corse du sud est effectivement très attractive pour ceux qui aiment la plage (et qui aiment aussi la foule...) la haute-corse est quand même plus "vraie" et diversifiée, du littoral jusqu'à la montagne. en espérant t'y croiser un jour! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 20 août 2011 lol oui les corses du nord vont aussi dans le sud. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> si la corse du sud est effectivement très attractive pour ceux qui aiment la plage (et qui aiment aussi la foule...) la haute-corse est quand même plus "vraie" et diversifiée, du littoral jusqu'à la montagne. en espérant t'y croiser un jour! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de souci dès qu'on y retourne je te ferai signe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés