Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Ça commence à chauffer gentiment dehors, comme partout ailleurs la température grimpe rapidement grâce au flux de sud survitaminé! Ça sent la sieste avec un bon pastis sur le transat cet aprem, on va oublier le sport aujourd'hui je pense!

Tn de 10.6°C ce matin, actu 24.6°C, pas réellement de sensation de lourdeur encore grâce à un petit vent bien utile pour une fois!

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Ça sent la sieste avec un bon pastis sur le transat cet aprem, on va oublier le sport aujourd'hui je pense!

Pour moi ce sera la même chose mais au boulot jusqu’à 22h default_cool.pngPhil

Posté(e)

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici comme partout, la température grimpe vite et bien. Même dans ma chambre, où je gagne facile 0.1°C tous les quarts d'heure :/

Maintenant a 11h57 j'ai 25,4°c 53% de Hr et 15 de tdphil

Pour une fois je vais être positif !

Vu la vitesse à laquelle ça monte, et le ciel limpide, j'ai du mal à croire qu'on en reste à 30°C. 31-32°C sont jouable. Après, peut être que ça va fortement ralentir, ce qui est probable mais sachant que la Tx devrait être tardive, je pens equ'on va dépasser les 30°C à peu près partout en IDF.

Sinon j'ai : +25,5°C. Ca commence à ralentir.

Edit : La température monte maintenant nettement moins vite. Seulement +0,3°C dans les dernières 15 minutes.

Posté(e)

A 11h57 j'ai 25,4°c 53% de Hr et 15°c de td

A 12h31 j'ai 26,1°c 50% de Hr et 15°c de td

phil

Posté(e)

A 11h57 j'ai 25,4°c 53% de Hr et 15°c de td

A 12h31 j'ai 26,1°c 50% de Hr et 15°c de td

A 13h12 j'ai 26,8°c 49% de Hr et 15°c de td

phil

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Les cumulus se sont évaporés, ciel à nouveau tout bleu!

+26.6° default_thumbup1.gif

EDIT: la côte de boeuf qui cuit au barbecue avec une boisson bien fraîche par +27°, ça c'est l'été default_cat.gif

Salut à tous,

le ciel est dégagé désormais à part quelques cumulus fractus qui défilent de part et d'autre.

Il fait 27.3° et je peux vous assurer que c'est l'été dehors ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le beau temps ne va probablement pas durer avec la mise en place d'une masse d'air tropical et d'un risque orageux.

D'ailleurs, je vous invite à consulter la prévision "en avance" d'Estofex.

A +

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

chaud, 27,4°C et 54% (assez lourd même)

Tn de 12,6°C

profitons en!

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

très chaud ici, 28,6°C et 52%, soit un humidex de 33!

ça tape fort default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'encart ClimatIc sur ma signature vous résumera les extrêmes de la journée en soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca ne bouge toujours pas : 28,8°C, les 30°C vont être très dur à atteindre, pour une fois que j'étais optimiste... Cela fait 35minute que le mercure n'a pas bougé.

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Ici il fait +29.6° et les +30° ne sont plus bien loin default_rolleyes.gif

Quelques fins cirrus font leur apparition, ils sont à peine visible. Par contre le ciel devient moins bleu, une brume de chaleur se forme.

Salut tous le monde!

Le soleil cogne tres fort aujourd'hui je viens de faire une sieste sous le prunier et le soleil à tourner...brefff

comme l'a fais remarquer Meteo 78 une petite brume de chaleur se forme vers la capitale. Je vais voir si elle finie par arriver jusqu'a chez moi.

Sinon actu 29,3° et un bon petit vent de sud qui donne un air respirable brefff on se croirait en été...

Le température c'est remise à monter doucement depuis une demie heure. Elle atteins maintenant +29,6°C. Les 30°C vont être difficile à accrocher, déja 16h30.

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Ca y est Montsouris a franchi la barre de la forte chaleur avec 30.1°C

, 35%HR, Td 13°C, la pression a bien baissé, soleil très légèrement voilé...

Ca y est Montsouris a franchi la barre de la forte chaleur avec 30.1°C

, 35%HR, Td 13°C, la pression a bien baissé, soleil très légèrement voilé...

Comment a tu cette température en direct de Montsouris ?

Ici, je chauffe, je chauffe : +29,9°C aller, un petit effort !

Edit : Les 30,0°C sont atteins à 17h04.

Posté(e)

29,5°C (Tx 29,6°C, c'est pas gagné pour les 30... default_innocent.gif )

soleil de plomb

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...